MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bisou avec du rouge a lèvre.

R
38 ans 4
Euh Bonjour,j'ai une petite question a vous posé.

Est ce que votre Homme aime quand vous l'embrassé avec du rouge a lèvre,du gloss ou autres ?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Personnellement j'utilise surtout des encres à lèvres, donc pas de traces, et l'homme adore. Quand je met du rouge, je fixe ceux qui marquent grâce au fixateur Benefit et le tour est joué. Par contre, je ne porte pas de gloss, et j'ai horreur d'être embrassée par quelqu'un qui en porte, ça me dégoûte, ça colle, bheurk
R
38 ans 4
ah Merci du conseil :lol:
46 ans 4830
euh c'est quoi de l'encre à lèvres? tu peins tes lèvres au stabylo? :lol: (gurgle mode débile)...
E
42 ans ICI 1394
pour repondre à ta question sur la bouche ça le derange pas trop.
Mais alors sur la joue rien que pour l'enerver ça il a horreur et moi j'adore. je crois juste parce qu'il a horreur... :lol: (surtout que moi c'est gloss!)
52 ans strasbourg 6049
il a horreur de ca surtout quand ca colle. alors pour l'instant je mets que du crayon mais c pas top, oué pavot c quoi l'encre à lèvres?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi aussi je voudrais bien savoir ce que c'est de l'encre à lèvres ?
1910
Je n'aime pas le gloss, je suis une adepte du baume à lèvres, et rien que cette sensation grasse quand il m'embrasse, je sens bien que ça le fait tiquer (bah, ça hydrate les siennes en même temps :lol: )

Parfois il m'arrive de mettre du rouge à lèvres bien rouge.....dans ce cas, il dévie sur mon cou! ça tombe bien, j'adore ça!

Pour "encre à lèvre", j'ai trouvé ça , bon, c'est long à lire.....ça a un effet un peu permanent, non?
R
38 ans 4
D'accord,je vois il faut que j'essaye l'encre a lèvre =)
R
38 ans 4
Parce que,j'aime bien être maquillé,et l'embrassé donc quand j'ai du rouge a lèvre sa le gène pas trop,sauf que je l'embrasse sur la joue(sa marque ;) ).Mais il déteste le gloss,sa colle trop et sa laisse des paillettes.En plus en ce moment je met un beau Rouge a levre bien rouge,alors je suis perdus :'(.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors l'encre à lèvres que j'utilise c'est chez Urban Decay : http://www.beaute-test.com/lip_envy_urban_decay.php

En fait, ça se présente comme un rouge à lèvre/gloss liquide, ça s'applique sur les lèvres avec un embout doux en mousse, et ça colore sans sur-couche sur les lèvres. J'en ai deux, un qui donne un aspect bonne mine à mes lèvres (elles sont très pâles naturellement) et me fais des lèvres rose/rouge à croquer. Et l'autre plus violine qui fait vraiment rouge à lèvres. J'adore les encres parce qu'elles tiennent toutes la journée, il est facile d'en varier l'intensité selon l'envie en mettant une, deux ou trois couches, pas de transfert, ça ne bave pas, bref c'est niquel. Je met du labello dessus et j'ai de jolies lèvres appétissantes toute la journée :D
Bon, faut bien les appliquer parce que ça colore vraiment, et ça tient bien ! Je n'arrive à l'enlever qu'avec du démaquillant. Au quotidien c'est top parce que je n'ai pas à m'en soucier de la journée.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Rhoooo ça a l'air sympa ça !
Faut que j'essaye, mon homme a horreur du rouge à lèvre :P
52 ans strasbourg 6049
merci beaucoup pareil que Ddounette :)
56 ans 14650
Pavot a écrit:
Alors l'encre à lèvres que j'utilise c'est chez Urban Decay : http://www.beaute-test.com/lip_envy_urban_decay.php



Et tu l'achete ou car a part leur site aux States je le trouve pas :?
52 ans strasbourg 6049
urban decay ils ont chez sephora... (l'encre je sais pas mais la marque)
B I U