MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copines OPK

G
37 ans dans le pas de calais 44
petite question anneau gastrique ou by pass?
quels sont vos infos aux sujets des deux méthodes?
37 ans dans le doubs 239
Salut gala on m'a parlé de ces deux methodes au cas ou je ne perdais pas de poids j'etais assez d'accord jusqu'a ce que je regarde sur internet mais bon c des operations chirurgicale donc y a toujours des risques.
Avant tout je ne sais pas si ils t'on prevenu mais qui dit bi pass dit pas d'enfant pendant 2 ans et anneau gastrique c le mm genre.
Le bipass serait apparement efficace a 100% au bout d'un an et 2 ans pour d'autre personnes ils te retirent 2/3 de l'estomac mais attention tu perds pas par miracle t'es obligé de suivre un regime strict et de faire beaucoup d'excercice c pas une partie de plaisir et apparement en france on a pas encore assez de recul pour voir les risques a long termes et les effets si tu reprend ou pas du poids apres. et c'est quand meme irreverssible l'estomac repousse pas ;) si y a un soucis
Pour l'anneau je sais moins de choses a part ke c un corps etranger ca peut donc etre rejeté par le corps et c pareil regime et sport!

J'espere t'avoir renseigné par contre pour le bipass avant ke ca passe en commsission il faut avoir etait suivi 1 an par le dieteticien ou l'endo.
G
37 ans dans le pas de calais 44
merci marie pour ta réponse j'y pense de plus en plus car je ne peut plus rester comme sa sa devien terrible mm le regard de mon chéri change je suis suivi depuis 6mois par un psy et depuis plus d'un an et demi par un endocrino je fai essayer car la je suis au bout du rouleau
37 ans dans le doubs 239
ok je comprend bon courage.
46 ans Ontario au Canada 118
marie25470 a écrit:
Coucou les filles ayez elles sont arrivées samedi mes regles enfin au bout de 13 jours apres l'arret de duphaston
j'ai commencé clomid au 3 eme jour je dois le finir au 7 eme jour.
Par contre g une question de calcul lol je dois provoquer mes regles tout les 1 mois et demi alors quel jour du cycle je dois recommencer duphaston (je prend duphaston 8 jours)?
Bisous


aller on va partir de l'idee que tu as tes regles environ 10 jours apres le dernier comprime de Duphaston ...

si le medecin veut que tes regles commencent tous les 45 jours ... c'est que le dernier comprimes a ete pris à j35, il y a 10 comprimes ... donc tu les commences à J25.


:P apres si tu vois que t'as tes regles seulement 3 ou 4 jours apres le duphaston, il faudra le commencer vers j32.

je me demande sur quoi ils se basent les medecins ... le tiens te dis tout les 45j, le mien veut des regles seulement tous les 60j .. et je vois que la majorité des filles prennent duphaston à partir de J14 ... :roll:

bonne chance en tout cas !!!
37 ans dans le doubs 239
Merci Garulfo alors tu peut me dire si mes calculs sont bons?
j'ai commencé duphaston le 9mai sur 8 jours j'ai attendu 13 jours pour mes regles mais on va dire kon colmpte 10 jours entre l'arret de duphaston et mes regles donc comme si j'avais eu mes regles le 26 mai donc voila le calcul en tre mon premier jour de duphaston et le jour de mes regles ca fait 18 jours donc 45 jours- 18 jours ca fait 27 jours.
Donc il faut que je commence duphaston a J28? c ca?
Bises
46 ans Ontario au Canada 118
:D oui c'est ça.

j'avais calculé avec 10 jours de duphaston, je ne savais que tu prenais que pendant 8 jours.

J'espere que tu n'attendra plus 13 jours cette fois-ci, ça fais long et je sais que dans notre cas on fini par detester attendre toujours !!!!


mon gyné m'a dit qu'il voulait que j'ai mes regles tous les 60 jours, j'ai triché, j'ai seulement attendu 45 jours (marre d'attendre !!!!!!!) :oops: il s'en est pas apperçu.
37 ans dans le doubs 239
Merci Garulfo c'est compliqué on a jamais toutes le meme dosage les meme consignes moi je sais qu'il m'a dit de faire tout les 1 mois et demi pour laisser le temps au cas ou pour qu'elle reviennent naturellement (mes regles)
j'espere aussine pas attendre 13 jours mais la derniere fois g loupé un cachet alors c peut ettre ca on verra bien.
Bisous et merci encore.
37 ans dans le doubs 239
Salut les filles y a pas foule en ce moment sur le forum j'ai fais ma courbe de temperature pour ce cycle et c'est vraiment bizar je suis a J23 pas d'ovulation detectée et je reprend duphaston a J28 on verra bien ce matin j'ai une chute a 36.00 on verra demain peut etre ovu tardive je vais faire un test d'ovu ce matin pour etre sur.
Et vous comment vous allez vous en etes ou?
Bisous
B I U