MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon témoignage, comment j'ai fait pour me plaire . . .

B
83 ans anvers 77
Comme j'ai pu le constater sur ce site ( que je trouve génial ) beaucoup de femmes et d'hommes ronds, ne s'assument pas, et ont de véritables  
complexes ! Aujourd'hui on vie dans un monde ou la beautée reigne par dessus tout, ou la taille 36 est la taille idéal chez une femme ! Grâce au média ( surtout les magazine) beaucoup de femme fuient la réalitée ! Elle veulent avoir le même corp que cette mannequin refete qui pose en couverture d'un magazine féminin ! Alors elles subisent cette présion et font tout pour maigrir ! Pourquoi ce faire du mal, alors qu'on vie dans le mensonge depuis le début !?

Moi, j'ai vécu ça au debut de mon adolescense! ce mal être.!!!

a l'époque j'était un garçon manqué( mal dans ma peau), je trainais qu'avec des gars, puis le jour ou j'ai changé de bahut, je me suis métarphosé. J'ai été dans une école catholique ( je suis laique pourtant ) ou la plus part des options etait réservé qu'au fille ( esthétique, coiffure, aide soignant ). De plus en plus, je me suis mise en valeur et a minterressé a plusieur chose., jai essayer le maquillage, plus je me mettais en valeur, plus je me trouvais belle,et sur de moi !

Jai commencer a prendre soin de moi, a changé de style, a m'interesser a la mode et au monde exterieur, et surtout les sorties. Puis a mes 16 ans voila mon premier flirt, la je savais que je pouvais plaire, que je savais plaire, malgres mon apparence . Non, c'est pas mon gras sur mon ventre, sur mes jambes, ou mes bras qui vont me gacher la vie.. Je la savour, malgres mon surpoid ! Ma vie n'est pas fini parce que je fait 86 kg.

On peut pas plaire a tout le monde, dans la vie il faut de tout pour faire un monde .

Penser a vous faire plaisir, un sport ou un hobbi peut vous epanouir ! Voir du monde, faire du shopping, allez a des concerts, tout ça y contribue !

Qu'on sois handicapé physique, gros, mince, une personne de petite taille, qu'on a une malformation, ou un style particulier, ON EST TOUS BEAU AU YEUX DE QUELQ UN !

Mais bon, je sais que pour certaines personne mon ptit texte va en faire rager certain(e)s, car comme vous le penser, cest plus facile a dire qu'a faire !

Mais pour s'accepter, c'est juste un travail avec sois même !

Bisoux les miss&mister !

a mes yeux, vous êtes tous magnifique !

( j'adore ce site, ya vraiment des personnes super sympathique ) :)
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part j ai pas mal d ami(e)s

j ai tjr eu des petis amis,puis le pere de mes enfants 14 ans,puis encore pas mal de petis amis depuis ma separation de 2004,mm avec 3 enfants...je suis appreciee par les autres enfin je le crois,mes complexes ne me coupent pas de la vie en tout cas...

apres est se qu allee au concert sortir ect...me ferait aller mieux vis a vis de mon acceptation de moi...je ne sais pas,je ne pense pas...

je pense que l acceptation se fait et se vis de soit par rapport a soit mm,a sa vue de soit mm,pas par rapport aux autres

ca n est pas mon cas,mais je pense que la betise et la mechancetee enfonce plus le clou,mais quand le mal est la il est la...

apres chacun sa vie,chacun son experience (grosse petite ou en grossissant apres,vie facile ou plus dure,ect..) chacun son vecue, mais je suis heureuse de voir que certaines commencent a s acceptees tard et mm avec une vie difficile

et j espere sincerement qu un jour j y arriverais en attendant je fais mon possible pour etre le moins mal de moi a moi,et rien de plus ;)

contente de tout cas b4byxbooh que pour toi tout marche et que ta vie soit une reussite en tout point et surtout en acceptation de toi mm ;)
Personnellement, j'ai toujours été féminine. Je me maquille depuis mes 12 ans et je portais souvent des jupes et des robes à l'époque. Je passais chaque matin à me coiffer pour être jolie. Donc, je n'ai pas eu la chance de voir une vraie métamorphose comme toi qui es passée d'un garçon manqué à une vraie déesse.
J'ai toujours plu à beaucoup de garçons. Seulement quand je demande ce qu'ils aiment chez moi, ils ne savent pas me répondre.
Quand je pose la question à mon copain actuel il me répond : Je sais pas, t'es belle et excitante c'est tout ! Alors qu'en lui présentant une fille plus ou moins de ma corpulence et dans le même style, elle n'intéresse personne. On me dit toujours que j'ai un truc en plus et j'aimerais vraiment savoir ce que c'est !
Je ne souris pas énormément, donc c'est pas ça. J'ai un regard à la fois sage et pervers, mais l'autre fille aussi ... Enfin bon. Des fois, je me pose des questions. Certains jours, je me trouve canon au saut du lit et parfois, je me trouve hideuse même sur mon 31.
E
42 ans ICI 1394
ecoute b4byxbooh je n'ais vraiment rien contre toi je suis venue te dire coucou quant tu es arrive j'ai apprecie ton premier topic mais là
Citation:
Mais bon, je sais que pour certaines personne mon ptit texte va en faire rager certain(e)s, car comme vous le penser, cest plus facile a dire qu'a faire !

Mais pour s'accepter, c'est juste un travail avec sois même !

oui ton message me fait un peu rager, je trouves que cela fait un peu donneuse de leçon, et c'est juste un peu dommage

C'est vrai tu es adorable mais tout n'est pas toujours si facile.helas !
moi je crois au pays des bisounours si ! mais certaine n'y croit pas ( c'est comme le papa noel) chacun a le droit d'y croire ou pas.

et puis juste une chose toute les rondes , ne sont pas comme a premiere vue tu pourrais le pensée minees de souci et au bord de la fenetre. (sauf peut etre du rez de chaussée)
maintenant si tu veux que toutes celle qui s'assument viennent boire le cafe chez toi, prepares quelques cafetieres j'arrives (et je crois pas que je serais la seule :lol: )

bon je ne vais pas te dire le contraire j'apprecie les personnes bien dans leur tete bien dans leur corps...
enfin on est tous beau aux yeux de quelqu'un c'est vrai ça compte et merci de nous trouver magnifique (meme si je suis pas certaine que ce soit toujours vrai! tu verrais ma tete ce matin :lol: ) mais l'important meme si c'est egoiste c'est pas d'etre belle (tete et corps)d'abord pour soi meme. ;)
B I U