MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bisou avec du rouge a lèvre.

56 ans 14650
louis_cyfer a écrit:
urban decay ils ont chez sephora... (l'encre je sais pas mais la marque)


Je sais mais je ne l'achete jamais en France car bcp trop cher. Mieux  
vaut chez Asos ou Looks Fantastique - Pb est que meme sur le site de Sephora je ne le trouve pas pour voir le prix ici :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Strega : Je les achète chez Sephora, je ne les ai trouvé nul par ailleurs donc pas le choix :?
33 ans Moselle 1433
Pavot a écrit:
Strega : Je les achète chez Sephora, je ne les ai trouvé nul par ailleurs donc pas le choix :?


Coucou peux tu nous donner le lien de l´encre à lèvre chez sephora stp car je ne trouve pas :( . Merci bonne année.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je n'ai pas trouvé non plus sur le site, je l'ai acheté en magasin moi (Le Sephora des Halles pour celles qui sont de Strasbourg). Leurs sites ne répertorie pas tous les produits qu'ils vendent, ni toutes les teintes d'ailleurs, il faut aller en boutique, désolée
33 ans Moselle 1433
Ok merci ;)
52 ans strasbourg 6049
Pavot a écrit:
Je n'ai pas trouvé non plus sur le site, je l'ai acheté en magasin moi (Le Sephora des Halles pour celles qui sont de Strasbourg). Leurs sites ne répertorie pas tous les produits qu'ils vendent, ni toutes les teintes d'ailleurs, il faut aller en boutique, désolée


merci :) justement je me demandais dans lequel :D
R
39 ans 15384
Il trouve ca joli,surtout le gloss,mais ca tient pas avec les bisous,et pas envie de me ruiner :lol:
Je mets le paquet sur les yeux quand je le vois ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Athena57 a écrit:
Coucou peux tu nous donner le lien de l´encre à lèvre chez sephora stp car je ne trouve pas :( . Merci bonne année.


Voilà http://www.sephora.fr/...aginate=false&_requestid=23238

Voilà, je viens de l'essayer.
Je n'ai eu aucune difficulté à l'enlever même sans démaquillant.
Et au bout d'une heure à passer ma langue sur mes lèvres car elles avaient un goût délicieux, je n'avais plus rien.

Ca peut provenir du fait que j'ai la peau mate ?
48 ans 167
Alors moi je suis une fana des encres de levres, plus particulièrement de Cherry crush de Stila, mais il n'est plus distribué dans les sephora boutique (sur le site, oui), et une vendeuse m'a orientée vers le lip envy urban decay. Je ne l'ai pas acheté, mais si vous dites qu'ils est bien je vais peut etre me laisser tenter... Quoique j'aimais bien le format "stylo" du cherry crush, donc je vais peut être me le recommander pour en avoir d'avance avant qu'il devienne totalement introuvable en France.
52 ans strasbourg 6049
ben je trouve que ca tient pas moi le lip envy... je sais pas je mange et j'ai plus rien sur les lèvres. donc je suis pas convaincue. je pensais que ca allait vraiment tenir beaucoup plus fort (en comparaison les rouge à lèvres crayon tiennent beaucoup mieux chez moi)
38 ans 1347
j ai trouvé un rouge à levre qui tient super bien c est "ColorStay Ultimate" de chez Revlon,il se présente comme un gloss mais seche une fois appliqué, il résiste à presque tout sauf au gras, on peut manger et boire avec, les 2 seuls trucs qu il n a pas supporté c est le kébab et la salade (avec vinaigrette bien sur)?
Je me suis meme endormie sans me démaquiller j en avais quasi autant le lendemain matin :lol:
Par contre je trouve qu il asseche les levres :( donc pas pratique à mettre tous les jours
34 ans Montréal (Qc) 1292
l'un de mes ex chéri aimait bien que je mette mon gloss à la cerise, ça faisait des bisous sucrés :lol:
B I U