MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples de vlr ? Qui est qui ?

50 ans calvados 1616
Nefertiti121 a écrit:
doudounette14 a écrit:
gurgle a écrit:
doudounette et odon aussi, si je ne me trompe pas!

AIE AIE AIE nous aussi nous sommes grillés!! :lol:  
:lol:
Notre rencontre a eu lieu grâce à VLR (objet d'un post d'ailleurs)et nous avons fété nos 9 mois de bohneur il y a peu!! :D


sans AUCUN ss entendu,que les autres le sache sur le forum vlr ou autres...

donc qu en general personne ne vous rencontres,seule,ou a deux,ca vous apporte koi ?

pour moi,le dire sur un forum genre sur vlr qui n est pas acces sur le couple...

c est etalee sa vie privee,et 100 % des personnes s en moquent vu qu ils vous ne vous connaissent pas

a part si on aime qu on raconte des conneries de couloirs du net (et il y en a des milliards :roll: ),qu on aime qu on parle de soit et qu on alimente le truc genre celebrite de loft story :lol:

(mais je me trompe p ete vu l engouement de certaines histoires sex drogue and rock and roll a re re re rebondissemntss et qu on entretient a coups de "a suivre" "photos apres avoir decrete que" "regardez messieurs dames comme comme ont est heureux et j en passe lol)
je suis curieuse :oops: ,Doudounette14 vu qu on se croise sur le poste des questions chaque jour je me permets :oops: ;)

Le principe même du forum est de pouvoir échanger des avis, des idées et c'est exactement ce que nous faisons ici Odon et moi ...si tu n'adhères pas et ben tant pis pour toi! :roll:
Je ne suis pas ici pour faire un étalage de ma vie privée ni pour que l'on parle de moi ( je n'ai pas besoin d'être le centre du monde rassures toi!)...simplement que VLR prend une part importante dans ma vie et que c'est ici que j'ai rencontré un homme formidable...j'avais par conséquent besoin de le partager ici (dans une certaine mesure bien sur...)pour dire que finalement les belles histoires d'amour rencontrées sur le net ça existe encore...si tu estimes que ça c'est dévoiler notre vie privée...ben j'ai pas grand chose à te répondre :lol: :lol:
Ahh Et puis enfin si les gens s'en foutent...figure toi que moi aussi!! ce qui me plait c'est de venir ici faire les commentaires qui m'intérèssent, lire les posts qui me plaisent et Odon fait la même chose de son coté...il nous arrive fréquement d'en discuter ensemble ensuite (ce que l'on fait pour notre plaisir à tous les 2...pas pour les intternautes hein!!)
50 ans calvados 1616
Skyquest a écrit:

HSON
Provence a écrit:
Et puisqu'on parle de ça, aujourd'hui j'ai déjeuné avec un couple Vlr et leur bébé :nananr:
Mais :-$
Oui, chut ! Faut pas dire que tu as pouponner un petit ange aujourd'hui... :lol: :sifl:

Mais bon, on va t'engager comme nounou, vu comme tu sais bien calmer les anges grognons. :lol: :kiss: :nananr:
HSOFF


... :lol: C'est bizarre je m'en doutais...quand j'ai lu couple et BB...me suis dit que ça devait être vous!! (j'ai du être médium dans une autre vie moi :lol: )
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
En premier, je viens sur la pointe de mes gros pieds :oops: .
C'est que je ne pensais pas que un sujet qui me semblais un brin anodin pourrez avoir autant de réponses éclectiques.
J'ai pris le temps de me faire ma propre opinion et pour cela merci à tous et à toutes.

Deuxièment, je voulais rajouter que pour moi être un couple sur le forum et aussi bien un avantage qu'un jeu de cache cache.(peut etre meme un tres leger soupçon d'inconvenient)

Un avantage car on peut se découvrir, se redécouvrir et partager des nouvelles choses, discuter de sujets que sans le forum on n'aurais pas parlé.
Mais aussi un jeu de cache cache car c'est plutot drole et pas evident de ne pas intervenir sur les meme types de sujets qui interresent l'un et l'autre.

c'est pas grave comme dirait l'autre a la maison "on refait le match" :oops: j'ai parlé foot :lol:

En plus il faut savoir garder une distance pour conserver chacun un jardin secret. Et savoir avec intelligence (pas evident pour un troll) adopter une vrai maitrise de soi quand l'un ou l'autre est mis au pilori, alors que dans le meme cas dans la vie lambda, la tendance serait plutot de faire de la chair fraiche des contradicteurs (ben quoi je suis quand même un troll :twisted: ) il est plus facile d'accepter la critique pour soi que pour ceux qu'on aime ;) ( vlr devellope la zen attitude :angel: ).

