MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples de vlr ? Qui est qui ?

5031
moi je pense que Monsieur MonBonheur est ici :shock: enfin lis et s'est inscrit. mais pour le moment c'est dur d'etre sure!!
P
40 ans Nice 21965
petitedel a écrit:
Avec mon chéri, on a fait connaissance sur vive les rondes et un mois après, on se rencontrait "en vrai" :oops:

Je ne dirai pas de qui il s'agit parce que s'il veut le dire, il le fera mais il y a des indices même si le monsieur n'a posté que 22 messages à ce jour :D

Je voudrais donc dire un grand merci à VLR pour m'avoir fait rencontrer un homme génial !!!



argl faut pas dire ce genre de chose, suis trop curieuse en plus!!!!!!
E
42 ans ICI 1394
yes moi aussi je veuuux savoiir !!!
mais tu en as peut etre trop dit ;)
Homme = 22 messages = membre = :idea:
:lol:
37 ans 3056
Athy et ensorcelleuse, je lui ai dit que j'avais posté dans ce topic, il m'a formellement interdit de révéler son pseudo donc, sous peine qu'il ne me fasse des chatouilles incessantes, je préfère me taire :lol:
E
42 ans ICI 1394
promis petittdel on sera sage et on t'eviteras la seance de chatouille :lol:

il reste donc un dernier mystere :
MonBonheur a écrit:
moi je pense que Monsieur MonBonheur est ici :shock: enfin lis et s'est inscrit. mais pour le moment c'est dur d'etre sure!!
50 ans Luxembourg 31390
Skyquest a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
doudounette14 a écrit:
gurgle a écrit:
doudounette et odon aussi, si je ne me trompe pas!

AIE AIE AIE nous aussi nous sommes grillés!! :lol: :lol:
Notre rencontre a eu lieu grâce à VLR (objet d'un post d'ailleurs)et nous avons fété nos 9 mois de bohneur il y a peu!! :D


sans AUCUN ss entendu,que les autres le sache sur le forum vlr ou autres...

donc qu en general personne ne vous rencontres,seule,ou a deux,ca vous apporte koi ?

pour moi,le dire sur un forum genre sur vlr qui n est pas acces sur le couple...

c est etalee sa vie privee,et 100 % des personnes s en moquent vu qu ils vous ne vous connaissent pas

a part si on aime qu on raconte des conneries de couloirs du net (et il y en a des milliards :roll: ),qu on aime qu on parle de soit et qu on alimente le truc genre celebrite de loft story :lol:

(mais je me trompe p ete vu l engouement de certaines histoires sex drogue and rock and roll a re re re rebondissemntss et qu on entretient a coups de "a suivre" "photos apres avoir decrete que" "regardez messieurs dames comme comme ont est heureux et j en passe lol)

je suis curieuse :oops: ,Doudounette14 vu qu on se croise sur le poste des questions chaque jour je me permets :oops: ;)


En même temps, nefertiti.. chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il le veut... On est libre de s'afficher ou pas et on est libre de lire ou pas... :-k

Après les "bruits de couloir", que se soit sur le net ou ailleurs, tu y as toujours droit. Tu ne peux pas empêcher les c***/frustré(es)/déçu(es)/jaloux(ses) (rayer les mentions inutiles) de baver, d'être médisant, méchants (rayer les mentions inutiles ici aussi)

Alors qu'un couple s'affiche ou pas, on n'est pas forcément obligé de les juger ou d'être vindicatif. Suffit de passer son chemin si ça n'interesse pas. ;)

Et puis quand on est heureux, amoureux, oui, on a envie que le monde entier le sache, de le partager. Je ne vois pas où est le mal. :D

Non d'expérience, je sais que le "pour vivre heureux, vivons cachés" n'est valable que si tu déménages sur une ile totalement déserte et seulement dans ce cas... :roll:

Maintenant je le répète pour ceux que ça n'interesse pas, il suffit juste pour eux de passer leur chemin. :roll: ;)


ha mais oui oui tout a fait,apres pour le vivons caches je parle du net et des forums ou ont est tous les deux hein pas la vie reelle biensur...

d ailleurs vu les histoires passees,je precise que je ne parle pas de vous

je m expliqe vu les mps que j ai deja declenchee,lol bandes de fouineuses mdr

je suis sur un forum qui n a rien a voir avec la size,un couple s est forme entre deux membres,tout le monde etait bien content pour eux ect...

