MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copines OPK

M
42 ans territoire de belfort 9
bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j ai lu pas mal de vos message et cela me redonne de l exploir.voici mon histoire depuis 2 ans on esssaye d  
avoir un bébé en vain.depuis peu mon homme a fait un spermo qui s avere pas tres bon,moi de mon cote je vais voir plusieur gygy qui me disent que je suis opk sans trop m expliquer ce que c est.il me culpabilise en me disant que c est a cause de mon poids,et qu il ne veulent rien faire tant que je ne perd pas de poids mais plus facile a dire qu a faire,rdz chez l endo qui me met sous metformine(traitement depuis 4 mois)regles revenu mais tjr pas d ovu ,je suis un peu perdu ,je ne sais plus vers qui me tournez,si vous pouvez m aidez.
37 ans dans le doubs 239
Bienvenue mela90 je xcomprend tres bien ta situation qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?
Bonne nouvelles les filles je me mari le 4 septembre 2010 a la mairie :D et je viens de finir les 8 jours de duphaston y a plus qu'a attendre peut etre bientot un +++
Bisous
M
42 ans territoire de belfort 9
Salut marie,

Merci pour ton message et felicitation pour ton mariage,et qui sait j espere que tu auras un beau ++++++++++++.J espere pouvoir trouver un peu de reconfort dans ce forum car c est vrai que ce n est pas facile tous ces petits probleme mais quand le desir d enfant est plus fort,on n hesite pas.J ai peu lire un peu ton histoire et honnetement ca me fait un peu peur car moi aussi j aurais aime allez en pma mais je n est pas d adresse ou rencontrer un bon gygy qui sera etre comprehensible,tu etais suivi par qui toi?
37 ans dans le doubs 239
Mela90:je suis suivi actuellement depuis avril en PMA enfin par un gygy PMA mais pour en arriver la ca na pas etait facile plusieurs refus,regime qui m'a fait perdre 14 kg.
Tu pese combien?et ta taille? ce n'est jamais facile quand les medecins se mettent en travers de notre envie de bebe ici tu trouveras du soutient nous avons tte des histoires differente mais des points commun dans notre parcours le poids notre obstacle mais pas pour toutes on vient d'en avoir l'exemple avec Hispana une des menbres du forum qui est OPK et en obesité et qui vient de nous annoncer qu'elle etait enceinte il ne faut pas perdre espoir!
Je te rassure OPK ne veut pas dire sterile c'est juste une maladie des ovaires qui empeche notre corp d'avoir des enfants normalement enfin sans aide mais pour la plupart ca se soigne.

Bisous
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
marie25470 a écrit:
Bonne nouvelles les filles je me mari le 4 septembre 2010 a la mairie :D

Et bien félicitations Miss :D :D Vous venez de décider de la date ou ta moitié t'a demandé ce week end ? Nous on se pacsera le 15 juillet mais c'était prévu depuis un an, c'est plus pour les impôts. Pour le mariage j'attends que zhom se décide à me demander :twisted: :twisted:
M
42 ans territoire de belfort 9
coucou,je pense que chacque histoire est differente mais c est vrai que je m y retrouve dans certaines,et c est vrai que pour hispana c est super on espere tous y arriver et avoir la joie d etre enceinte.pour ma part je pese 99 kg pour 1.60m,en faite j ai pris 20 kg depuis que j ai arreter la pillule et tres dur de les perdre.j en est deja perdu 3 kg avec metformine mais j ai beaucoup de mal a supporter,normalement je devrais en prendre 2 par jour mais mon estomac ne peux pas.bonne journee
37 ans dans le doubs 239
Karalie en faites c un peu fou lol en faite on c fiancé il y a 4 ans et on c pacsé il y a 2 ans et normalement le mariage etait prevu pour juillet 2011 mais on a pris la decision a cause des finances de faire un petit mariage en 2011 et le grand apres mais ca nous a pris d'un coup on a decidé de se marier ala mairie en septembre 2010 et on verra par la suite l'eglise!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
marie25470 a écrit:
Karalie en faites c un peu fou lol en faite on c fiancé il y a 4 ans et on c pacsé il y a 2 ans et normalement le mariage etait prevu pour juillet 2011 mais on a pris la decision a cause des finances de faire un petit mariage en 2011 et le grand apres mais ca nous a pris d'un coup on a decidé de se marier ala mairie en septembre 2010 et on verra par la suite l'eglise!