Et pour finir, non c'est pas la faute des couples s'ils s'intérresent à vlr. Moi, je dirais que c'est la faute de vlr s'il interresse les couples :lol: et si ce forum continue a etre si interressant il y en auras de plus en plus ( qui se devoileront ;) ou qui resteront secret) mais ceci n'est qu'un debut... ou un autre sujet...
40 ans Vannes 2776
Et bien cher troll2tete,
Je constate que tu es tout aussi intéressant que ta compagne sur VLR!
Avec chacun votre style, mais j'aime beaucoup vos interventions ;)

J'espère bien que ça va continuer :D
40 ans val de marne 94 1705
Eveange a écrit:
Parce qu'ils viennent de se fiancer et qu'ils l'avaient annoncé sur ce forum, je sais qu'ils ne m'en voudront pas de les mettre en valeur :

melinemeline et Fabounet, ze couple de feu le tchat de vlr :)



Rooo evange, je suis très fachée, c'était notre secret (ou pas :P )

En tout cas je trouve l'intervention de troll2tete toute mimi. Le fait de dire "coucou je suis la tu m'avait pas vu", c'est rigolo :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Au cas où certains nous auraient croisé sans le remarquer, j'ai l'honneur d'être le fiancé d'Ayorana depuis deux ans et de l'aimer plein, plein, plein beaucoup...
Arrêtons là les effusions...
Ma chérie est sur le forum depuis longtemps et je préfère toujours lui demander avant si elle m'autorise à révéler ceci ou cela de notre vie, mais elle se fait généralement tolérante... De toutes façons, depuis le début de notre relation, on a passé nos jardins secrets à la tondeuse pour n'avoir que le minimum à se cacher l'un à l'autre... C'est un concept, mais jusqu'à présent, ça marche comme sur des roulettes.
Et je l'aime...
10361
les couples de vlr ? ben pour ma part je suis partisans du vivons heureux vivons caché et surtout tranquille dans une paix royale.

C'est surtout cela l'important.
Vlr c'est du virtuel, un coupe c'est du réel. Moi je ne mélange plus. Aprés les autres il font comme ils veulent j'en ai raf.

Pour ma part, hors de question.

Pour les autres couples ? il font ce qu'ils veulent c'est pas mon soucis. Quand ca me gave de trop le "voica/gali" ben j'appliques la seule et unique chose de bien et de censé a faire, je zappe et je calcule pas :lol: Comme ca chaqu'un chez soit et dieu pour tous ;)
41 ans Kenmare 5649
Avec un bon mois de retard :oops:

Je suis un peu comme Cry me/ co_lette ( désolée Eric pour le massacre de pseudo!).

Pour vivre heureux, vivons cachés!

Beaucoup de Vlrienne savent qui est mon zom grace à Facebook ou aux sorties vlr, mais pour le forum, nous ne nous étalons pas...

Because j'ai horreur de ca! deja de voir des couples étaler leur vie privée ( et surtout leur vie intime) sans retenues à longueur de forum me colle parfois la gerbe, ce n'est pas pour faire pareille.

Attention, je ne dis pas par la que tous les couples de Vlr font ca^^
41 ans Kenmare 5649
pour le clin d'oeil :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=JlU8pUVQwUw
10361
charmed a écrit:

purée décidément ya certaines chanson qui me poursuivent ..
bah justement je cherche une partenaire sur vlr
5031
rayman92 a écrit:
bah justement je cherche une partenaire sur vlr


VLR n'est pas un meetic gratuit :evil:
c'est vrai mais il y a pourtant un rubrique rencontre et puis il y a mon genre de fille ici un peu comme toi par exemple ^^
rayman92 a écrit:
une rubrique

oh et puis non tu n'es pas mon genre parceque tu DIRAS "OUI" le moi de septembre prochain à moins que c'était en 2009
S
113 ans 3793
On va être gentilles, on va essayer de t'expliquer... enfin si tu es assez intelligent pour comprendre... :roll:

Ici c'est un forum de DISCUSSION. Discussion sur divers sujets.

Les couples ici, ce sont formés soit par réponse à une annonce postée dans la rubrique adéquate, soit à force de se côtoyer, sur le forum, pendant les rencontres amicales VLR, etc...

Ici, ce n'est pas meetic, ici on n'est pas désepéré et on n'attend pas après toi. Et les numéros de drague minable comme tu viens d'essayer de le faire, sont loin mais alors très très loin d'être appréciés. Tu vois je te préviens tout à fait gentiment que tu vas te prendre une veste si tu continues comme ça...

Maintenant soit tu essaies de participer réellement et de manière constructive soit tu peux aller chercher ailleurs sur d'autres sites, de vrais sites de rencontres puisqu'apparemment c'est ce que tu cherches.
B I U