MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son silence devient pesant

36 ans 13
Bonsoir

voila je viens vous demandez ce que vous pensez de mon histoire.
Il y'a une semaine un garçon que je connais.
Du moins je connais plus sa famille m'as envoyer plusieurs  
texto pour me voir le lendemain.
J'ai accepter en ayant une boule au ventre me demandant ce qui allais se passer(oui ayant jamais eu de rapport et de petit copain normal :) )
je l'ai prevenu la veille qu'ine se passerais rien de sexuel ce qu'il a bien sur accepter.Lundi matin il vient on discute normal puis me demande un Bisous ce que je fais puis on s'embrassent la matinée passe on parle de tout et de rien puis il repart.On s'envoi quelques sms et le dernier que j'ai reçu de lui il me dit qu'il a un imprévu qu'il m'écrit après ...
Cela fais 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle il ne répond pas au sms non plus.Je savais que je devais m'attendre a rien mais mine de rien je me suis un peu attachée a lui.

Je me demande pourquoi il fait le casper a ce point la et j'en viens même a regretter de l'avoir vu.
Qu'ais-je fait de mal ?
Qu'en pensez-vous ?

merci en tous cas d'avoir pris le temps de me lire

bonne soirée a vous
60 ans 91 25732
Soit son imprévu dure (ouais... :roll: ), soit son portable est en panne (ouais... :roll: ), soi il est là où ça capte pas (ouais... :roll: ), soit il a changé d'avis et comme il est plein de courage, il n'ose pas te le dire et il espère qu'en faisant le mort tu comprendras toute seule qu'il n'y a rien à attendre de lui (c'est ma version préférée, j'avoue ! ;) ).

Ce que tu as fait de mal ? Rien du tout ! Ne cherche pas de culpabilité où il n'y en a pas. C'est juste une histoire toute bête comme il y en a des milliers.

Mon conseil ? Ne le relance pas et tâche de ne plus y penser. Si c'est un lâche il ne mérite pas mieux et s'il s'avère qu'il revient à la charge avec une excuse plausible, il sera toujours temps de voir ! ;)
40 ans 275
Je plussoie !

Je pense que Patty a raison sur tous les points...

Arrête de lui courir derrière et laisse voir si lui va revenir...

bonne chance en tout cas, je sais qu'on s'attache vite parfois !!!!
36 ans 13
Imprévu nan juste une bonne excuse
portable en panne non je recois les accusés
très souvent en ligne sur facebook mais jamais de réponse

oui on s'attache vite surtout quand c'est le 1er qu'on embrasse je pense :?

je vas oublier surement mais je pense que c'est juste un peu frais encore

merci beaucoup en tous cas
40 ans 275
ben si il est connecté sur facebook et te répond pas bravo... une fois ca peut arriver, mais bon pas à chaque fois non plus...

Essaie de tourner la page, ca vaudra mieux je pense...
36 ans 13
Je crois aussi :(
sa m'embete car je vois très souvent sa famille
V
74 ans 5070
Effectivement laisse tomber...

Même si il a une bonne excuse (c'est peut être la cas :roll: ), il vaut mieux jouer la case mystère et se laisser désirer, c'est peut être à ça qu'il joue ce monsieur ...
36 ans 13
quelle bonne excuse?
a part s'occuper de son neveu et d'etre toujours chez sa soeur :) je veux bien qu'i veut que ce soit discet pour le moment mas quand meme répondre a un texto ne prends pas 10 ans
NATURE comment sa jouer la case mystere et se laisser desirer ? comment faire
en tous cas il me mets les nerfs :lol:
V
74 ans 5070
Ben là il te met en manque de lui en se laissant désirer... Résultat tu serais prête à dire "Amen" à ce qu'il veut non?

C'est pas très malin de sa part de ne même pas répondre ne serait ce que pour te dire qu'il va bien.

Quand je disais qu'il pouvait avoir une bonne excuse, je te donne un exemple, me potes me croient tout le temps connecté à FB ou sur msn mais c'est juste mon pc qui est allumé...

Maintenant je sui comme patty un peu dubitative ça sent le coup foireux, quoi qu'il en soit bonne excuse ou pas, ne lui envoi plus de message, à son tour de s'inquiéter!
36 ans 13
oui c'est clair que je suis en manque de news je sais qu'il va bien vu qu'il parle sur son mur facebook.
Et non je ne dirais pas AMEN a ce qu'il veut je suis pas prete :lol:
je crois je vais faire la morte effectivement

mercii les filles
50 ans Luxembourg 31390
vu se que tu dis je laisserais tomber,je pense que tout est la pour te faire comprendre que pour lui c est mort...

apres se que tu as fait,je dirais RIEN,il ne sait p etre tout simplement pas se qu il veut ou p etre attendait il plus ou p etre court il plusieurs lievres sur le net et a t il trouve mieux...

en tout cas bonjour l honnetetee et le respect,juste un petit mot aurait ete respectueux la juste faire le mort,en sachant en plus que tu le vois aller et venir net ou vie reel,quel courage :roll:
36 ans Au Québec! 119
Je vais dans le même sens que les autres filles.

Je crois que tu dois essayer de décrocher et surtout ne pas demander ce que tu as fait de pas correct, tu ne dois absolument pas te sentir coupable pour ce genre d'histoire.

Ça juste pas cliquer de son côté.
35 ans nantes 82
je vais tenter de donner mon avis...
peut etre que une semaine c'est court? non tu crois pas? ...
je pense que peut etre tu lui a fait peur et qu'il veut mettre un petit frein ...il a peut etre peur de s'engager dans un truc trop encombrant!
moi lorsqu'un garcon m'envoi plusieur messages par jour je panique et je fais la morte!
et j'attend qu'il se calme!
si je devais te donner un conseil je rejoignerai ce qui a etait dit plus haut : n'envois plus de message et attend!
fais ta vie et arrete de penser a lui... au pire il ne rapelera pas et tu ne te n'aura pas eu le temps de te faire trop de film donc tu souffrira moin, et au mieux si il rappel c'est qu'il tiens a toi!!

aller courage ne vis pas pour lui, vis pour toi...
biz
B I U