MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférer une grosse ?

Summertime a écrit:
florette05 a écrit:
Seulement quelques jours après, j'apprends par une amie, que son ex petite amie était également présente ce soir là. Elle aurait était  
surprise (pour ne pas dire choquée) qu'il soit attiré par "une fille comme moi". Effectivement, selon elle lorsqu'ils étaient ensemble (pendant quelques années) il lui aurait rabaché de faire attention à sa ligne de surveiller son poids etc...(ce sont ses propos)


Heu... elle nous ferait pas là une crise de jalousie son ex... ?

Citation:
C'est vrai comment peut-il préférer une fille ronde lorsqu'il a à sa disposition (c'est le cas de dire, puisqu'elle est toujours aussi folle de lui) une grande et mince fille comme elle (tout le contraire de moi), prête et disposée à assouvir ses envies ???


Tu sais, c'est parce qu'une femmme est grande et mince, qu'elle est plus apte à donner de l'amour à un homme... c'est loin d'être si simple.


+1 avec tout ce que t'as répondu Summertime ;)

Ouh la vilaine jalouse!!! Elle a dit ça pour que tu te dise "bah alors il s'est foutu de ma gueule, ça sert à rien que je tente quelque chose avec un con pareil" et comme ça elle pourra continuer à espérer qu'il revienne vers elle (l'espoir fait vivre :lol:)
44 ans dans les étoiles 177
Oui, Nefertiti, la question est bien "la confiance en soi" que j'essaie de gagner au fur et à mesure...c'est pas évident, parfois, on a le dessus et parfois, on se sent comme une moins que rien.


Je pense également que c'est de la jalousie, que je peux également comprendre, mais médire sur une personne sans la connaître c'est minable.
Enfin bon, cette histoire ne représente qu'une parmi tant d'autres, mais l'accumulation de ces incidents... peut réduire l'estime de soi, qu'on a si difficilement acquis...

Summertime, tu as raison, ce n'est pas le physique d'une personne qui va déterminer l'alchimie et l'amour entre deux personnes. Je fesais juste cette reflexion sur la "grande, mince et disposée" pour ironiser la bêtise de cette jeune femme... :lol:

Quoiqu'il en soit, merci en tout cas de toutes vos réponses...
1147
Bonjour :)

Florette, ton histoire me fait penser à quelque chose qui m'est déjà arrivé.

C'était le jour de l'an...je venais d'avoir 18 ans...je fais le calcul...c'était en 2002 :P

À cette époque, j'étais du genre un peu punk...toujours habillé de noir ou de rouge, cheveux rouge, bracelet avec studds et en plus, un peu déprimée.

Ma Soeur organisait un party pour le passage en l'an 2003 et donc j'arrive, accompagné de mon amie...mon amie qui était ZE pitoune, blonde, mince, yeux verts, toujours souriante, capable de faire le grand écart...voyez le style :P hihihihi

Entoucas bla bla bla...bref, un gars s'intéresse à moi et toute la soirée c'est drague drague drague...bref...surtout que en rentrant quand je l'ai vu, je me suis dis qu'il était tellement beau, tellement bien habillé, qu'il devait être gai (mais bon, c'était mon opinion des beaux gars bien habillés à cette époque :P), surtout qu'il était Universitaire en train de terminer ses études pour être professeur d'Histoire au secondaire (Secondaire au Québec s'est entre 12 et 16 ans), bref le contraire de moi

Mais bon, j'ai tout de même été sa copine pendant 1 mois...(ce qui était mon record à ce moment là) et pendant TRÈS longtemps, je me suis demandé pourquoi il s'était intéressé à moi plutôt qu'à mon amie, je m'étais même dit que c'était parce que j'était rentrée dans la pièce avant elle...

Bon, mon anecdote a plus de lien avec le titre de la discussion qu'avec ton message, mais ça me tentait de la raconter hihihihihi

Bonne années à tous :)
31 ans Vienne, Lyon 521
Je trouve tout cela ch0uuuUUUu Bref.
Moi je pense l'importance c'est ceux que toi et ce type là pense et non une ex...