C'est super je trouve :D Ca va en faire des fêtes !! Et si ça se trouve la robe va attirer un petit bout qui sait ;)
40 ans Amiens 251
bonjour a toutes,

ca fait un bout de temps que je suis ici, et je n'ai pas encore osé poster dans ce topic.

je suis opk, je l'ai appris suite a un examen que m'a donné mon endocrino quand j'avais 20 ans...

j'avais du surpoids et des cycles anarchiques, parfois hémorragiques... et quand je suis allée voir pour la premiere fois mon endo, elle m'a prescrit une écho et la le verdict est tombé: opk!

ceci dit c'est en dent de scie, quand je suis sous metformine mes opk disparaissent.... et j'arrive a ovuler car j'ai fait une fausse couche en 2005 avec mon ex compagnon.

la je suis en essais bébé depuis juillet/aout 09 avec mon mari, et ma gynéco m'a mise sous duphaston...

j'ai déclaré un diabete en décembre, donc mon traitement de metformine est tres efficace pour ca et mes opk.

une écho en février a montré que j'ovulais donc la metformine fonctionne.

désolée si mon message est un peu désordonné....
M
42 ans territoire de belfort 9
salut gigiebaby,

J ai lu ton parcours et c est bien si la metformine fonctionne,moi de mon cote j en prend depuis 4 mois et j ai retrouve des cycles mais pas forcement des ovulations,as tu eu des effets secondaire(style acné etc...)avec metformine et depuis combien de temps en prend tu.
40 ans Amiens 251
mela90 a écrit:
salut giniebaby,

J ai lu ton parcours et c est bien si la metformine fonctionne,moi de mon cote j en prend depuis 4 mois et j ai retrouve des cycles mais pas forcement des ovulations,as tu eu des effets secondaire(style acné etc...)avec metformine et depuis combien de temps en prend tu.


coucou mela,

je prend du stagid 700 , un comprimé le midi deux le soir et je n'ai aucun effet secondaire, sauf parfois des hypoglycémies...

j'en prend depuis le mois de décembre (j'en ai pris avant mais par periode)

par contre je n'ai pas ovulé les 6 premiers cycles (hyper réguliers car sous duphaston) car je prenais mon premier comprimé le 16eme jour jusqu'a J25 et ca provoquait mes régles avant que j'ai eu le temps d'ovuler....en janvier j'ai fait l'expérience de ne rien prendre et j'ai ovulé a j35 a peu près.
G
37 ans dans le pas de calais 44
giniebaby pas trop de nausée avec stagid 700 moi j'en peut plus trop mal a l'estomac
sinon courage les filles moi je suis aussi une petite nouvelle sur le forum et j'y est trouvé plein de réconfort
déjà de se dire qu'on est pas seule que plein de nanas super ont la même chose et qu'elles y arrivent gloire a toi hispana:D
dernière en date a attendre un heureux évènement sa réchauffe le coeur de savoir qu'on y arrivera toutes un jour :D
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
gala62 a écrit:
giniebaby pas trop de nausée avec stagid 700 moi j'en peut plus trop mal a l'estomac
sinon courage les filles moi je suis aussi une petite nouvelle sur le forum et j'y est trouvé plein de réconfort
déjà de se dire qu'on est pas seule que plein de nanas super ont la même chose et qu'elles y arrivent gloire a toi hispana:D
dernière en date a attendre un heureux évènement sa réchauffe le coeur de savoir qu'on y arrivera toutes un jour :D


Merci pour ton message tu vas me faire rougir... :oops:
Je suis vraiment ravie si je peux un peu réchauffer vos coeurs avec cette nouvelle que je prends avec beaucoup beaucoup de précaution... :roll:
Et je voulais a mon tour vous dire que vous êtes courageuses avec tout vos traitements que ce soit pour bébé ou pour réguler les OPK... qui soit dit en passant on le même but ;) J'imagine et je comprends vos angoisses, vos détresses et parfois votre envie de tout envoyer balader mais tenez bon les filles Bibouland n'est peut être pas si loin.... ;)

Felicitations Marie pour ton marriage c'est une super nouvelle et vous avez bien raison d'avoir avancer la date! ;)

Toujours pas de news de Nirmala???

Biz les filles et courage les OPKettes! ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Et Maji et Boudiou quelqu'un à des news???
37 ans dans le doubs 239
Merci Hispana.
Pas de nouvelle de maji!
B I U