MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples de vlr ? Qui est qui ?

5031
je pense qu'il faut que chacun garde un peu d'"anonymat" et d'intimité ici alors je ne dirais rien sur les couples VLR :D

mais y a t-il monsieur MonBonheur  
dans le coin? d'apres vous....?!
63 ans Au bord de la mer 15536
MonBonheur a écrit:
je pense qu'il faut que chacun garde un peu d'"anonymat" et d'intimité ici alors je ne dirais rien sur les couples VLR :D

mais y a t-il monsieur MonBonheur dans le coin? d'apres vous....?!

Non, je ne pense pas.
Mais le fait que tu poses la question me fait douter, à présent :lol:
En tout cas, je vous assure que mon chéri n'est pas inscrit !
63 ans Au bord de la mer 15536
Intéressant, à lire : Les couples qui s'affichent sur les forums
50 ans Luxembourg 31390
j avoue que je me moque assez de savoir qui est en couple avec qui...ca m interresse pas du tout...

apres je ne me suis jamais cachee d etre sur vlr comme sur tous les sites de size mais je sais pas,je n aimerais pas que mon copain y soit,pas que j ai un truc a cache mais au moins je me sens libre de parler de se que je veux,de mes problemes (avec lui p etre mm un jour,lol ) de mes exs,mes experiences,ect...

;)
46 ans 4830
MonBonheur a écrit:
je pense qu'il faut que chacun garde un peu d'"anonymat" et d'intimité ici alors je ne dirais rien sur les couples VLR :D

mais y a t-il monsieur MonBonheur dans le coin? d'apres vous....?!


t'aurais jamais pu garder le secret si longtemps! ;)

mon homme s'est inscrit à mes débuts sur vlr, parce que tout comme ensorcelleuse, je le bassinais avec ce forum "super". je crois qu'il n'a pas réussi à avoir les 10 messages qu'il était déjà banni car accusé d'être un troll... :lol:

comme quoi...
56 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
j avoue que je me moque assez de savoir qui est en couple avec qui...ca m interresse pas du tout...

apres je ne me suis jamais cachee d etre sur vlr comme sur tous les sites de size mais je sais pas,je n aimerais pas que mon copain y soit,pas que j ai un truc a cache mais au moins je me sens libre de parler de se que je veux,de mes problemes (avec lui p etre mm un jour,lol ) de mes exs,mes experiences,ect...

;)


Tout pareil ;)

Je pense meme si mon mari s'inscrivait je ne reviendra plus car ca ne sera plus ma site à moi :lol:
V
74 ans 5070
Nefertiti121 a écrit:
j avoue que je me moque assez de savoir qui est en couple avec qui...ca m interresse pas du tout...

apres je ne me suis jamais cachee d etre sur vlr comme sur tous les sites de size mais je sais pas,je n aimerais pas que mon copain y soit,pas que j ai un truc a cache mais au moins je me sens libre de parler de se que je veux,de mes problemes (avec lui p etre mm un jour,lol ) de mes exs,mes experiences,ect...

;)


La même chose, il y avait eu un post là dessus déjà, mon chéri je lui parle pas trop de VLR, je suis égoïste mais c'est mon truc, c'est pas que j'ai quelque chose à cacher, car ça m'arrive plein de fois de laisser le pc en route avec ma page VLR ouverte, il peut lire, mais je sais pas VLR, c'est comme mon journal intime que je partagerais avec plein de copines et copains...
50 ans Luxembourg 31390
gurgle a écrit:
MonBonheur a écrit:
je pense qu'il faut que chacun garde un peu d'"anonymat" et d'intimité ici alors je ne dirais rien sur les couples VLR :D

mais y a t-il monsieur MonBonheur dans le coin? d'apres vous....?!


t'aurais jamais pu garder le secret si longtemps! ;)

mon homme s'est inscrit à mes débuts sur vlr, parce que tout comme ensorcelleuse, je le bassinais avec ce forum "super". je crois qu'il n'a pas réussi à avoir les 10 messages qu'il était déjà banni car accusé d'être un troll... :lol:

comme quoi...


un de mes ex pareil,bannis,car je l avais bannie de partout (messagerie ect...) et pour me contactee,il a fait quelques messages vite fait genre reponse d un mot et a ete bannie avant de pouvoir me mp :lol:

il me l a avoue depuis :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Provence a écrit:

celui la,nature :?: :D
37 ans 3056
Avec mon chéri, on a fait connaissance sur vive les rondes et un mois après, on se rencontrait "en vrai" :oops:

Je ne dirai pas de qui il s'agit parce que s'il veut le dire, il le fera mais il y a des indices même si le monsieur n'a posté que 22 messages à ce jour :D

Je voudrais donc dire un grand merci à VLR pour m'avoir fait rencontrer un homme génial !!!
V
74 ans 5070
Nefertiti121 a écrit:
Provence a écrit:

celui la,nature :?: :D


Non, non faut que le retrouve c'était un post sur "avez vous parlez de VLR à votre chéri?".
J'suis trop nulle, je le retrouve pas :oops:
S
113 ans 3793
lasexy24 a écrit:
En couple il y a aussi skyquest et Vinzent qui on eu il y a peu un magnifique petit ange...