ils se suivaient sur les postes,finissait tjr pas **** tu es la femme de ma vie *** je t aime pour la vie et j en passe...au debut c est mignon

apres un an,j avoue que ca devenait un peu lassant pour tout le monde,mm si bon chacun fait comme il veut mais il est vrai AUSSI que moi je lis un forum et que mm si je suis pas obligee de lire et bien si je suits une discution on me l impose quand mm...et j ai absolument rien demandee

bref...

apres quelques temps ca s est deterriore...

on a eu droit a des postes dans couple (mm chose que des amazones et des hommes ici...)ou "on demandait conseil" que l autre personne mise en cause biensur venait donnee son avis,d ou cafouillages,histoires,ect.....

l ambiance etait lourde,certains et certaines prenaient partis...super...

ils se sont separes (enfin...oui je suis pas tjr gentille...)

ca a ete reglements de compte sur reglements de compte par postes interposes,ect...

puis ils se sont retrouves tous les deux quelqu uns qui n etait pas du forum et depuis,lui apres avoir dit que maintenant il ne melangerait plus forum et vie prive,qu il effacait son ancien blog,qu il etait heureux,qu il n avait pas besoins de montre son bonheur a des inconnus pour se sentir vivant,et encore moins pour avoir des coms debiles genre se que vous etes beaux,bcp de bonheur et j en passes,ect..

(se qui nous ramenais obligatoirement au blog de son ex...qui elle ect...)

pour enfin refaire un blog et nous mettre ss le nez sans arret des liens sur les postes,pour nous affiche son nouveau bonheur dont je me fous mm si c est quelqu un de sympa ca ne remets rien en cause...

genre une discution sur Paris,hop lien de lui et sa copine ss la tour eiffel regard amoureux et le reste...

et biensur l ex plus loin refait pareil mais avec son copain sous l arc de triomphe,ect...

sans parler des dials genre msn sur les postes,soit,je suis desolee,mais si je reponds et que je viens deux heures apres et que je me dois de lire 15 pages de ramene du pain,des trucs incomprehensibles car ss entendus d une truc entre eux ect...

pour enfin lire des reponses du poste qui m interresse,la sincerement je trouve ca abuse,surtout que je me fous de leur vie privee,je suis desolee ils sont sur un forum qui n est pas axe sur le couple et encore moins sur eux,qu ils s aiment chez eux,je trouve que c est du deballage qui n apporte rien aux autres,d ailleurs ils ont ete prevenus par les modos,parce que je ne suis pas la seule a qui,ils les cassent pour etre pas gentille du tout... :oops:

voila pkoi je demandais a Doudounette de me donnee son avis sur le pkoi de devoir dire sur un forum qu on est en couple,pour elle,mm si biensur sur vlr il n y a pas cette extreme

d ailleurs je ne savais mm pas que Doudounette etait en couple avec quelq un d ici comme quoi on peut etre en couple,discret,ne rien impose aux autres et etre heureux quand mm

apres les blogs ect...

pour moi c est autre chose,tu te fous de la vie de certains tu ne vas pas voir leur blog,tu n es pas obligee de suivre tous les liens de toutes les signatues surtout si les personnes ne t interressent pas...

non je parle de forum,pkoi vouloir que les autres lisent que vous etes en couple pkoi vouloir que les autres lisent vos dials persos ect...

je parle en general la,pour celles ou ceux qui le font ici ou ailleurs hein... ;)

je suis juste curieuse de savoir :D
52 ans strasbourg 6049
y'a rulespider et charmed (je crois pas sure), enfin il en avait parlé dans un post le monsieur ;) et aussi anyopta et ... ca y est j'ai perdu le pseudo.

si si je suis parfois :) enfin pour ceux qui disent qu'ils sont là quoi.

sinon moi j'apprécierais pas du tout que monsieur s'inscrive sans me le dire... pas du tout. ca me rappelle de très très très mauvais souvenirs.
46 ans 4830
moi je trouve ça sympa les couples qui s'affichent.. discrètement. ça humanise un peu plus le forum qu'il ne l'est déjà. c'est un peu comme toutes les journées de retrouvailles inter-vlr qu'on organisent ici ou là.. c'est pour que ça ne reste pas virtuel tout ça, pour que se créent des liens réels. je trouve ça bien moi.

bien sûr que c'est un peu bizarre-gênant-amusant (rayer la mention inutile) parfois quand on voit un couple s'aimer, se déchirer, puis refaire leur vie avec une autre personne du forum...(hum hum je ne cite personne hein... ;) ) mais la vie c'est ça aussi. un forum au final c'est une micro société. c'est un peu comme si vous êtes une bande d'amis avec des couples dedans. quand ça clash tout le monde est au courant, quand il y a des nouveaux petits amis aussi ect...

