MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les chansons erotiques ?

60 ans 91 25732
ensorcelleuse a écrit:
poisson vous avez dit poisson ? :lol:


Prends un petit poisson
Glisse le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

J'ai écrit le  
texte de mémoire et je confirme :oops: j'avais rien compris à l'époque ! :oops: :oops: :lol:

Et je sors toute nhonteuse :arrow:

:lol:
60 ans 63 609
PoisonCandy a écrit:
Franky est sont fameux tu veux mon zizi !! Quel poète ! J'en frissonne ! :lol: :lol:


Oui oui oui :lol: :lol: :lol:
34 ans 233
Et bien, je suis bien la plus grosse naïve de l'époque car il y a des chansons, je n'avais pas compris le double sens :oops: , j'viens de l'apprendre à l'instant, qu'est ce que je suis bête !

Je sais que quand j'étais petite, j'aimais bien "Les Sucettes" mais dans le style avec des bonbons pis plus tard, j'ai appris le double sens.. brr

Mais là je suis choquée pour certaines :o mdr

Je connaissais la chanson "Les Capotes", je la trouve sympa et entrainante :lol:

J'aime bien ce genre de chansons... à petites doses :)
Ca fait pensé que quand j'étais petite je chantais à tue tête dans le salon chez mes parents "Le plastique, c'est fantastique" ou "Daniela" de Elmer food Beat... A l'époque je ne comprenais pourquoi ma mère ne voulait pas que je la chante... :oops: :oops:
Elle est vraiment tordante celle la :
http://www.deezer.com/listen-2848172
E
42 ans ICI 1394
PoisonCandy a écrit:
Ca fait pensé que quand j'étais petite je chantais à tue tête dans le salon chez mes parents "Le plastique, c'est fantastique" ou "Daniela" de Elmer food Beat... A l'époque je ne comprenais pourquoi ma mère ne voulait pas que je la chante... :oops: :oops:

les mamans sont vraimant pas gentilles. :lol:
ça m'a fait sourire j'ai fait exactement la meme avec le plastique,mais moi je croyais que c'etait une chanson qui vantait le plastique (et la pollution) et j'étais contre :lol:
et le pire c'est que comme elle était déjà chouette je m'en voulais de l'aimer...
ben vi quoi...

par contre pour daniela :
Moi, ce que j'aime, chez Daniela,
C'est que l'on peut y mettre les doigts.
Elle est toujours d'accord
Pour me prêter son corps.
Moi, ce que j'aime, chez Daniela,
C'est que l'on peut s'y mettre à trois.
Elle est toujours d'accord
Pour battre des records.

c'est quel passage que tu avais pas compris ?
non surtout reponds pas!!!:oops:
Moi je me souviens moi je me disais plus grande j'aimerais bien etre comme daniela.( :oops: x l'infini :lol: )
ok j'suis plus là :arrow:
104 ans Sur une comète 1981
Colette Renard... Que c'est bon, d'être demoiselle...
63 ans Au bord de la mer 15536
Ellemir a écrit:
Colette Renard... Que c'est bon, d'être demoiselle...

Oui oui oui, elle est terrible celle-là !
La nuit d'une demoiselle
ensorcelleuse a écrit:

c'est quel passage que tu avais pas compris ?
non surtout reponds pas!!!:oops:
Moi je me souviens moi je me disais plus grande j'aimerais bien etre comme daniela.( :oops: x l'infini :lol: )
ok j'suis plus là :arrow:


Mes parents avait canal plus donc je regardais le top 50. Daniela est sortie en 1986. J'avais 4 ans.............
104 ans Sur une comète 1981
Provence a écrit:
Ellemir a écrit:
Colette Renard... Que c'est bon, d'être demoiselle...

Oui oui oui, elle est terrible celle-là !
La nuit d'une demoiselle


Merci du lien !
E
42 ans ICI 1394
PoisonCandy a écrit:
ensorcelleuse a écrit:

c'est quel passage que tu avais pas compris ?
non surtout reponds pas!!!:oops:
Moi je me souviens moi je me disais plus grande j'aimerais bien etre comme daniela.( :oops: x l'infini :lol: )
ok j'suis plus là :arrow:


Mes parents avait canal plus donc je regardais le top 50. Daniela est sortie en 1986. J'avais 4 ans.............

J'en avais 5 ça changes tout :lol:
mais moi y avait pas canal et j'ai dut entendre cette chanson beaucoup plus tard. en fait je pensais quelle datait des debuts 90 ensorcelleuse a écrit:
ensorcelleuse est inculte

Le dernier tube actuel c'est bien barbie girl ? lol
10 ans de retard c'est a peu pres mon rythme de croisiere juqu'a noel mon autoradio était encore a K7 :lol:
Je te fais une compile pour te mettre à la page si tu veux ! ;)
E
42 ans ICI 1394
PoisonCandy a écrit:
Je te fais une compile pour te mettre à la page si tu veux ! ;)

avec plaisir. en ce moment j'ecoutes sopra, diams, fabien, tryo et enchainée dalida, piaf, mike brant, brassens. je deconseille donc forcemment l'ecoute de mon mp3 a tous. :lol:


merci ellemir j'avais entendu une fois par je suis plus comment elle s'appelle la fille qui jouer dans camera cafe (armelle arnelle canelle...)cette chanson mais je ne me rappellais ni l'interprete ni le titre.un pur plaisir.
On a oublié celle la : http://www.dailymotion...rasse-moi-mets-ton-doigt_music
49 ans 84
alors, pour moi le maître de la chanson sensuelle et sans suite, c'est gainsbourg, sans conteste, j'adore son album sur marylou...en fait j'adore tout ce qu'il a fait...
B I U