Zuuuut on est démasqué ! :lol: :peur:
50 ans calvados 1616
gurgle a écrit:
doudounette et odon aussi, si je ne me trompe pas!

AIE AIE AIE nous aussi nous sommes grillés!! :lol: :lol:
Notre rencontre a eu lieu grâce à VLR (objet d'un post d'ailleurs)et nous avons fété nos 9 mois de bohneur il y a peu!! :D
50 ans Luxembourg 31390
doudounette14 a écrit:
gurgle a écrit:
doudounette et odon aussi, si je ne me trompe pas!

AIE AIE AIE nous aussi nous sommes grillés!! :lol: :lol:
Notre rencontre a eu lieu grâce à VLR (objet d'un post d'ailleurs)et nous avons fété nos 9 mois de bohneur il y a peu!! :D


sans AUCUN ss entendu,que les autres le sache sur le forum vlr ou autres...

donc qu en general personne ne vous rencontres,seule,ou a deux,ca vous apporte koi ?

pour moi,le dire sur un forum genre sur vlr qui n est pas acces sur le couple...

c est etalee sa vie privee,et 100 % des personnes s en moquent vu qu ils vous ne vous connaissent pas

a part si on aime qu on raconte des conneries de couloirs du net (et il y en a des milliards :roll: ),qu on aime qu on parle de soit et qu on alimente le truc genre celebrite de loft story :lol:

(mais je me trompe p ete vu l engouement de certaines histoires sex drogue and rock and roll a re re re rebondissemntss et qu on entretient a coups de "a suivre" "photos apres avoir decrete que" "regardez messieurs dames comme comme ont est heureux et j en passe lol)

je suis curieuse :oops: ,Doudounette14 vu qu on se croise sur le poste des questions chaque jour je me permets :oops: ;)
S
113 ans 3793
Nefertiti121 a écrit:
doudounette14 a écrit:
gurgle a écrit:
doudounette et odon aussi, si je ne me trompe pas!

AIE AIE AIE nous aussi nous sommes grillés!! :lol: :lol:
Notre rencontre a eu lieu grâce à VLR (objet d'un post d'ailleurs)et nous avons fété nos 9 mois de bohneur il y a peu!! :D


sans AUCUN ss entendu,que les autres le sache sur le forum vlr ou autres...

donc qu en general personne ne vous rencontres,seule,ou a deux,ca vous apporte koi ?

pour moi,le dire sur un forum genre sur vlr qui n est pas acces sur le couple...

c est etalee sa vie privee,et 100 % des personnes s en moquent vu qu ils vous ne vous connaissent pas

a part si on aime qu on raconte des conneries de couloirs du net (et il y en a des milliards :roll: ),qu on aime qu on parle de soit et qu on alimente le truc genre celebrite de loft story :lol:

(mais je me trompe p ete vu l engouement de certaines histoires sex drogue and rock and roll a re re re rebondissemntss et qu on entretient a coups de "a suivre" "photos apres avoir decrete que" "regardez messieurs dames comme comme ont est heureux et j en passe lol)

je suis curieuse :oops: ,Doudounette14 vu qu on se croise sur le poste des questions chaque jour je me permets :oops: ;)


En même temps, nefertiti.. chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il le veut... On est libre de s'afficher ou pas et on est libre de lire ou pas... :-k

Après les "bruits de couloir", que se soit sur le net ou ailleurs, tu y as toujours droit. Tu ne peux pas empêcher les c***/frustré(es)/déçu(es)/jaloux(ses) (rayer les mentions inutiles) de baver, d'être médisant, méchants (rayer les mentions inutiles ici aussi)

Alors qu'un couple s'affiche ou pas, on n'est pas forcément obligé de les juger ou d'être vindicatif. Suffit de passer son chemin si ça n'interesse pas. ;)

Et puis quand on est heureux, amoureux, oui, on a envie que le monde entier le sache, de le partager. Je ne vois pas où est le mal. :D

Non d'expérience, je sais que le "pour vivre heureux, vivons cachés" n'est valable que si tu déménages sur une ile totalement déserte et seulement dans ce cas... :roll:

Maintenant je le répète pour ceux que ça n'interesse pas, il suffit juste pour eux de passer leur chemin. :roll: ;)
B I U