MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obesite et ovulation

39 ans 92
Alors lilou des nouvelles?alors moi apres toutes ces peripeties je vous annonce j etais bien enceinte mais lundi mon taux d hcg etait de 39 et hier de 32 donc  
il ne s est pas accrohé :( d ou les maux de ventre et saignements...le positif dans tout ca c est que maintenant je sais que je peux tombé enceinte meme si j auré préféré qu il s accroche...le doc a dit que ca arrive surtout au femme qui n ont encore jamais eu d enfant vu que le corps ne connait pas alors d apres lyui la prochaine fois il s accrochera je croise les doigts :)
45 ans 27
c'est dommage, ça sera la prochaine... moi toujours pas de règles mais un test négatif ce matin :(.
39 ans 92
t as combien de jours de retard?JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ;)
45 ans 27
4 jours.... bo c'est certainement un dereglement... avec test negatif ce matin, je n'ai plus d espoir!!! ça m'énerve!!
39 ans 92
garde espoir ma belle il viendra pointer son nez ce ptit boutchou :D
45 ans 27
bah vraiment j en ai marre.... je me demande si on va y arriver
44 ans douai 1105
lilou24, ca fait combien de temps que vous êtes en essai ?
c'est un premier bébé ?
45 ans 27
[ça va faire un an. non bébé 2
je devais avoir mes règles le 18 janvier, et la toujours rien, je n'ai pas detecté d'ovulation(j 'ai fait attention jusqu'au 4 ou 5 janvier). j'en ai deduis que je n'ovulais plus surement du a mon surpoid....
dernier rapport le 10 janvier, le 21 janvier test de grossesse négatif.
pensez vous que j'aurai pu ovuler le 10??c'est tard non? et surtout court pour la nidation??
j'ai depuis plusieurs jours des pertes blanches (sans odeur dsl des détails) transparentes....
qu en pensez vous??
quelqu un peut etre ds le même cas que moi???
merci d avance
39 ans 92
lilou tu as des cycles regulier?tu prends pas ta temperature?ca aide!moi qui en general a des cycles long ce mois si j ai ovulé le lendemain de la fin de mes regles dc ca donne un cycle tres courts....maintenant je pense qu il soit possible que tu ai ovulé le 10 si tes cycles sont irregulier mais si c le cas je pense que tu dois attendre le 24 pour voir si tu as tes regles et la tu peux faire un test ne desespere pas ca arrivera ;) tu peux aller sur mamanandco qd tu fais ta courbe et ca detecte ton jour d ovulation en tout cas pour moi ca marche ;)
45 ans 27
je vais essayer. pour l instant je vais attendre lundi pour refaire un test.
je n'ai d habitude jamais de retard, des cycles de 33 ou 34 jours.
B I U