MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée par le net!!

41 ans pontarlier (25) 227
coucou les filles!!!
je vais avoir besoin de vos conseils d'experts?? tout d'abord qui a osé commander une robe de mariée sur internet car j'en ai vu une qui me plaisait  
mais je n'ose pas la commander deja de peur de me planter sur la taille et en plus j'ai peur qu'elle ne me plaise pas une fois sur moi!!! que me conseilez vous?? dans ma région on n'a des magasins sympa mais soit les vendeuses vous regarde de haut en bas en disant " je vais pas avoir grand chose à vous proposez" soit elles ont une dizaine de modele en magasin et donc forcememnt pas une qui me plait lol (eh oui parce qu'en plus j'ai une idée précise de la robe que je veut)!!!
une deuxieme chose je vous met le LIEN ds deux robes qui me plaisent vraiment!! laquelle me conseiller vous?? (pour info la rose je la commanderai en bleu)ref de la 1 ere BIC-5918 et la 2 eme BIC-W6229
j'attend vos réponse avec impatience les filles!

http://mariee-discount.com/pageID_8439686.html
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Salut!
J'ai pas trouvé la deuxième robe dont tu parlais mais la première me plait beaucoup!
Je pense que tu devrais aller quand même dans quelques boutiques pour essayer ce style de forme et surtout la couleur!!!!
Moi par exemple je vais commander sur internet mais je suis allée dans différentes boutiques: moi qui voulait une robe rose je me suis rendue compte que ça me faisait un teint horrible et que le rouge par contre m'allait bien. De plus, j'avais peur que de gros volumes et du bouillonnant me grossissent et bien au contraire!!
Je te conseille donc de faire des essais avant de te décider...un petit "truc": pour essayer un max, dis aux vendeuses que tu n'as pas de budget car "on" (qui tu veux) t'offre la robe: tu pourras essayer ce que tu veux et elles ne te forceront pas à acheter... ;)
si tu commande via le net , il font le sur mesure . et donc pas de soucis si tes mesures sont bien prise .

pour savoir quel robe t'irais le mieux c est vrai qu'il faut essayer (sans obligation d achat ) :lol:
bon courage
56 ans 98
coucou
pour moi c la n°1 super jolie meme si tu la fais faire en une autre couleurs
58 ans strasbourg 2204
La "rose" est très jolie mais entre les deux, c'est surtout la forme du décoleté qui change tout.
S'agit de savoir si tu as une forte poitrine, plutôt une petite,.....etc.
Mais comme l'ont conseillé les autres VLR, va faire des essayages en magasins et tu pourras te faire une idée, car un modèle en photo quelque fois peut rendre "beurk" une fois sur soi.

Et si vraiment tu passes par le net, fais prendre tes mesures par une vraie couturière avant.
42 ans Lille 15
J'ai lu pas mal de retour de mariée qui ont commandé par le net sur des sites asiatiques notamment. Et c'était assez mitigé, certaines en était très contente et une autre partie non négligeable étaient déçue par la coupe, les tailles plus ou moins respectées etc....
5030
Je te conseille aussi de faire quelques essayages boutique histoire de voir les coupes et couleurs qui t'iraient le mieux.

Entre mes "coups de coeur" et ma robe au final, il y un fossé ;)
Je voulais une noire, mais finalement ça me rendait un visage dure et stricte, j'ai choisi une blanche et marron finalement.

je voulais une coupe empire, bien ample et j'ai choisi une robe droite fourreau.
46 ans st gervais de vic 304
bsr,
Les deux rode sont tres belle , comme les filles je te conseille d'essayer des robes avec a peu pres les meme caracteristique car tu pourrai tetre dessu mas pour moi la deuxieme est vraiment tres belle et on voit deja ce que donne la couleur.
Je suis sure que tu seras une tres belle mariee toutes mes felicitations
41 ans pontarlier (25) 227
merci pour toutes vos réponses!! je vais suivre vos conseil et allé essayer des robes comme celle ci et surtout de cette couleur!! j'ai un léger penchant pour la deuxieme car elle à le col dos nu ce qui permettrait de soutenir ma poitrine qui est loin d etre legere!!! en tout cas merci et je vous tines au courant de mon choix
38 ans heyrieux 5
je suis d'accord avec les autres filles!
rien de tel k'un essayage pr te rendre compte de la forme ki te va et de la couleur!
sinon moi jai trouvé ke sur ce site les robes etaient super belle et jai une preference pr les cols americain ki evite les bourelets disgracieux entre les poitrine et le bras!
je trouve ke les bustier ne sont pas aproprié a toutes les poitrines donc rien de tel k'un essayage tu vera par toi mm se ki te correspond le mieux!

et si desfois tu prend des fotos....je veux bien les voir et pourkoi pas t'aider ds ton choix :)

bonne recherche
52 ans 55
moi aussi j'avais vu se site et j'étais sur une robe couleur marron
quand je suis allé au magasin j'ai essayé le meme genre et franchement ca me convenait pas du tout car je suis chatain foncé donc après plusieurs essais j'ai pris chez eux une couleur parme
mais c'est vrai que tu as aussi la forme la première que tu montre la bleue j'ai essayé aussi et ca ne m'allait pas
je préfère la deuxième aussi la rose elle a un joli decolleté mais tu ne trouveras pas dans une boutique le meme genre de robe non plus
alors je me suis résignée et j'ai acheté en magasin mais c'est vrai que ca triple le prix aussi
alors un conseil essaie plusieurs robes et pense à une couturière pour les finitions que tu aura à faire si tu commande sur le net sache aussi que ta robe sera un pue froissée dons pense au pressing
B I U