On savour avec les yeux, on regarde avec le coeur ( QUE CI BEAU ) xD
59 ans alpes maritimes 260
Et bien moi je viens casser l'ambiance, qui dit que son ex à vraiment fait se genre de reflexions? Ton amie pourrait bien avoir parlé à sa place par jalousie..personnellement une fille qui vient debiner mon amie par jalousie, primo je lui casse les dents et deuzio je dis rien à mon amie..pourquoi la faire douter et lui casser le moral après une si belle rencontre?
Je sais par experience de quoi sont capables certaines amies..je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai entendu le fameux: 'Mais comment t'as fait pour reussir à sortir avec x ou y ?" sous-entendu 'je suis mieux que toi et j'y suis pas arrivée'..
Vilaine a écrit:
Et bien moi je viens casser l'ambiance, qui dit que son ex à vraiment fait se genre de reflexions? Ton amie pourrait bien avoir parlé à sa place par jalousie..personnellement une fille qui vient debiner mon amie par jalousie, primo je lui casse les dents et deuzio je dis rien à mon amie..pourquoi la faire douter et lui casser le moral après une si belle rencontre?
Je sais par experience de quoi sont capables certaines amies..je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai entendu le fameux: 'Mais comment t'as fait pour reussir à sortir avec x ou y ?" sous-entendu 'je suis mieux que toi et j'y suis pas arrivée'..


Oui c'est possible aussi... :-k
F
48 ans 2
Bonjour,
Si cela peut vous être utile je pose ici une expérience perso face à ces dites "préférences".
Mon mari est rond.
Je l'ai rencontré rond et (TRES)poilu; enfin les critères qui ne rentrent pas du tout dans la dictature des canons de beauté imposés à notre époque.
Le truc c'est que je suis amoureuse de l'ensemble de ce qu'il est. Jamais je ne lui demanderais de perdre du poids pour des raisons esthétiques.C'est un homme doué d'une grande empathie, honnête, droit,super rigolo, c'est un papa exemplaire avec notre fils, toujours à l'écoute d'autrui....pis une bête de sexe aussi!!!! Il ne bois pas, ne fume pas, je ne vais pas lui casser les pieds avec la nourriture!Il est gourmand dans l'assiette comme dans la vie.
Alors les critères de dimensions, rien à carrer.
Le plus drôle c'est que je rentre justement dans les dis critères de beauté; j'ai été esthéticienne (je n'ai jamais demandé à mon Lou s'il voulais que je l'épile!lol!).
Depuis que je suis avec lui j'ai toujours aimé ce qu'il était en entier, dedans et dehors. Et s'il avait été encore différent physiquement je spécule que cela n'aurait rien changé.
Il y a juste une chose qui m'inquiète c'est peut être sa santé. J'ai peur qu'un jour son coeur lui joue des tours, je ne supporterais pas de le perdre. Je n'ose pas évoquer ce soucis car je ne veux surtout pas être maladroite et le blesser et je ne veux surtout pas qu'il pense que je veux qu'il maigrisse pour l'aspect physique.
Désolé du coup je crois que je suis hors sujet.
En tout cas, mon opinion reste que je ne pense pas qu'il y ai vraiment une préférence de forme, mais plutôt une préférence de l'ensemble de ce que nous sommes.
Merci. [/b]
46 ans Dans ton cul :D 616
De toute façon, t'as une vie à vivre (et à priori t'en as qu'une), donc pas le temps de t'attarder sur les propos d'une nana que tu connais de nulle part, qui ne te connait de nulle part, et à priori, l'une comme l'autre n'avez pas envie de vous connaitre... donc si tu as une histoire à vivre, vis-là, ce que racontent les autres doit faire perdre leur temps, si elles n'ont que ça à faire, pas le tien ;)
L
43 ans 691
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu te sentes mal après ces propos. Le mec t'a draguée, ça prouve bien que tu lui plaisait !!!! L'ex qui n'y voit qu'un plan cul, c'est de la jalousie, c'est clair et net. Il a peut-être compris en la larguant qu'il vallait mieux une nana ronde qui apprécie la vie qu'une fille mince et insipide comme elle...

