MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Yours qui n'arrive pas.

D
66 ans 222
:D Moi je leur ai fait une commande le 22 décembre et elle est arrivée hier à cause des fêtes!!
60 ans 91 25732
J'en ai passé une le 1er janvier, selon le mail elle a été envoyée hier. Je n'ai plus qu'à être patiente ! :D
V
52 ans nord 1252
commande reçu :lol:
par contre il me manque un article car il y a rupture de stock comment ça se passe car j'ai fais un paiement paypal?
vont ils me rembourser ou me remettre le solde sur une prochaine commande?? :idea:
44 ans dans les étoiles 177
j'attends encore et encore. Commande passée le 23/12.
Le plus comique... j'ai reçue hier un mail, me demandant si j'étais satisfaite de mes produits...euh comment dire :roll:
Ben je le saurais quand je les aurais... :?

Je patiente, car sachant les traffics de fin d'année...
60 ans 91 25732
vally59 a écrit:
commande reçu :lol:
par contre il me manque un article car il y a rupture de stock comment ça se passe car j'ai fais un paiement paypal?
vont ils me rembourser ou me remettre le solde sur une prochaine commande?? :idea:


Ca m'est arrivé une fois, ils m'ont diminué les frais de port et remboursé l'article, plus la remise sur les frais de port sur mon compte (j'avais payé par Paypal, ça s'est crédité automatiquement sur mon compte bancaire, sur mon relevé CB).
V
52 ans nord 1252
ok merci j'vais verifier mon releve de compte alors ;)
44 ans dans les étoiles 177
ça fera un mois cette semaine...dégoutée !!! C'ets pourtant ma 4ème commande chez eux...mais bon, il faut une première à tout...même les premiers ratés... :cry:

En tout cas, je suis haineuse et j'espère que je vais être remboursée... :roll:
60 ans 91 25732
Ah oui là il y a eu un souci...

J'ai fait ma dernière commande Yours le 1er janvier, elle m'a été annoncée expédiée le 5 et je l'ai reçue le 11, soit un délai de 6 jours de transport, ce qui me parait tout à fait normal.

Florette as tu contacté ta poste ? Le facteur a déjà oublié de m'aviser de la livraison de deux colis, pour l'un, comme je suis allée à la Poste pour autre chose, la postière me l'a donné. Mais l'autre a été renvoyé au VPCiste, et partiellement vidé de son contenu !!! :evil:

Appelle ta poste, comme il s'agit d'envois contre signature, si le colis est arrivé, ils en ont une trace. Sinon... :?
44 ans dans les étoiles 177
Merci Patty, je n'y avais pas pensé... zut aujourd'hui c'est trop tard, mais dès demain, je file au bureau.

C'est clair que je suis dég' mais j'ai bien patienté, me disant qu'avec les fêtes etc... tu parles !!!

Enfin, merci de l'info ;)
44 ans 2506
J'ai fait une commande le 11/12 chez size up, j'ai reçu un mail comme quoi le paiement n'avait pas abouti, alors que si, j'ai bien été débitée (paiement par paypal) :roll:

Je les ai contacté début janvier, on me répond qu'avec les fêtes et les imtempéries, les livraisons sont difficiles (ok, ça se comprend), et que si à la fin de la semaine suivante je n'ai toujours rien reçu, ils m'indemniserons...

Du coup, comme j'ai reglé par paypal, j'ai ouvert un litige...on verra bien :roll:
44 ans dans les étoiles 177
depuis le temps que je commande UK, jamais eu de soucis, fallait bien que ça arrive (en plus yours fut le premier VPC UK avec lequel j'ai commencé...le hasard)

J'ai également reçu une réponse à mon mail telle que la tienne Annel. Il faut attendre la fin de la semaine.
Mais est-ce qu'il faut également que j'ouvre un litige (jamais fait ça moi :roll: ) car j'ai également réglé par paypal?
44 ans dans les étoiles 177
bon et bien j'ai ouvert un litige sur paypal...
Toujours pas de commande, je suis dégoutée :x :x :x

Paypal me dit que j'ai 20 jours pour m'arranger avec Yours. Ok, le mail (le 3ème) est envoyé aujourd'hui.

La semaine dernière, j'ai envoyé un mail qui est resté sans suite...
j'espère que cette fois, j'aurais au moins le droit à une réponse... :evil:

Mais je suis trop déçue quand même... je n'ai même plus d'espoir de recevoir... :cry:
44 ans 2506
florette05 a écrit:
bon et bien j'ai ouvert un litige sur paypal...
Toujours pas de commande, je suis dégoutée :x :x :x

Paypal me dit que j'ai 20 jours pour m'arranger avec Yours. Ok, le mail (le 3ème) est envoyé aujourd'hui.

La semaine dernière, j'ai envoyé un mail qui est resté sans suite...
j'espère que cette fois, j'aurais au moins le droit à une réponse... :evil:

Mais je suis trop déçue quand même... je n'ai même plus d'espoir de recevoir... :cry:


J'ai ouvert le litige, je n'ai eu aucune réponse à mes mails lors du litige, par contre ils m'ont remboursé avant que je ne fasse une réclamation ;)
1068
Bon, je suis dans le même cas!!!!
:twisted: :twisted:

j'ai passé une commande le 23/1 et aujourd'hui toujours rien reçu le 12/2!!! ça commence à faire long.
je leur avais envoyé un mail la semaine dernière et ils m'ont répondu qu'en ce moment, le service était long et que je devais patienter encore jusqu'à la fin de semaine prochaine, c'est à dire aujourd'hui!
et comme toujours rien reçu j'ai renvoyé un mail, j'attend leur réponse!

c'est ma première commande chez eux, et je crois bien la dernière! :?
B I U