MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les "specialités" de votre ville

A
36 ans Nice 21965
je suppose que dans chaque ville il y a des gens... spéciaux
à nice y'a
- le chinois qui chante du piaf dans la rue
- le punk qui a du bien  
depassé les 50 ans et s'habille toujours comme dans les années 80
- la femme qui se balade avec une serviette de bain sur les cheveux
- le vieux monsieur avec une branche à la main en l'air et une poche sa poche et qui marche toujours sur la route

ect...
39 ans dordogne 402
Ben nous, on a le vieux qui fait son jardin en maillot de bain et qui salue les voiture (faut dire qu'il est au bord de la nationale!

On avait la "cheucheu",c'était une vielle qui se promenait avec un poussette pleine de trucs et machins en tous genres.

Y'a aussi le type qui touche tout et qui inspecte tout, mais on sait pas pourquoi! :crazyeyes:

Et le type qui est habillé comme dans les années 70, avec les chaussures à talons, la coupe au carré, les lunettes genre aviateur, le pat d'ef...

S'ils n'étaient pas là de quoi pourrait-on bien parler?
52 ans 14650
Si je dois cité tout les gens bizare que je croise à Paris on n'est pas terminé :lol:

J'ai un site pour toi qui aime les gens strange

http://www.peopleofwalmart.com/?paged=5

Coming soon to a Carrefour near you :P
39 ans chez moi 5070
Où je vivais avant, il y avait un type en tenu de plongée sous marine qui barbotait dans les fontaines sur les ronds points, qu'est qu'on se marrait quand il faisait ça.
A
36 ans Nice 21965
hiiiii merci pour le lien j'adoooooore

j'ai oublié le cow boy qui se balade a cheval, ca surprend pas mal :lol:
48 ans strasbourg 6049
nous on a rémi bricka (si si il se promène encore place de la cathédrale certaines périodes ;)), les mecs qui se déguisent en statue, manu le métalleux, et sinon... je sais pas :p
31 ans 940
Moi je les connais sans doute pas tous, mais j'en vois en tous cas deux:
- la folle de l'arrêt du bus, qui parle toute seule en regardant les gens comme si elle jetait des sorts et crache par terre selon qui passe (et elle va parfois à la bibliothèque houspiller des gens [c'est arrivé à une connaissance, elle s'est arrêtée devant elle, l'a pointé du doigt et a crié "Satan, satan!!" avant de repartir])
- le "cycliste" qui tourne dans le quartier de mon ancien lycée: il s'assoit sur une chaise et pédale plusieurs heures avec des pédales spéciales qui se posent sur le sol (c'est drôle, si on va lui parler, il nous dit qu'il doit se concentrer parce qu'il est en train de faire le col du Simplon, ou autre :lol:)
L
71 ans 7508
Ici on a un coureur, il fait toujours la même rue plusieurs fois de suite, il parle tout seul et fait des tas de gestes bizarres et il est toujours dans un k-way vert et son jean.
A
36 ans Nice 21965
tiens j'en ai encore oublié (punaise ca craint nice ^^)
celui qui est tout le temps habillé en militaire pour faire genre alors qu'on vois à sa tete qu'il a du etre reformé immediatement
les jumelles tout le temps fourrées ensemble avec un sens de l'esthetique approximatif et dont l'une d'elle "sors" avec une specialité nicoise (le chauve bedonnant qui doit etre "leger" mentalement")
la folle de ma rue qu'on peut voir toute calme normale et 5 secondes apres l'entendre beugler en je sais pas quoi sans raison, je l'ai vu une fois crier contre le portail du parking en bas de chez moi, il faisait pas le fier :lol:
L
71 ans 7508
Etant parano sur les bords, je trouve déjà un mec flippant mais plusieurs moi je pourrais pas. J'imagine qu'on s'habitue.
36 ans quelque part... 3178
Ici, c'est plus un village...
On a nos 2 camés de service, pas bien méchanst, mais pas bien tout seuls non plus..qui nous saluent et nous parlent, et nous demandent sans cesse si on a des cigarettes...
Et puis les alcoolos du coin, qui s'étalent la tronche par terre, se relèvent en sang, et vont au café reprendre l'entraienement quotidien...
Et puis il y a mon voisin, ah mon voisin...Je pense qu'il suffit de fouiner dans mes posts pour voir l'energumen...
E
38 ans ICI 1394
Athy a écrit:
je suppose que dans chaque ville il y a des gens... spéciaux
à nice y'a
- le chinois qui chante du piaf dans la rue
- le punk qui a du bien depassé les 50 ans et s'habille toujours comme dans les années 80
- la femme qui se balade avec une serviette de bain sur les cheveux
- le vieux monsieur avec une branche à la main en l'air et une poche sa poche et qui marche toujours sur la route

ect...

déjà merci pour ton topic lol (trop genial)
pour ma ville actuelle ils ont moi et ça devrait leur suffire. :D
par contre j'ai debarque il y a dix ans dans une ville du sud de l'herault bedarieux ou il y avait un monsieur une 50 années vetus en plein hiver juste d'une couche culotte et qui faisait tourner un petit cordon.
Sur le coup j'ai pense c'est un fou qui s'est echappe d'un asile le pauvre il va attrapper froid.
J'ai donnée un coup de fil a la gendarmerie et je me suis pris une avoinée maison
- on ne touche pas a notre ficelle ! (c'était son surnom)
:bad-words: -non mais il vous derange.
C'était presque moi qu'ils aurait enferme :lol:
car c'était la personnalité atypique du bourg et ils y tenait comme les saucisses a francfort.
L
37 ans lille 10
le vieux lille c est un fromage
57 ans 63 609
Je croyais que c'était les spécialités culinaires en voyant le titre :D et aprés j'ai bien rigolé :lol:

Nous, nous avons un cycliste qui roule en plein milieu de la chaussée et qui crie trés fort, un discours incompréhensible !!! nous ne savons pas ce qu'il peux bien crier. Il m'a surprise al première fois aprés, moins.

Je me souviens qu'à Paris, j'ai vu et croisé beaucoup de personnes qui parlaient seules. Mais y a sûrement bien d'autres cas "stranges".

A Issoire, y a un type qui se balade habillé en militaire du dix-neuvième siècle, il sort surtout quand il y a la bourse aux Armes. Issoire est une ville avec caserne, çà doit jouer.
35 ans Devant mon ordi au Québec :P 1147
À Sherbrooke,

Il y a une femme qui fait BEUH au gens et il y a aussi un homme qui s'habille comme Ghandi...mais en orange construction (si vous savez lequel orange je parle). Ça doit être à cause de sa religion mais entoucas...moi je l'ai jamais su :P
B I U

Discussions liées