MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

récit de mon écho morpho

43 ans Belgique près de Libramont 371
Hier j’ai été passer mon écho morpho. J’appréhendais un petit peu, car le gynéco qui me la faisait passer est en fait mon ancien gynéco, un grossophobe qui m’avait dit  
(sans aucune analyse) que je ne pourrait jamais avoir d’enfant suite à mon poids.
En final cela ne c’est pas trop mal passé : premièrement la salle d’écho était climatisée (ce qui n'est pas négligeable vu la chaleur actuelle), deuxièmement il a vu tout ce qu’il devait voir sauf le visage de Sébastien (mais ça c’est pas ma faute mais celle de Sébastien qui était tourné vers mon dos). D’après l’écho tout est ok pour le cœur, le cerveau, les organes digestifs… Sébastien pèse environ 580 g (ce qui en fait un beau bébé car les moyennes notées sur le net sont de 500g pour 23sa)

Reste que je n'ai pas eu une seule remarque sur mon poids :lol:
Et que je peux encore un peu stresser pour espérer qu'il n'a pas de malformation au visage :cry: car prochain contrôle gynéco le 19/07.

Je souhaite à toutes une aussi belle grossesse que moi car en dehors de mon hypotension et de la fatigue qui en découle je n'ai plus aucuns problèmes (non là je mens car j'ai parfois un peu mal au dos ;) )
Ps j'ai mis 2 photos de l'écho sur mon blog http://little.viou@skyblog.com
44 ans laigneville/oise 2222
bien heureuse que tout ce soit bien passer ,pareil pour moi je n'ai pas pue voir son visage il (Keryann ont a enfin trouvé sont prénom :D ) avait les pieds devant (toute la souplesse de sa mere :lol: ) par contre pour mon echo morpho je n 'ai pas eu d 'explication je ne sais meme pas combien il pese bref ( voir mon post a ce sujet) . Je commence a voir mal au dos aussi et je crois avoir sentie son premier coup hier soir , j'ai fait un grand bon tellement jai ete surprise et toi ca en ai ou ?

a bientot pour d autre bonne nouvelle ;)
46 ans Lille 7000
heureuse pour vous les filles, moila mienne bougeait tellement qu'on a eû ni poids ni taille et qu'on était pas sûr du sexe!!! l'important c'est que tout aille bien et que les toubibs voient que tout est normal!!!
biz
43 ans Belgique près de Libramont 371
briquette a écrit:
je crois avoir sentie son premier coup hier soir , j'ai fait un grand bon tellement jai ete surprise et toi ca en ai ou ?

a bientot pour d autre bonne nouvelle ;)


Moi je le sens depuis 2-3 semaines de plus en plus fort mais seulement dans certaine position
B I U