MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 19 ans j'ai enfin trouver ma voie ! ! ! <3

B
83 ans anvers 77
On va dire que jai longtemps hésité à ce que je voulais faire dans ma vie ! J'ai arreter les études l'année dernière pour me mettre en  
ménage ( qui a cassé ya quelques moi ) . J'ai voulu faire pas mal de métier, mais j'ai toujour voulu travailler avec les animaux ! Et puis le déclic en alant chercher mon toutou chez le toiletteur ! Je reprend mes études en septembre a liege au chateau massart ! J'ai hate ! Parcontre l'année prochaine, j'aurai surment besoin de modèle ! Donc si vous habitez dans la province du luxembourg ou liège, je serais preneuse ! Bisouxx a vous tous ! <3
L
50 ans 26
:lol: :lol: :lol: Le titre m'a fait rire !

C'est le mot "enfin" qui est drôle !

A 19 ans tu as encore le temps de te trouver b4byxbooh ! ;)

Enfin, j'suis contente si tu t'es découvert une passion qui peut devenir un métier ! :D

Par contre, renseigne toi sur les débouchés dans ce type de métier ! ;) Y'a-t-il pas mal d'offres d'emplois dans ce domaine, vers quelle autre voie cela peut t'amener par la suite.... eh oui on ne sait jamais.... Le salaire etc...

Tout cela dans le but de te conforter dans ta décision et de ne surtout pas avoir de mauvaise surprise ! ;)


Voili Voilou ! :D
C'est vrai que le titre est rigolo... A 27 ans je ne suis toujours pas fixée sur mon avenir professionnelle ! :lol: :lol: :lol:
B
83 ans anvers 77
Leerica a écrit:
:lol: :lol: :lol: Le titre m'a fait rire !

C'est le mot "enfin" qui est drôle !

A 19 ans tu as encore le temps de te trouver b4byxbooh ! ;)

Enfin, j'suis contente si tu t'es découvert une passion qui peut devenir un métier ! :D

Par contre, renseigne toi sur les débouchés dans ce type de métier ! ;) Y'a-t-il pas mal d'offres d'emplois dans ce domaine, vers quelle autre voie cela peut t'amener par la suite.... eh oui on ne sait jamais.... Le salaire etc...

Tout cela dans le but de te conforter dans ta décision et de ne surtout pas avoir de mauvaise surprise ! ;)


Voili Voilou ! :D


un métier qui raporte oui ! je suis actuellement en stage ( j'en ai 5 ) dans différent salon ! je me suis bien renseignée ! je reprend les etudes en septembre, puis apres je me met a mon compte ! il faut se dire que 35 euro par chien, sa vaut vraiment le coup ! La ou je suis, on en a tout le temps !

Puis le secteur animalier ne subient pas vraiment la crise, de nombreux articles dans différent journaux pressice bien le fait que beaucoup de personne pensent a leur bete qu'a eux ! Encore un article dans le télépro de cette semaine !



Et puis dite vous, que vous n'avez pas eu la meme education que moi, on ma souvent reproché que je suis une insatisfaite , que je suis une chomeuse qui demande pas mieux de touché des sous sans rien foutre, le fait de reprendre mes etudes et de bosé, f**** la gueule de certaines personnes ! Voila pourquoi a m on age, je peux être fiere, et se dire qu'enfin, on est fixé sur un seul truc !

mais je ne critique personne dans ce que je dit ! enfin soite, jme fait vide !


bisoux
34 ans 1584
Une future consoeur canine^^, je ne suis pas toiletteuse mais dog-sitter ^^

Je viens d'aller voir ton blog, nous avons deja 2 point communs : les animaux et ... INDO !!!
Je vais au Stade de France les voir. J'avais bien envie de faire Bercy mais c'est en plein milieu de semaine... :(

Bouh désolée pour el petit HS !!! ^^
B
83 ans anvers 77
Lilinegoth a écrit:
Une future consoeur canine^^, je ne suis pas toiletteuse mais dog-sitter ^^

Je viens d'aller voir ton blog, nous avons deja 2 point communs : les animaux et ... INDO !!!
Je vais au Stade de France les voir. J'avais bien envie de faire Bercy mais c'est en plein milieu de semaine... :(

Bouh désolée pour el petit HS !!! ^^
µ

Yaaa miss la chance, je suis dégoutée je ne participerais pas au concert d'indo au sdf a moin que je trouve une place sur le net :(

Notre vie est rien sans indO <3

Dog sitter, c'est quoi ça ? Je ne connais pas :$

Indokizz la miss !
R
39 ans 15384
Dog Sitter,c'est comme baby Sitter,avec les chiens :D

( Corrige moi si je me trompe Liline ;) )
B I U