MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples de vlr ? Qui est qui ?

1910
rayman92 a écrit:

oh et puis non tu n'es pas mon genre parce que tu DIRAS "OUI" le mois de septembre prochain à moins que c'était en 2009


Y'a une  
section petites annonces sur le site pour ça, ça t'éviteras de draguer des filles casées.....

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm
si à chaque parole on considère que je drague et bien...
1910
Bah écoute, tu débarques en clamant que tu cherches une partenaire, et ensuite tu enchaines en disant que Monbonheur est ton genre, je sais pas si c'est de la drague mais ça y ressemble un peu, tu vois....

Y'a rien de mal à draguer, c'est pas interdit hein, mais y'a les sections rencontres pour ça....
10361
rayman92 a écrit:
si à chaque parole on considère que je drague et bien...


ben disons jeune homme que tu débarque avec une phrase , ha ben ca tombe bien je recherche une partenaire sur vlr.. comment tu veux qu'elles le prennent les miis mise a part pour de la drague ? ;)

Ici tu sais ya des règles a respecter tout simplement. Aprés tu sais si tu t'y prends bien, c'est pas non plus le couvent des carmelites hein ? faut pas déconner non plus.
Il ya des femmes casés , des femmes qui ne cherchent rien , des femmes qui ne demandent rien, et puis il ya les autres toute les autres .. Tu vois c'est un forum normal .

donc si tu fais les choses dans les règles , ca ne pourras allez que bien pour toi et pour tes recherches.Ca t'eviteras des longues réponses et justifications de ta part dont tu pourrais te passer. pose toi et prends le temps, et ca rouleras tout seul , crois moi ;)
50 ans calvados 1616
Cher cry me a river : c'est toujours un immense de te lire !!
Ce que tu viens d'écrire est juste à propos...j'aurais pas pu dire mieux :D
10361
a ton service miss ;)
je dois vous avouez que je dis un peu n'importe quoi pour pouvoir débloqué "les messages privés" mais bon je veux bien patienter pour trouver quelqu'un ici... plutôt quelqu'une ^^ pardonnez ma jeunesse effrénée
V
74 ans 5070
rayman92 a écrit:
je dois vous avouez que je dis un peu n'importe quoi pour pouvoir débloqué "les messages privés" mais bon je veux bien patienter pour trouver quelqu'un ici... plutôt quelqu'une ^^ pardonnez ma jeunesse effrénée


On avait remarqué...
37 ans LYON 1996
faut que tu poste un message dans les rencontres t'es sur de trouver ta moitié.
V
74 ans 5070
BIBA69 a écrit:
faut que tu poste un message dans les rencontres t'es sur de trouver ta moitié.

ouais y en a une sympa qui viens d'arriver...
50 ans calvados 1616
nature a écrit:
rayman92 a écrit:
je dois vous avouez que je dis un peu n'importe quoi pour pouvoir débloqué "les messages privés" mais bon je veux bien patienter pour trouver quelqu'un ici... plutôt quelqu'une ^^ pardonnez ma jeunesse effrénée


On avait remarqué...

tu m'étonnes!!
rayman92 faut jamais se précipiter pour trouver chaussure à son pied!! prends le temps de faire connaissance, installe toi prend une chaise et viens papoter un peu...le este viendra en son temps :D
50 ans calvados 1616
doudounette14 a écrit:
rayman92 faut jamais se précipiter pour trouver chaussure à son pied!! prends le temps de faire connaissance, installe toi prend une chaise et viens papoter un peu...le reste viendra en son temps :D
1910
rayman92 a écrit:
je dois vous avouez que je dis un peu n'importe quoi pour pouvoir débloqué "les messages privés" mais bon je veux bien patienter pour trouver quelqu'un ici... plutôt quelqu'une ^^ pardonnez ma jeunesse effrénée


Et il faut savoir que les personnes qui débarquent ici et postent n'importe quoi pour arriver aux 10 messages sont mal vus en général....il faut aussi essayer de participer un minimum au forum ;)
37 ans LYON 1996
nature a écrit:
BIBA69 a écrit:
faut que tu poste un message dans les rencontres t'es sur de trouver ta moitié.

ouais y en a une sympa qui viens d'arriver...
tu parle de qui?
40 ans 5932
rayman92 a écrit:
je dois vous avouez que je dis un peu n'importe quoi pour pouvoir débloqué "les messages privés" mais bon je veux bien patienter pour trouver quelqu'un ici... plutôt quelqu'une ^^ pardonnez ma jeunesse effrénée

Et ben maintenant que tu les as, tes 10 messages, on a plus qu'à se planquer...

:peur:
B I U