MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférer une grosse ?

43 ans dans les étoiles 177
Bon, je me décide à lancer ce post.

J'ai rencontré un charmant garçon un soir chez des amis. Nous nous sommes rapprochés tout au long de la soirée pour finir par  
sortir ensemble.

Malheureusement, n'étant pas très bien dans ma vie personnelle en ce moment, j'ai préféré y donner suite, préférant lui faire comprendre que j'ai apprécié son attention lors de cette soirée, mais que je ne pouvais pour le moment, me projeter dans une relation. Chose qu'il a comprise et acceptée.

Seulement quelques jours après, j'apprends par une amie, que son ex petite amie était également présente ce soir là. Elle aurait était surprise (pour ne pas dire choquée) qu'il soit attiré par "une fille comme moi". Effectivement, selon elle lorsqu'ils étaient ensemble (pendant quelques années) il lui aurait rabaché de faire attention à sa ligne de surveiller son poids etc...(ce sont ses propos)
C'est pourquoi, cette jeune demoiselle ne comprenait pas comment il pouvait être attiré par une fille ronde comme moi, à moins que ce soit juste pour du c***...

C'est vrai comment peut-il préférer une fille ronde lorsqu'il a à sa disposition (c'est le cas de dire, puisqu'elle est toujours aussi folle de lui) une grande et mince fille comme elle (tout le contraire de moi), prête et disposée à assouvir ses envies ???

Ah les idiots (idiotes)... :roll: :roll: :roll:

j'aurais pu passer outre cette anecdocte, mais ces remarques me touchent quand même... même si je sais qu'il y a surement de la jalousie, de la méchanceté et beaucoup de connerie humaine plutôt qu'autre chose.
Mais ça se trouve que ce n'est pas la première à le penser...
Même si je me dis de plus en plus que je me fiche de ce que pensent les gens, parfois, cela peut encore me toucher... :cry:
43 ans dans les étoiles 177
zut en relisant je rectifie :
c'est ne pas y donner suite plutôt, enfin vous avez surement du comprendre :lol: :lol: :lol:
Alors premièrement ce qui me saute aux yeux... c'est les propos de son EX, si c'est son "EX" c'est qu'il y a bien une raison :twisted:
J'pense aussi qu'on a le droit de changer d'avis, son ex a beau être grande et mince, il y a des choses qui font que ça colle pas c'est tout! surtout s'il a eu une expérience pas terrible avec son ex...
J'pense que tu dois pas prendre en compte la remarque de cette fille, s'il t'as dragué c'est que tu lui plait point bar, j'ai jamais vu un mec dragué quelqu'un qu'il trouve moche... ça me semble logique :lol:

Te prend pas la tête et vis les choses comme elles viennent...
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Je ne suis peut-être pas le mieux placer pour te rassurer :oops:
Mais je peux juste te dire que l'amour ou ne serait ce que le désir ne se pèse pas. Et que les flêches de cupidon peuvent parfois nous faire des surprises.

Donc ne calcule surtour pas la méchanceté, la jalousie et la connerie humaine car c'est votre histoire à tous les deux. Et même si c'est pas toujours facile, vit pour toi et ne te préoccupe que peu de ce que disent les autres ;) .
50 ans Luxembourg 31390
je dirais que peux etre tu as un charme fou,une gentillesse a toutes epreuves,une intelligence extreme,que tu es surement tres joli et que donc grosse ou pas ce garcon a ete attire par toi,par la personne que tu es,se que tu degages et pas une autre...

