MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées cadeaux collaborateurs?!!

43 ans 811
Je dois m'occuper de l'achat des cadeaux pour les employés de l'année de ma société, mais voilà plein de contraintes et du coup je ne sais pas!!!
Contraintes :
- pas  
de porc/viande/alcool donc pour les coffrets gourmands ça risque d'être dur!
- unisexe
- pas encombrants
- objets réels donc pas de coffret cadeau type smartbox car collaborateurs du monde entier
- budget : entre 100 et 150€
et le tout avant le 15 janvier!
Au secours!!!!
Merci pour votre aide!
un assortiment de chocolat . style juffe de bruge leonida ....


bon courage
40 ans quelque part... 3178
C'est délicat. Pourquoi pas un kit/ vanity de voyage...Si les colloborateurs viennent de partout..Genre un vanity, coloris mixte, avec une serviette, gel/bain douche, peigne, savon, brosse, miroir, mini ciseau, kit de couture, etc...Un peu ce qu'on trouve parfois dnas les hotels, mais en mieux et bien présentés...
Enfin bon, peut être pas super cette idée...
56 ans 14650
Nous avons toujours le colis Halal de l'entreprise pour Noel donc forcement pas de porc/alchool

En general il y a des gateau, des confitures,des miels, des jus de pommes/fruits bio, des specialities sucrées de partout en France, des vinaigres, des moutardes et des huiles et des thés et cafés.

C'est très sympa et tu as pleins de societes qui en propose. De tout facon vu ton bujet tu pouvais les faire faire chez Hediard

;)
735
du hifi, du style lecteur mp3, ou linge de maison, l'idée des serviettes de bain est pas mal!
c'est dommage parce que pour ce budget il pourrait y avoir des smartbox sympas.

de l'électroménager sinon!
style une friteuse sans graisse lol!
une cafetière expresso...
V
74 ans 5070
Alors, il y a plein de chose, chèque cadeau, les colis gourmand peuvent se faire sans porc et alcool, des clés usb personnalisés, des mugs, beaux stylo, parapluie ...
tout ça logotisé ,mais bon vu ton délai c'est un peu chaud, tu dois commander pour combien de personne?
Nous on a déjà fait tout ça chez nous et ce qui plait le plus c'est colis et chèques cadeaux.
53 ans finistere 416
j'ai déjà offert des coffrets gourmands pour des personnes,mais celles-ci étaient avec différents thés ou du cafés,et en ajoutant du chocolat autour pour la dégustation.
39 ans valenciennes 11784
un coffret smartbox
V
74 ans 5070
tahlia59 a écrit:
un coffret smartbox


Sauf qu'elle a dit:

Citation:
- objets réels donc pas de coffret cadeau type smartbox car collaborateurs du monde entier


Donc ce sera pas ça ;)
E
42 ans ICI 1394
nature = oeuil de lynx :D

sinon appleandcinnamon tu as pas mal de sites et de boutiques (je sais pas d'ou tu es) qui propose des cadeaux super sympa personnalisees. ça fait plutot plaisir au employes de savoir qu'on a penser particulierement a eux.
cotes prix ça part a partir de 10euros.
style tapis de souris.(pas mal pour apple).
tiens vu que je touche une tres grosse commission sur toutes les ventes (meme pas vrai :lol: ) je t'en laisse un.
http://www.cadeaux.com...eaux/cadeaux-photo-_22000.html
40 ans paris 526
slt

pour les chocolat tu a aussi hors des sentiers batue qui propose des composition floral en chocolat et des coffret sympas tu peut aller sur leur site les fleurs sont en chocolat ou pate d'amande
43 ans 811
Merci pour vos idées!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
des joli coffré de chocolat!!!

je me suis mise a en vendre cette année pr les fêtes et c'est trés bien parti!
aprés j'aime bien l'idée du petit vanity ou du linge de maison

mais un chéque cadeau c'est trés bien ils peuvent allé ou ils veulent acheter ce qu'ils veulent!!
B I U