Je ne vois que du bon dans ce que tu racontes. ;)
L
31 ans 1
florette05 a écrit:
Bon, je me décide à lancer ce post.

J'ai rencontré un charmant garçon un soir chez des amis. Nous nous sommes rapprochés tout au long de la soirée pour finir par sortir ensemble.

Malheureusement, n'étant pas très bien dans ma vie personnelle en ce moment, j'ai préféré y donner suite, préférant lui faire comprendre que j'ai apprécié son attention lors de cette soirée, mais que je ne pouvais pour le moment, me projeter dans une relation. Chose qu'il a comprise et acceptée.

Seulement quelques jours après, j'apprends par une amie, que son ex petite amie était également présente ce soir là. Elle aurait était surprise (pour ne pas dire choquée) qu'il soit attiré par "une fille comme moi". Effectivement, selon elle lorsqu'ils étaient ensemble (pendant quelques années) il lui aurait rabaché de faire attention à sa ligne de surveiller son poids etc...(ce sont ses propos)
C'est pourquoi, cette jeune demoiselle ne comprenait pas comment il pouvait être attiré par une fille ronde comme moi, à moins que ce soit juste pour du c***...

C'est vrai comment peut-il préférer une fille ronde lorsqu'il a à sa disposition (c'est le cas de dire, puisqu'elle est toujours aussi folle de lui) une grande et mince fille comme elle (tout le contraire de moi), prête et disposée à assouvir ses envies ???

Ah les idiots (idiotes)... :roll: :roll: :roll:

j'aurais pu passer outre cette anecdocte, mais ces remarques me touchent quand même... même si je sais qu'il y a surement de la jalousie, de la méchanceté et beaucoup de connerie humaine plutôt qu'autre chose.
Mais ça se trouve que ce n'est pas la première à le penser...
Même si je me dis de plus en plus que je me fiche de ce que pensent les gens, parfois, cela peut encore me toucher... :cry:

Tu sais,si on commence a essayer de savoir ce que pense les gens on s'en sort plus.je pense que cette fille est vexée,du fait que ce garçon s'est interressé a toi,et pas a elle. elle ta critiquée,par pur jalousie et pour se mettre en valeur mais bon tu devrais en avoir rien a faire c'est elle qui a un probleme pas toi!alors te prend surtout pas la tete miss =) Bisous!!
H
49 ans Paris 10
Et d'ailleurs, l'ex a raconté cela par jalousie, effectivement. Et peut être que finalement ce garçon ne faisait que lui dire ce qu'elle avait envie d'entendre et surtout parce qu'il en avait marre de l'entendre se plaindre de son poids. En tant qu'homme, je peux te dire que parfois, tu entends tellement rabacher des "il faut que je perde du poids, j'suis trop grosse, ..." alors que la fille est super mince, que même en étant bien élevé et gentleman, il y a un moment tu finis par rentrer dans le jeux, en disant à l'autre "tu as raison, tu devrais te surveiller". Ayant discuter avec ce jeune homme, quel image as-tu eu de lui ? T'es-tu senti juste une proie ? A priori non, alors pourquoi ne pas penser qu'il était simplement attiré par toi ?

