MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obesite et ovulation

39 ans 92
moi la je n arrive plus a perdre j ai rdv avec gastro enterologue debut fevrier pour peut etre mettre un ballon intragastrique ce qui me permettrai de perdre +/-  
25kg en 6mois et apres si ca bloque encore je pense pas que ce sera mon poids :) enfin mon seul but est d avoir un enfant sinon je ne le ferai pas car je m aime comme je suis et mon mari aussi on verra ce que le gastroenterologue me dira et aussi le gygy
45 ans 27
tu pèses combien actuellement? moi l'opèration ne me dit rien, je me dit que je prefere equilibrer mon alimentation et me battre contre mes envies, car une fois l operation faite, fini les petits plaisirs
P
25 ans 66
Pour cynvil

je suis originaire de valenciennes, et viens de vivre en bretagne depuis 4 mois, pour un gygy si tu veux je te conseil le mien c'est un homme mais vraiment génial, il met à l'aise les femmes et ne demande pas à se que tu soi totalement nue, et enplus de sa il explique vaiment bien, franchement je te le conseil
c'est Dr ****

avant javais Dr ***** et franchement je le conseil à personnes il me donner que de mauvaise pilules et me diser des truc comme vous aver de jolie seins, un très beau pubis... franchement j'été pas à l'aise du tout.
Deplus j'ai une amie ronde qui n'arriver pas a avoir de bébé avec celui la car il lui diser des truc méchant sur son poid... elle à changer et pris le mien il la aidé et maintenant c'est une heureuse maman :)

[équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de nom de médecin]
39 ans 92
Merci vitamine29 pour ton conseil! :)
Lilou 118 actuellement le ballon intragastrique il n ya pas d operation c est par endoscopie on te met un ballon qu on gonfle dans ton estomac et on te l enleve de la meme facon au bout de 6mois ;)
41 ans 4907
vitamine29, on a pas le droit de donner le nom de médecins sur le forum, juste par mp.
P
25 ans 66
derien cynvil

et désole izadora je ne le savai pas mais merci de m'avoir prévenu
39 ans 92
coucou,alors que j ai eu mes regles le 30decembre cette nuit grosse douleur dans le ventre de 1h a 4h surtout au niveau de l ovaire droit et ce matin mes regles....a peine 12jours d ecart :?: ca m est jamais arrivé vous pensez que ca peut etre du a quoi? :(
45 ans 27
[règle ou pertes de sang???
39 ans 92
comment on peut savoir la difference?je pense des regles :?:
39 ans 92
coucou vendredi j ai fait un test pipi car avait mal aux seins et un peu nauseeuse alors mon mari me dit "fais un test" sans trop y croire vu ce que le debut de semaine m avait reserve...je le fais et la un+ je vais voir gygy en urgence car perte de sang en debut semaine et douleur au ventre et test pipi+ ca fait peur et il me fait une echo vaginale il ne voit rien meme pas une poche suis degoutée je ne pensais pas qu un test pipi pouvait donné un faux +....bouhhhh :cry:
V
74 ans 5070
ça ressemblerait plutôt à une fausse couche très précoce non?
39 ans 92
je pense parce que la en plus ma temperature baisse :(
44 ans douai 1105
coucou les filles
est ce que je peux etre moi aussi de la partie pour ce bébé 2010 ????
je suis du nord. j'habite douai depuis 7 mois et pas encore de gygy dans le coin.
Depuis septembre 2009, mon cheri et moi (et ma fille de 9ans1/2) avons décidé de faire le bébé de l'amour.Pour le moment nous n'avons pas encore de positif, mon cheri a fait un spermogramme, on attend de voir le doc (vendredi je pense) afin qu'il nous interprete les resultats.Et moi je fais une écho demain matin afin de voir que mon seul et unique ovaire gauche ne se retrouve pas encombré d'un kyste comme le droit (que je n'ai plus).
Je flippe un peu parce que je n'arrive pas a perdre du poids et que j'en fais quand meme 30 de plus qu'il y a 10 ans quand j'ai eu ma fille.
enfin bon voila un peu ma situation, notre parcours.
a bientot
4467
on attend des nouvelles hein Christelle ;)
45 ans 27
bonsoir les filles. pour moi 2 jours de retard!!! pourtant n a pas detecté d ovulation!!! la chance??????????
je croise les doigts, et pour vous toutes aussi
B I U