MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à tous!!!

41 ans pontarlier (25) 227
bonjour, je m'appelle gaelle j'ai 27 ans!! je suis tomber sur ce site par hasard en tapant sur mon moteur de recherche"robe de mariée femme ronde" et depuis je passe  
tous les jours mais sans jamais oser m'inscrire mais aujkourd'hui je franchit enfin le pas!! j'espere faire des connaissances et partager pleins de choses avec vous tous!!
55 ans AVIGNON 489
Je te souhaite la bienvenue choco2582
et bonnes fêtes de fin d'année
46 ans 4830
bienvenue à toi gaelle et toutes mes félicitations pour ton futur mariage (parce que j'imagine que tu ne cherchais pas des robes de mariées pour ronde par hasard? ;) )

au plaisir!
E
42 ans ICI 1394
choco2582 a écrit:
bonjour, je m'appelle gaelle j'ai 27 ans!! je suis tomber sur ce site par hasard en tapant sur mon moteur de recherche"robe de mariée femme ronde" et depuis je passe tous les jours mais sans jamais oser m'inscrire mais aujkourd'hui je franchit enfin le pas!! j'espere faire des connaissances et partager pleins de choses avec vous tous!!

alors super que tu es fini par oser.
Car pour l'instant personne n'a jamais manger personne ici (euh a ma connaissance :lol: )
donc simplement bienvenue felicitation pour ton futur mariage pour bientot ? et a bientot comme tu le dis de faire connaissance et de paratger plein de petites choses.
41 ans pontarlier (25) 227
merci les filles!! effectivememnt je me marie lol et ca sera le 2 juillet 2011 mais pour ca il faut que je trouve une robe!! et ca c'est galere! est ce que l'eune d'entre vous à commander sa robe de mariée sur le net??
biz
B I U