MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je fais une erreur ... ?

34 ans Troyes 82
Bonsoir,

J'ai passé une commande sur Torrid et je l'ai fais sans m'inscrire car j'ai vu que cela était possible (j'ai cliqué sur "without account")... Je m'inquiète car en voyant  
les autres topics tout le monde a reçu un mail et moi je n'ai rien ...
C'est la première fois que je commande sur Torrid...
Ma commande est-elle bien passée ou pas ...?

Merci
34 ans Troyes 82
Personne ne peut m'aider ... ?
56 ans 14650
Est-ce que as recu un email concernant ta commande ?

Est-ce que tu etais debiter ?

C'est tjs mieux d'ouvrir un compte rien que pour suivre plus facilement tes commandes et d'avoir un historique

Mais ce n'est pas obligatoire et ca ne retard pas la commande ;)
34 ans Troyes 82
Je n'ai toujours pas reçu de mail et c'est ma mçre qui a payer avec sa carte donc il faut qu'on regarde sur son compte si cela a été débiter.

J'espère juste que la commande est bien passée et que ma mère n'a pas payer pour rien ...
56 ans 14650
Envoye leur un mail ou va sur le livechat

Si la commande etait validé et payé tu va forcement recevoir quelquechoses

Ca se trouve que ta commande n'etait pas passé car il y a plusieurs mails qui sont envoyés

Tu as bien verifier dans tes spams pour voir que ce n'est pas passé dedans ? :?
34 ans Troyes 82
Oui j'ai vérifier. Mais quand j'ai passé ma commande ils m'ont donné un numéro de colis mais sur leur site pas en mail alors je pense et j'espère que c'est bon

Je leur ai envoyé un mail en début de soirée.
34 ans Troyes 82
Désolée de relancer le sujet ^^ Combien de temps mettent les colis de torrid à arriver ?
56 ans 14650
Coliine23 a écrit:
Désolée de relancer le sujet ^^ Combien de temps mettent les colis de torrid à arriver ?


A partir du moment ou c'est envoyé et tu as recu un mail ca peux etre 5 jours comme ca peux etre 10 tout depends le period ..Tu as eu une reponse à ton mail ?
34 ans Troyes 82
Merci Strega de prendre le temps de me répondre =)

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail...
56 ans 14650
Je pense que tu dois aller sur leur live chat et essayer de voir ca avec quelqu'un

Si l'anglais n'est pas ton fort je sais il y a des filles qui sert de Reverso ;)
34 ans Troyes 82
J'attends pour appeller, mais sinon je suis bonne en anglais ^^
56 ans 14650
Coliine23 a écrit:
J'attends pour appeller, mais sinon je suis bonne en anglais ^^


Well at least that's one good thing :D Hope it gets sorted pdq ;)
34 ans Troyes 82
Yes absolutely. I hope that all this is going to arrange ^^
34 ans Troyes 82
Mon problème est réglé. Torrid m'a envoyé un email en disant que cela a été envoyé le 29/12/09 avec mon numéro de suivi pour le colis !!

J'suis soulagée ^^
56 ans 14650
Coliine23 a écrit:
Mon problème est réglé. Torrid m'a envoyé un email en disant que cela a été envoyé le 29/12/09 avec mon numéro de suivi pour le colis !!

J'suis soulagée ^^


:P Felicitations

J'éspere que la contenue va valloir l'attente et tout ces questions :lol:
B I U