MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
N
42 ans 5
salut voila je cherche qui pourra m aider voila je prend meliane depuis 1 ans passer et la je termine ma plaquette dans 3jours mais j ai peur car mes  
seins on gonfler et j ai peur d etre enceinte pourtant sur de jamais oublier vomi ou autre est ce possible ou est ce juste psycologiquement que je stress car premiere fois que j ai ca merci de m aider
Si tu as bien pris ta pilule t'as aucune raison de stresser... j'ai tendance à être un peu parano à la fin de ma plaquette lol mais mes règles sont toujours arrivées :)
Attention l'angoisse peut faire retarder tes règles =)
Pour les seins ça m'arrive également si c pas douloureux, j'pense que c pas alarmant, si vraiment t'as un doute consulte

bisoux
N
42 ans 5
bonsoir tout d habort merci de m avoir repondu en fait voila je stress car j ai jamais eu ca et j ai peur au poin de me remettre en question via ma pillule mais suis sur de pas avoir fai d oubli mes seins on jamais gonfler depuis que je pren la pillule c est la premiere fois c pas enorme mais je lsens et tellment je paranoi j ai l impression d avoir mal au ventre vouloir remettre j espere que c du au stress la je sais pas quoi faire faire le test ou attendre de terminer mes 4derniere pilule
et aussi commen calculer sui je lsuis de combien dtemps merci merci
coucou!

j'pense que tu devrais terminer ta plaquette pour ensuite te poser des questions, les seins qui gonflent c normal avant les règles ça arrive à beaucoup de femmes =)

stresse pas lol ! si ta pas fait d'erreur de pilule j'peux t'assurer que y a rien à craindre ^^'
E
42 ans ICI 1394
stella noune a absolument raison rien ne sert de t'inquieter. Les chances de tomber enceinte avec la pilulle sont tres (xtres) mince.
(mais pas nulle!)
donc rien ne t'empeches d'aller tout simple acheter un test ;) qui auras au moins l'avantage de te rassurer.
B I U