MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos petites joies d'être enceinte

48 ans 1805
Hello,
Je voulais juste partager avec vous nos petites joies du quotidien d'être enceinte.

Parce qu'on parle souvent de petits maux et bobos (bien réels pourtant).
Parce qu'on angoisse souvent aussi face à  
cette grande aventure de la vie.

Alors pour me (ou vous) détendre, je voulais faire un post "du bonheur" :lol: :lol: :lol: [b]

Mes petites joies? C'est de voir tous les matins mon ventre devenu joliment rond (et pourtant je pèse 129 kilos). Il est d'ailleurs encore plus beau quand je le couvre d'un petit pull bien près du corps. C'est de voir mon homme caresser ce p'tit ventre plein de vie.
Je suis heureuse aussi quand je sens "vibrer" mon p'tit gars dans mon bidon. J'ai tellement hâte que "Papa" ait les mêmes pouvoirs bientôt.
Je suis tellement contente de voir mon chéri complètement béa devant l'écran -chez le médecin- à chaque fois que nous rencontrons notre petit gars, rien qu'à nous.

Et vous, qu'est-ce qui vous rend si joyeuse?
L
43 ans 691
Je ne suis enceinte que d'un mois et mon mari carresse déjà mon ventre avec amour, c'est super agréable.

Quand j'ai des petites douleurs dans le ventre à cause de mon utérus qui s'étire, je ne peux m'empêcher d'être heureuse. J'ai hâte de le sentir bouger pour de vrai. :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors des joies y en a eu beaucoup ,sentir les coup , les écho le monitoring , les vetement de grossesse qui font dire bb est là ;)
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Pour moi la joie est de parler avec ma petite princesse et voir mon ventre que fait de bonds !! Elle reconnait ma voix et j'aime ça !! A part ça il a toutes les choses qu'on peut manger sans etre reproché comme a 1 heure du matin un pain à sanduich plein de Nutella !! :lol:
41 ans 1672
En ce moment mon grand plaisir est de coller mon bidou contre le dos (ou le ventre, j'suis pas difficile, j'me colle au plus accessible) de mon chéri pour qu'il le sente bouger et se fasse lui aussi cogner ! :twisted:
A chaque fois il en est tout étonné ça me fait rire et je trouve ça trop mimi ! :oops:

Pis je m'éclate à compulser les sites de vêtements de bébés et de puériculture pour trouver les trucs les plus mignons (et si possible les moins chers ^^)


(et je n'ai absolument pas honte de raconter ces moments de gagatisation intense car j'ai appris il y a un moment que le cerveau de la femme enceinte perd son volume au fur et à mesure que son bidon grossit... comme c'est pratique ! 8) )
49 ans gagny 3067
MuseaLaGrenadine a écrit:
Hello,
Je voulais juste partager avec vous nos petites joies du quotidien d'être enceinte.

Parce qu'on parle souvent de petits maux et bobos (bien réels pourtant).
Parce qu'on angoisse souvent aussi face à cette grande aventure de la vie.

Alors pour me (ou vous) détendre, je voulais faire un post "du bonheur" :lol: :lol: :lol: [b]

Mes petites joies? C'est de voir tous les matins mon ventre devenu joliment rond (et pourtant je pèse 129 kilos). Il est d'ailleurs encore plus beau quand je le couvre d'un petit pull bien près du corps. C'est de voir mon homme caresser ce p'tit ventre plein de vie.
Je suis heureuse aussi quand je sens "vibrer" mon p'tit gars dans mon bidon. J'ai tellement hâte que "Papa" ait les mêmes pouvoirs bientôt.
Je suis tellement contente de voir mon chéri complètement béa devant l'écran -chez le médecin- à chaque fois que nous rencontrons notre petit gars, rien qu'à nous.

Et vous, qu'est-ce qui vous rend si joyeuse?



j'ai du mal en ce moment car les bobos et la fatique prennent le pas sur le reste (j'en suis a 9 semaine) ms ça me remonte le moral de te lire et me dire que ça va bientot être mon tour !!!!

merci de tes jolis mots qui soulagent mes maux ;)
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Tissounette a écrit:

(et je n'ai absolument pas honte de raconter ces moments de gagatisation intense car j'ai appris il y a un moment que le cerveau de la femme enceinte perd son volume au fur et à mesure que son bidon grossit... comme c'est pratique ! 8) )

Suis morte de rire :teddy: !!! Je n'étais pas au courant... hihihi

En tout cas c'est vrai qu'on gagatise rapidement une fois enceinte... et ça risque d'être encore pire quand le bébinou sera là!

Perso, mes petites joies sont simples :
- mon mari qui me dit qu'il me trouve encore plus sexy avec ce ventre rond et mes nouvelles jolies formes,
- mes neveux qui ne se font pas prier pour scotcher leurs mains sur mon ventre et attendre calmement que bébé bouge,
- les mouvements de bébé qui deviennent maintenant tellement important que mon ventre se déforme : j'adore!
58 ans 197
heureusement qu'il y a des bons moments lollll

_Je ne me suis jamais senti aussi belle qu'en etant enceinte
_J'ai porté des choses que j ene portrais plus jamais
_Mes nieces qui me carressait le ventre
_L'emerveillement de mon mari quand il la sentait bougé
_la sentir bouger,les echos
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis assez angoissée et j'ai très peur de la FC mais je profite quand même et j'avoue que je parle déjà un peu à mon bidon :oops: Bon c'est pour lui dire des choses comme "T'as vu papa il dit qu'il n'a pas envie de faire à manger pour nous ce soir han !" :lol: :lol: mais je le fais souvent et je lui dis aussi que j'ai hâte de le sentir bouger !

Pour le reste j'attends d'être un peu plus avancée, flippette comme je suis :roll: :roll:
40 ans chez les chtis 6262
Pour le moment je vis ma grossesse loin du papa (il nous rejoint dans moins d'un mois maintenant !)

J'en suis a 13 semaines, mais je le sens bouger ce bébé ( et même bcp ) ça fait comme des bulles dans mon bidon :)

Les joies de l'écho bien sur, j'ai vu ces petites mains, ces jambes...

Et quand le papa est avec moi, il passe son temps a caresser mon ventre et a faire des bisous. ça, çà n'a pas de prix :)
B I U


Discussions liées