MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes marrons est-ce dut a la pilule ?

C
30 ans 2
ça va faire deux semaines que j'ai commencé Jaminelle continu et une semaine après j'ai commencé à avoir des pertes marrons pas abondante et je ne sais pas trop si  
c'est vraiment dut a la pilule je suis un peux perdu je suis allée voir sur plusieurs autres forums mais je n'ai rien trouvé, C'est la première fois que je prends une pilule donc je suis assez nul sur ce sujet. Si quelqu'un peux m'aider, Merci d'avance.
A
38 ans Caen 6651
coucou

est-ce que tes règles étaient irrégulières avant la prise de la pilule ? est-ce que tu as déjà eu des pertes marrons "hors règles" ?

personnellement je pense que c'est normal, à 16 ans, pour une première pilule, car faut que le corps s'adapte, etc.

donc quand j'avais ton âge ça m'ait arrivé et ça ne m'a pas inquiété plus que ça mais bon je ne suis pas du tout médecin hein ? et puis c'est du cas par cas la pilule

est-ce que tu as des rapports sexuels ? où est-ce que la pilule est juste prise pour régulariser ton cycle (ou autres possibilités que je ne connais pas) ?

voilà je ne sais pas si ça t'aide mais moi ça ne m'inquièterait pas plus que ça (mais bon je ne connais pas ta vie et je ne suis pas gynéco hihi)

A+
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pas de panique, ce n'est que ton utérus qui se "vidange" en quelque sorte. J'ai ce soucis de temps à autre, surtout en milieux-fin de plaquette et j'en avais parlé à ma gynéco qui m'avait rassurée en me disant que c'était normal. Elle m'avait dit également que ça arrivait à toute les femmes au moins une fois dans leurs vies, surtout avec la pilule. Penser à mettre des protèges slips et c'est tout, ça va passer en quelques jours ;)
C
30 ans 2
Merci pour vos réponses ça me rassure, pour répondre a tes questions non ça ne m'est jamais arrivé avant, mes règles sont régulières et l'ont toujours été, et j'ai des rapports c'est pour cela que je prend la pilule. Encore merci ++
B I U