MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copines OPK

40 ans Amiens 251
gala, oooooooooh si j'en ai des nausées! et comme je suis sous byetta10 en complément du stagid pour le diabete c'est encore pire, mais on s'habitue....

je suis déja fragile de  
l'estomac et la ca n'arrange rien...

gardons courage les filles, nous y arriverons!! :D
G
38 ans dans le pas de calais 44
oui on y arrivera toutes mais que le temps est long ;)
deja deux ans que j'essaie
si seulement on pouvait envoyer balader tous ces traitements!!!!
M
42 ans territoire de belfort 9
coucou,c est vrai que c est long,moi aussi cela fait 2 ans que j essaye et parfois j ai envie de tout arreter mais l envie de bebe est trop forte et je me dit que ca va bientot arriver,et la vie autour de nous nous le rappele assez souvent entre les gens enceinte et la famille qui s agrandit au fur et a mesure et que toi tu as du mal a en faire un alors c est sur que parfois tu deprime et c est pas evitant mais bon on y arrivera...........bisous et courage
37 ans dans le doubs 239
Salut les filles j'ai une question j'ai arreté duphaston y a 10 jours tjs pas de regles mais des douleurs dans le bas ventre depuis 7 jours c normal?
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
marie25470 a écrit:
Salut les filles j'ai une question j'ai arreté duphaston y a 10 jours tjs pas de regles mais des douleurs dans le bas ventre depuis 7 jours c normal?


Coucou
Ah oui 10 jours ça commence à faire... :roll: Bé un petit test de grossesse ce serait bien... nan??
Les douleurs que tu as ce sont des douleurs comme tes régles ou plus des tiraillements???
37 ans dans le doubs 239
Ba au debut ca fesait comme si c'etait les regles douleurs dans les reins dans le bas ventre en continue mais maintenant c'est des tiraillements dans le bas ventre mais seulement par moment.Mais je sais pas pour le test parce que je n'ai plus de cycles depuis 6 mois et duphaston devait justement me redonner des cycles.
42 ans Ile de France 2159
Coucou marie :)

perso j ai pris du duphaston sur 3 mois après l arrêt de ma "pilule" sans résultat mais avec beaucoup de douleurs au bas ventre...
Selon ma gygy c est que ça travaille mais faut surveiller...
Ton gygy ne t a pas dit de l appeler si tu n avais rien ?!

Si dans quelques jours, tes rrr ne sont toujours pas la, passe lui un petit coup de fil non ?!


Courage !!
37 ans dans le doubs 239
Oui je dois l'appeler si y a le moindre soucis j'attend encore quelque jours si y a rien je l'appel.
Merci les filles!
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
marie25470 a écrit:
Oui je dois l'appeler si y a le moindre soucis j'attend encore quelque jours si y a rien je l'appel.
Merci les filles!


Je pense en effet que le mieux est d'appeler car le Dudu a toujours bien fonctionné sur moi, la preuve! ;) , et moi j'avais mes régles sous 2/3 jours c'est pour ça que 10 jours ça parait super long :shock: mais c'est ptêtre normal aussi... appelles gygy pour avoir la marche à suivre et tiens nous au jus! ;)

Biz
37 ans dans le doubs 239
ok merci hispana
M
42 ans territoire de belfort 9
coucou les filles,

cela fait un moment que je ne suis pas venu,beaucoup de taf et peu de temps mais bon voila decision prise rendez vous a strasbourg le 14 juin au cmco pour voir si il peuvent m aider a voir un bebe,quelqu un connait?bon soiree
G
38 ans dans le pas de calais 44
coucou tout le monde bah moi je sais plus quoi faire malgré toute la bonne volonté du monde je perd mm pas 100g la gros coup au moral je déprime je sais plus quoi faire j'ai envie de tout lacher!
37 ans dans le doubs 239
Courage Gala il faut pas lacher maintenant c'est jamais facile je suis passée par la on y est toutes passée tiens le coup courage!
G
38 ans dans le pas de calais 44
enfin peut etre une lueur d'espoir sa y est la psy est d'accord pour que lance les demarche pour un anneau gastrique vivement que sa marche !!!
37 ans dans le doubs 239
Coucou les filles ayez elles sont arrivées samedi mes regles enfin au bout de 13 jours apres l'arret de duphaston
j'ai commencé clomid au 3 eme jour je dois le finir au 7 eme jour.
Par contre g une question de calcul lol je dois provoquer mes regles tout les 1 mois et demi alors quel jour du cycle je dois recommencer duphaston (je prend duphaston 8 jours)?
Bisous
B I U