pkoi y aurait il une histoire de poids,de discourt passe ect...dans cette histoire,pkoi te tourmentee pour ca :roll:

pour une ex jalouse ou des racontards et de la betise :roll:

tu es un personne bien qui a attire un garcon,pourquoi voir des problemes ou il n y en a pas,tu devrais etre flattee au contraire et sourir ;) ca me saute aux yeux a moi ;)
52 ans strasbourg 6049
alors là réponse simple : s'il préfère maintenant sortir avec une fille comme toi c'est parce qu'avant il n'a jamais été amoureux. voilà, fin de l'histoire :twisted:
C
48 ans USA 1992
Allons, je pense qu'on a toutes eu ce genre de reflexions vis a vis de nos ex, "il m'a remplacée par une moche les boules."
Bon, le fait d'utiliser l'expression "une fille comme toi" montre bien qu'elle ne te trouve pas jolie parce qu'elle te trouve grosse, mais ca s'arrete la. Si nos ex se tapaient des filles pleines d'acné, ou avec des dents de cheval on ferait peut etre des reflexions betes aussi.

Allez ne te mine pas pour ca, on peut etre grosse et plaire a des mecs, encore heureux.
B
45 ans 12
je pense que tu ne trouveras jamais une réponse exacte à cette question.

c'est juste une question de feeling et d'affinité .
43 ans dans les étoiles 177
féecarabosse, je ne fais pas de réflexion sur les petites amies de mes ex (avec qui je garde peu de contact)..du moment qu'ils sont heureux avec leur nouvelle amie.

Je ne serais pas touchée par ces remarques puériles, sauf qu'à des moments où l'on se sent plus fragile, cela peut nous miner terriblement.

La confiance en soi est un grand chelem pour moi... Alors, face à ces propos... je me sens parfois moins bien pour ne pas dire affreuse.

Merci quand même de vos réponses à tous. Bonne soirée !
E
48 ans 23
comme tu l'as dis dans ton post...il y a surtout de la jalousie, de la méchanceté et de la connerie humaine...
Mais c sur ca touche quand meme... Maintenant à toi de prendre du recul par rapport à la réaction d'une personne certainement malheureuse de ne pouvoir encore etre attirante au yeux du garcon qu'elle aime...
tu dois etre jolie , charmante et tu as plu à ce garcon alors que cette fille s'est focalisée sur tes rondeurs, tu lui as donné (sans le vouloir ) une belle lecon de vie, encore faut il qu'elle guérisse de sa maladie chronique (sa connerite aigue!)
bonne chance à toi !
50 ans Luxembourg 31390
pour moi ce poste,c est de la non confiance en soit pure et je m y retrouve ;)
46 ans 48
florette05 a écrit:
Seulement quelques jours après, j'apprends par une amie, que son ex petite amie était également présente ce soir là. Elle aurait était surprise (pour ne pas dire choquée) qu'il soit attiré par "une fille comme moi". Effectivement, selon elle lorsqu'ils étaient ensemble (pendant quelques années) il lui aurait rabaché de faire attention à sa ligne de surveiller son poids etc...(ce sont ses propos)


Heu... elle nous ferait pas là une crise de jalousie son ex... ?

Citation:
C'est vrai comment peut-il préférer une fille ronde lorsqu'il a à sa disposition (c'est le cas de dire, puisqu'elle est toujours aussi folle de lui) une grande et mince fille comme elle (tout le contraire de moi), prête et disposée à assouvir ses envies ???


Tu sais, c'est parce qu'une femmme est grande et mince, qu'elle est plus apte à donner de l'amour à un homme... c'est loin d'être si simple.
46 ans 48
Summertime a écrit:


Tu sais, ce n'est pas parce qu'une femmme est grande et mince, qu'elle est plus apte à donner de l'amour à un homme... c'est loin d'être si simple. Et inversement...


fixed
43 ans 685
elle agit comme une ex jalouse et c'est tout.

1) elle essaie de montrer que c'est pas un mec bien puisqu'il serait bloqué sur le poids des gens
2) elle sait que le poids est une corde sensible chez les femmes surtout si elles ont du poids
3) faut bien trouver un point faiblesse pour prouver à tout le monde qu'il ne peut pas etre amoureux d'une autre personne qu'elle
Je ne dirai que : " OH !!! La vialine jalouse !!!"
B I U


Discussions liées