MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon plan tttitoum sur ebay

1674
KIkoo

Et bien me voila, Ronde et meme tres ronde j'en ai eu marre de ne pas pouvoir m'habiller...

Alors j'ouvre ma boutique... et vous propose des robes de mariée GRANDE  
TAILLE sur mesure

Des soutien gorge et parfois de petits hauts, des ensembles... bientot, des trois pieces sur mesure tunique, pentalon, foulard, style indien...

A des prix sympa... alors si cela interesse ...

Pourquoi les Ronde devrait payer plus cher que les autres !!!!!!!! JE ME REBEL

A bientot
Laetitia
53 ans 20
Bonjour,
je me connecte pour la 1ere fois, je suis tombée par hasard sur ce site car je cherche des vetements pour un mariage, c'est pas si simple de trouver et je suis preneuse de toute info
Merci
1674
bein c'est toi qui te mari ?
13610
Alors bon, je ne comprend pas.
Tu as ouvert un magasin de vêtement et tu nous parle de E-Bay...

Peux-tu nous en dire plus?
1674
bien sur, tu as les vendeurs en boutique et les vendeur non sedentaire
deux type different d'entreprise reconnu par l'etat...

tu vend donc par tout les moeyn possible, CE, ebay... entreprise... sans pas de porte
53 ans 20
c'est ma belle soeur qui se marie et comme on sera nombreux 230 j'imagine qu'on va me regarder de la tête aux pieds...super :(
1674
tu peux aller voir ma boutique ebay : http://stores.ebay.fr/...QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm

et m'envoyer un message de la bas pour m'expliquer ce que tu souhaites...
T
43 ans Palaiseau 334
Il y a des choses pas mal !!!! BRAVO POUR TON TRAVAIL !!!!! ;)

Je serais éventuellement intéressée par plusieurs articles, mais je voudrais savoir si tu ferais un prix si j'en prends plusieurs ? Et est ce que tu fais des culottes ou des trings qui vont avec les soutifs ?

Merci par avance
1674
Bonjour, et Merci

Je ne peu pas faire moins cher pour les soutifs c'est deja kdo je trouve... pour les slips ou strings desolée rien pour ce lot lat, mais tu sais il y a des nouvautés regulierement en fonction des oppportunités de mes founisseurs...

Pour les robes, si elles sne sont pas acheté sur ebay... je peu faire une remise...

dis moi ce que tu veux...

Et puis, je peu vous trouver certaines choses en fonctions des tailles... demandez, je cherche...

Les ensembles trois pieces sont pas mal non plus...et sur mesure
T
43 ans Palaiseau 334
MP ENVOYE ;)
B I U