Crois le si tu le veux, même si c'est bateau, les hommes préfèrent pour la plupart les "vraies femmes", avec leurs formes féminines, et tous leurs atouts de séduction...
48 ans sous le soleil 300
Quand j'y réfléchis, les hommes de ma vie avaient eu des ex très différentes de moi ...
Je vis avec l'amour de ma vie depuis août 2008. Son ex fait 10 cms de plus que moi et a un IMC entre 22 et 23 à mon avis .. (tout ça pour ne pas dire un poids normal :lol: ). Et pourtant, il l'a quittée pour moi !!
Mon IMC est plutôt dans les 30 .... Et je préfère ne pas savoir ce qu'elle a pu dire sur moi !! :roll: :lol: mais ça ne devait pas être que des gentillesses :twisted:
Donc, pas de généralités, il me trouve 1000 fois mieux que son ex, il est bien plus heureux et épanoui maintenant, c'est quand même plus important de vivre avec une femme qui vous enrichit plutôt qu'avec une jolie fille qui pourrit la vie ..

Ce charment jeune homme s'est peut-être tout simplement trouvé très bien en ta présence et ton physique lui a probablement plu .. tout simplement .. ne te pose pas plus de questions que ça et surtout NE PAS ECOUTER UNE EX :twisted:

Virginie
53 ans lille 16
je pense que beaucoup d'hommes attachent juste de l'importance au physique dit "dans la norme" mais que beaucoup aime les rondeurs mais n'ose se l'avouer....

florette05 a écrit:
Bon, je me décide à lancer ce post.

J'ai rencontré un charmant garçon un soir chez des amis. Nous nous sommes rapprochés tout au long de la soirée pour finir par sortir ensemble.

Malheureusement, n'étant pas très bien dans ma vie personnelle en ce moment, j'ai préféré y donner suite, préférant lui faire comprendre que j'ai apprécié son attention lors de cette soirée, mais que je ne pouvais pour le moment, me projeter dans une relation. Chose qu'il a comprise et acceptée.

Seulement quelques jours après, j'apprends par une amie, que son ex petite amie était également présente ce soir là. Elle aurait était surprise (pour ne pas dire choquée) qu'il soit attiré par "une fille comme moi". Effectivement, selon elle lorsqu'ils étaient ensemble (pendant quelques années) il lui aurait rabaché de faire attention à sa ligne de surveiller son poids etc...(ce sont ses propos)
C'est pourquoi, cette jeune demoiselle ne comprenait pas comment il pouvait être attiré par une fille ronde comme moi, à moins que ce soit juste pour du c***...

C'est vrai comment peut-il préférer une fille ronde lorsqu'il a à sa disposition (c'est le cas de dire, puisqu'elle est toujours aussi folle de lui) une grande et mince fille comme elle (tout le contraire de moi), prête et disposée à assouvir ses envies ???

Ah les idiots (idiotes)... :roll: :roll: :roll:

j'aurais pu passer outre cette anecdocte, mais ces remarques me touchent quand même... même si je sais qu'il y a surement de la jalousie, de la méchanceté et beaucoup de connerie humaine plutôt qu'autre chose.
Mais ça se trouve que ce n'est pas la première à le penser...
Même si je me dis de plus en plus que je me fiche de ce que pensent les gens, parfois, cela peut encore me toucher... :cry:
34 ans 78 426
La jalousie est un vilan défaut.
37 ans dans le doubs 239
Alors perso je comprend ton doute je suis avec mon homme depuis 6 ans on vie une histoire merveilleuse on s'est rencontré je fesais 1m57 pour 65kg d t deja un peu ronde et g pris beaucoup de poids je fais 1m57 pour 87kg (j'en fesais 95 il y a 8 semaines) et quand j'ai appercus ces ex elles etaient tous "dans la norme" grande mince et un jour je lui ai demandé pourquoi il etait avec moi alors que ces ex etaient toutes minces et il m'a repondu "comme tu dit ce sont mes ex et toi et moi nous sommes ensembles depuis X années (je me souviens plus c kan lol)"
Et il avait raison c t ces ex que des histoires sans lendemain des histoires qui n'avait jamais durée et il me rappel tt les jours a quel point il aime mes formes.
Alors dit toi que ce n'est pas parce que son ex etait mince qu'il ne s'interresse qu'aux minces il ya plus de choses a palper sur nous que sur les fines lol
B I U


Discussions liées