MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de cornichon

1162
Bon je me lance pour ma question stupide . Y'a trois ans quand j'étais enceinte de mon premier je mangeais enormement de cornichon j'avais des envies , c'étaits plus fort  
de moi . Et jamais je me suis inquietée de savoir si d'en mangeais trop je pouvais avoir des problemes . Un jour quelqun ma dit non et puis bon tout c'est bien passé . Et depuis que j'avais accouchée pas moyen de mettre un cornichon dans ma bouche . Degouté je pensée en etre degoutée a vie et là que j'entame mon deuxeime mois ben revoila les cornichons . C'est quand même une drole d'envie et pourtant ça me reprend de plus belle .
Vous en pensez quoi ?
44 ans Amsterdam 546
tu vas rire, mais en Hollande les femmes enceintes sont censees avoir envie de cornichons.
Moi en tant que francaise, je me dis que c'est les fraises, tu sais???
Et puis un jour, je dis a mon copain Hollandais :"woah j'ai trop envie de manger des cornichons la"
Il a fait un bond de 2 metres et a gueule:"putain t'es enceinte!"
Je te dis pas ma surprise...
Comme quoi, ton envie n'a rien de farfelue...

Peut etre que les cornichons t'apportent quelquechose dont tu as besoin dans ton corps pour la grossesse!
1162
merci de ta reponse car je n'étais pas au courant de ça .
7404
d'après ma gynéco les envies de femmes enceintes sont en effet des demandes du corps en manque de quelque chose donc pas de souci vas-y ;) en plus question prise de poids mieux vaut des cornichons que du chocolat :P
50 ans suisse 625
seliane a écrit:
Bon je me lance pour ma question stupide . Y'a trois ans quand j'étais enceinte de mon premier je mangeais enormement de cornichon j'avais des envies , c'étaits plus fort de moi . Et jamais je me suis inquietée de savoir si d'en mangeais trop je pouvais avoir des problemes . Un jour quelqun ma dit non et puis bon tout c'est bien passé . Et depuis que j'avais accouchée pas moyen de mettre un cornichon dans ma bouche . Degouté je pensée en etre degoutée a vie et là que j'entame mon deuxeime mois ben revoila les cornichons . C'est quand même une drole d'envie et pourtant ça me reprend de plus belle .
Vous en pensez quoi ?


une amie à eu la même envie tout au long de ses grossesses, et même après...

du coup la première fois qu'elle en avais manger en allaitant... ben pauvre Steven (c'est le petite ;O) il a pas aimer du tout... et la tronche qu'il a fait fut mémorable...

C'est la seul chose "néfaste" qui lui soit arrivé... pour le second elle n'en a plus manger durant l'allaitement pour ne pas vivre une seconde fois les moues et cris de bébé pas content....lol
44 ans laigneville/oise 2222
depuis que je suis enceinte je n arrete pas de manger des filets de hareng avec des pommes de terre si je pouvais j 'en mangerais tout les jours (vive l haleine :? c' est persistant ..),alors que je n en avais pas mangeé depuis des années ,et ma mere ma apprise a ma grande surprise que lorsque quelle etait enceinte de moi elle avait la meme envie et que ma grand mere en raffole aussi :lol: vraiment bizarre les envies heu par contre les fraises pas du tout , ca plutot ete la pasteque ......
1162
lol pas mal non plus comme envie lol
L
46 ans Lille 386
de mon coté avant la grossesse c'était comme une punition de devoir manger des frites, un soir je dis à mon Loulou que j'ai envie de manger des frites... bien sur il s'est moqué de moi car avant rien qu'à l'odeur j'étais incommodée... depuis je mange des frites une fois par semaine!
Bizarre bizarre!
1301
briquette a écrit:
depuis que je suis enceinte je n arrete pas de manger des filets de hareng avec des pommes de terre si je pouvais j 'en mangerais tout les jours (vive l haleine :? c' est persistant ..),alors que je n en avais pas mangeé depuis des années ,et ma mere ma apprise a ma grande surprise que lorsque quelle etait enceinte de moi elle avait la meme envie et que ma grand mere en raffole aussi :lol: vraiment bizarre les envies heu par contre les fraises pas du tout , ca plutot ete la pasteque ......


je t'invite chez moi, ici en Allemagne qu'est ce que c'est populair les filet d'hareng a la pomme de terre !

Je te prepare une place confortable ! tiens.... assied toi et regale toi !
B I U