bien sûr que certains sont à la limite de la trollisation avec leur déclaration d'amour enflammée constante, et que ça peut blesser ou agacer certains pour x raisons, mais c'est le cas de beaucoup d'autres sujets dits "sensibles" quand on est directement concernés par eux. par ex, moi qui voudrait un bébé, ça me fait parfois mal aussi de voir les posts hyper heureux de ceux qui viennent d'en avoir...

bref tout ce roman pour dire que moi je trouve ça très bien, continuez!
mais par contre, je suis contente que mon homme se soit fait lourder. parce que vlr c'est ma bulle à moi. qu'il aille s'en trouver une autre ailleurs. c'est parfois bien de ne pas fréquenter les mêmes lieux. d'abord parce qu'on est plus spontané, on se livre plus facilement si on sait que les proches ne viendront pas juger...je ne sais pas si c'est clair tout ça!

bon, monbonheur, ça donne quoi ton enquête?
63 ans Au bord de la mer 15536
En prenant le problème dans l'autre sens, ça paraitrait quand même bizarre de ne rien dire du tout. C'est normal d'en parler, ça fait partie de la vie. Etre sur le même site et cacher qu'on est ensemble, je n'en vois pas l'intérêt.
Evidemment, le cas que cite Nefer est vraiment extrême, et là c'est désagréable, peut-être les modos de ce site auraient-ils du y mettre le hola ;)

Et puisqu'on parle de ça, aujourd'hui j'ai déjeuné avec un couple Vlr et leur bébé :nananr:
Mais :-$
50 ans Luxembourg 31390
je sais pas moi je trouve normal qu on sache qu on est en couple dans la vie,qu on le dise,qu on l affiche,mais sur un forum,je vois pas l interret,c est surtout les idees ect de la personne qui m interresse et qu on aime ou pas

j ai pas besoins de savoir si la personne que je lis est en couple avec un autre membre du forum ou pas

enfin chacun ses vues hein ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais tu trouverais normal que les deux membres d'un couple, tous deux inscrits sur Vlr, ne le dise pas ?
Sans étaler leur vie privée ni leur relation, cela viendra forcément naturellement dans la conversation. C'est le contraire qui serait difficile, je trouve.

Tant qu'il n'y a pas de conversations perso sur le forum, moi ça ne me gêne pas.
Surtout qu'il y a eu des discussions spéciales à ce sujet, et certains ce sont dévoilés à ce moment-là. Sur le forum, cela reste très discret, chacun participe à ce qu'il veut.

On n'a pas "besoin" de le savoir, en effet. Mais la plupart du temps, ce n'est pas gênant de le savoir ;)
1722
Mon zom est inscrit ^^ même si il poste plus du tout (en même temps il avait pas été super bien accueilli :lol: )

Voilà un de plus :p

ps: Eveange, félicite fabounet et melinemeline pour moi stp ^^
C
37 ans Paris 4887
Mais chéri est également inscrit mais ne vient quasiment jamais
S
113 ans 3793
Nefertiti121 a écrit:
d ailleurs vu les histoires passees,je precise que je ne parle pas de vous


gurgle a écrit:

bien sûr que c'est un peu bizarre-gênant-amusant (rayer la mention inutile) parfois quand on voit un couple s'aimer, se déchirer, puis refaire leur vie avec une autre personne du forum...(hum hum je ne cite personne hein... ;) )


Ah mais je ne me sentais pas visée, pas de soucis. ;)

Provence a écrit:
En prenant le problème dans l'autre sens, ça paraitrait quand même bizarre de ne rien dire du tout. C'est normal d'en parler, ça fait partie de la vie. Etre sur le même site et cacher qu'on est ensemble, je n'en vois pas l'intérêt.
Evidemment, le cas que cite Nefer est vraiment extrême, et là c'est désagréable, peut-être les modos de ce site auraient-ils du y mettre le hola ;)


Je suis tout à fait d'accord. Là c'est quand même le rôle de la modération de mettre de l'ordre.

HSON
Provence a écrit:
Et puisqu'on parle de ça, aujourd'hui j'ai déjeuné avec un couple Vlr et leur bébé :nananr:
Mais :-$
Oui, chut ! Faut pas dire que tu as pouponner un petit ange aujourd'hui... :lol: :sifl:

Mais bon, on va t'engager comme nounou, vu comme tu sais bien calmer les anges grognons. :lol: :kiss: :nananr:
HSOFF
43 ans Angers 1764
C'est juste que le fait d'être un couple de forumeurs est anecdotique.. A partir de là, y'a pas de raison ni de s'afficher, ni de se cacher.
B I U