MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des chouettes leggings ?

C
48 ans USA 1992
Bonsoir,

Je cherche a acheter des leggings noirs tout betes de bonne qualité ! j'en ai de chez Dorothy Perkins qui sont franchement pas mal niveau matiere, mais ils "flottent" un  
peu en bas, avec des bottes ca passe mais sinon bof... j'ai essayé ceux de la balnce porte qui se detendent vite facon vieux jogging, ceux de we love colors sont un peu cherots, quoique 26 dollars finalement ca fait pas si cher...Avez vous des marques a me conseiller ?
Merci !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Les leggins c'est un peu la galère...
J'en ai un paquet mais entre ceux qui collent pas assez aux mollets, pas assez aux cuisses, ceux qui tombent tout le temps, ceux qui déchirent avant meme de les avoir porté, ceux qui montent pas assez haut à la taille et ceux qui n'ont pas une matière agréable bin il reste plus grand chose...


De tous ceux que j'ai testé mes préférés restent les ML WOMAN achetés en boutique, je les ai payé super cher (60€) mais ils sont tip top, la matière etc, la coupe, la résistance, j'adore les porter. La ils commencent a etre usés mais je les porte tres souvent (quasi 2 fois par semaine) donc ils ont subi au moins 50 lavages. Il faudrait que j'en rachète mais j'ai du mal a les retrouver.
J'ai un autre legging qui est bien aussi (équivalent aux ML WOMAN) que j'avais acheté a la HALLE mais depuis j'arrive plus a retrouver les memes.
Les pires que j'ai viennent de chez TOSCANE, aucune tenue et trop courts.
103 ans 20875
J'aime assez ceux de chez M&S sinon Miss etam en hollande mais bon vu qu'on est en france tu t'en tape surement :lol:
sinon ceux de la marque womans only a eviter!!! ils sont pas cher mais c de la m***de ils se detendent enormémenet et taille super grand j'avais pris 50-52 trooo cgrand convient pour un bon 56/58!!
ceux de newlook bof faut pas etre grande.
blanche porte comme tu dis pareil puis le noir devient vite grisonnant.
a voir ceux de h&m jamais testé .
ceux de auchan marque in extenso sont sympa en plus juste 5€ par contre y'en a rarement en rayon =/ il taille bien
un 50 peut rentrer dans un 46/48
I
46 ans NANCY 5017
Mes préférés viennent de chez Auchan ! matière douce qui ne déteint pas , mollets bien serrés ( j'ai les chevilles fines et sur moi les leggings c'est galère à trouver ) et prix correct .

MS mode j'ai pris 3 tailles au dessus et ils me serrent , j'y comprends rien ...

Les Dorothy Perkins sont très bien aussi ( enfin je n'ai que ceux là : http://www.dorothyperk...05&productId=1295864&langId=-1 )
C
48 ans USA 1992
Merci pour vos reponses les filles !!! Je vois que c'est la galere pour tout le monde et qu il faut tester plusieurs marques avant de trouver la bonne... aujourd'hui je porte un legging DP, le tissu est doux mais assez fin finalent, on voit presque ma peau au travers :cry:
56 ans 14650
Je pense qu'il faut faire la difference entre leggings et footless tights (collants sans pied)

Car la plupart des choses qu'on trouve ici ou chez NL sont dans des matieres qui va aller tout lache et deforme.

L'exemple d'Isa chez DP sont des collants (ou au moins dans un matiere qui s'approche) et donc sont plus fin mais va garder leur forme bcp bcp mieux

Moi je porte des footless tights dehors et des leggings style NL chez moi pour etre detendu et pas tout le temps en jean ;)
C
48 ans USA 1992
Hello Strega

Ici aussi je porte des collants sans pieds, mais uniquement avec des jupes. La, je cherche des leggings bien épais pour porter avec des bottes, pour me sentir un peu en pantalon quoi ! Y'en a un chouette chez Taillissime avec un zip mais épuisé bien entendu... y'en a un beau chez Carmakoma mais bon, il brille j'ai pas osé...
I
46 ans NANCY 5017
faut regarder la matière :
coton comme chez Blanche Porte : pas la peine , ils deviennent gris à force de les laver et tout déformés .

viscose comme chez auchan : ça résiste aux lavages et c'est épais ( mais pas trop non plus et à force de les laver - moi aussi on voit un peu au travers )

et la matière style collant : perso j'aime pas , ça me serre et j'ai horreur d'être serrée .

y'a aussi un vendeur ebay pierrecedric qui en vend des sympas ...( je sais pas s'il existe encore )
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
faut regarder la matière :
coton comme chez Blanche Porte : pas la peine , ils deviennent gris à force de les laver et tout déformés .

viscose comme chez auchan : ça résiste aux lavages et c'est épais ( mais pas trop non plus et à force de les laver - moi aussi on voit un peu au travers )

et la matière style collant : perso j'aime pas , ça me serre et j'ai horreur d'être serrée .

y'a aussi un vendeur ebay pierrecedric qui en vend des sympas ...( je sais pas s'il existe encore )


C'est pour ca chez NL la plupart sont coton majoritaire dans les compo et c'est pour ca que ca coince.

:?

lafeecarabosse - ca depends ta taille mais tu trouve des treggings sur ebay uk qui peut etre porter avec des bottes ou des collants sans pieds opaque et c'est celles la que moi je mettre avec tout ;)
46 ans Montpellier 900
A la Redoute, j'ai acheté ceux là qui sont bien agréables, avec une bonne coupe :
http://www.laredoute.f...oryid=0&pos=2_n_n&numberpage=3
Par contre ça fait pas longtemps que je les ais donc je ne saurais pas dire s'ils tiendront bien dans le temps :P
C
48 ans USA 1992
Ils ont l'air chouettes, mais y'a pas de noir !!!
T
40 ans 106
Moi j'ai également acheté ceux de La Redoute en coton bio.

Je ne suis pas déçue. Ils sont très confortables. Et très pratique qu'ils tiennent sous le pied.
I
46 ans NANCY 5017
Titemarguerite a écrit:
Moi j'ai également acheté ceux de La Redoute en coton bio.

Je ne suis pas déçue. Ils sont très confortables. Et très pratique qu'ils tiennent sous le pied.


Si c'est le truc avec l'élastique en dessous , j'appelle ça un fuseau , non ? C'est marrant , c'était super à le mode quand j'avais 10 ans ... qu'est ce que j'en ai porté !
T
40 ans 106
Oui ce sont ceux avec les élastiques en dessous.
Moi aussi j'en ai porté énormément des fuseaux. Bien pratiques !
46 ans Montpellier 900
isa300777 a écrit:
Si c'est le truc avec l'élastique en dessous , j'appelle ça un fuseau , non ? C'est marrant , c'était super à le mode quand j'avais 10 ans ... qu'est ce que j'en ai porté !

Moi aussi, mais en même temps quand j'avais 10 ans, ce qu'on appelle maintenant des leggings, on appelait tout bêtement ça des caleçons :lol:
B I U