MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain pour ma morphologie (1m60 88 kg) !!!!!

9
Salut tous le monde!
Voila j'ai une question, je cherche un mallot de bain, mais je ne sais pas quelle forme prendre, pouvez vousm'aider???
Je precise que je fais 1m60 pour 88  
kg, j'ai un gros ventre (grrr), un p'tit cul, et des seins volumineux!
merci de votre aide!
42 ans très au sud 7915
donc il te faut un maillot qui applatisse ton bidon, étoffe tes fesses et surtout soutienne bien la poitrine!
à toi les culottes karges qui accentiuent les hanches et du coup passe sous silence les petits bidons! ou mm les shortys, ça doit bien t'aller si tu n'as pas des jambes trop courtes (si cé le cas oublie et opte pour une culotte un peu échancrée qui allonge la jambe). en haut une forme brassière devrait te convenir ou carrémént la forme soutien gorge! perso j'aime bien qu'il s'accroche derrière la nuque, ça les remonte bien (excuse moi l'expression) et leur donne une jolie forme. alors à toi de chercher et surtout d'essayer!
B
53 ans Bordeaux 77
Si tu veux maintenir ton petit ventre, il vaut mieux 1 maillot 1 pièce.
Certains sont renforcés à ce niveau et ont un soutien-gorge sans armature intégré.
Pour les 2 pièces, tout dépend de ton tour de poitrine et de ton bonnet.

Dans les 2 cas, les marques qui offrent un bon maintien, comme Anita par exemple,
ont l'habitude d'exprimer les tailles, non pas comme en lingerie, mais en fonction
de la taille du bas.

Voici l'équivalence ( le bonnet, lui, ne change pas ) :
- taille lingerie de 85 = taille maillot 38
- taille lingerie de 90 = taille maillot 40
- taille lingerie de 95 = taille maillot 42
- taille lingerie de 100 = taille maillot 44
- taille lingerie de 105 = taille maillot 46
- taille lingerie de 110 = taille maillot 48
- taille lingerie de 115 = taille maillot 50
- taille lingerie de 120 = taille maillot 52
etc....

Voilà, jespère que tu trouveras ton nonheur ;)
F
34 ans 3
Salut moi je fais 1m63 et je pese 80 kilos et je suis dans le meme cas que toit sauf que j' ai pas les seins , et j' ai aussi un gros cul bref , j' ai ete a intersport a yvetot et j' ai trouvé un maillot de bain ( sport) et shorty qui me cache bien les cuisses et applati mon bidon ( meme si j' a du mal a cacher completement cette chose) Donc tu devrais sans doute trouver ton bonheur la bas mais si tu veu un maillot plutot pour la plage et ben je suis pas sure que ca ira :-k enfin bon bonne chance Moi demain piscine trop contente enfin un maillot convenable :D
38 ans ile de la réunion 1647
Pour mon bidou j'ai testée un maillot sur Evans même 3 en fait, c'est parfait. On a du mal à entrer dedans mais quand on y est ça affine comme il faut ! :)

Par contre les maillots en France... Laissez tomber les filles ! Ils sont même pas renforcés au ventre et ils sont chers :/

Le petit plus sur Evans et d'autres sites UK jtrouve c'est qu'on peut choisir son bonnet :)
F
34 ans 3
psychopsuey a écrit:
Pour mon bidou j'ai testée un maillot sur Evans même 3 en fait, c'est parfait. On a du mal à entrer dedans mais quand on y est ça affine comme il faut ! :)

Par contre les maillots en France... Laissez tomber les filles ! Ils sont même pas renforcés au ventre et ils sont chers :/

Le petit plus sur Evans et d'autres sites UK jtrouve c'est qu'on peut choisir son bonnet :)


Moi je trouve que tu as raison les maillots en france ne sont pas trop renforcés au bidon et ils applatissent les seins pas terribles deja qu'ils sont petits :-$ par contre pour celles qui ont des cuisses pas mal resortantes je conseille les maillots shortys car les autres ( mme s'ils applatissent pas mal le bidounet ) laissent ressortirent les cuisses.
38 ans ile de la réunion 1647
Oui les maillots français sont tous pourris :/

Par contre pour les cuisses du coup vaux mieux l'échancrer ça rends la jambe vachement plus longue donc plus fine :)
Les shorty ça grossis les cuisses :(
F
34 ans 3
moi je trouve que c' est pas trop mal meme si je suis obligée de tirer le shorty a fond popur tendre le tissus pour qu'on voit pas trop mon bide
121
euh j'ai trouvé un super maillot au rayon nageur chez Decathlon, qui applatit le ventre et fait une jolie poitrine.
sinon on trouve aussi des modèles sur les sites allemands (les tailles allemandes sont une taille en dessus des tailles françaises, donc un 46 sera un 44).
par contre je trouve que ce n'est pas super facile de rentrer dans les modèles qui applatissent trop le ventre.
maintenant regardez sur les plages : vous trouvez que toutes les filles ont des silhouettes de top modèle ?
perso j'ai surtout arrêté d'avoir des complexes ! OK, j'ai renoncé au 2 pièces aussi, ce n'est pas super sexy.
50 ans 175
lizia a écrit:
euh j'ai trouvé un super maillot au rayon nageur chez Decathlon, qui applatit le ventre et fait une jolie poitrine.
sinon on trouve aussi des modèles sur les sites allemands (les tailles allemandes sont une taille en dessus des tailles françaises, donc un 46 sera un 44).
par contre je trouve que ce n'est pas super facile de rentrer dans les modèles qui applatissent trop le ventre.
maintenant regardez sur les plages : vous trouvez que toutes les filles ont des silhouettes de top modèle ?
perso j'ai surtout arrêté d'avoir des complexes ! OK, j'ai renoncé au 2 pièces aussi, ce n'est pas super sexy.

Il faut en effet relativiser.

Et puis, quelque soit le maillot, un femme ronde sur une plage restera ronde, aucune maillot ne fera de miracles.

Perso,apres une periode complexee, je suis revenue aux bikinis sur la plage, et on ne m'a jamais jete de cailloux ;)
B I U


Discussions liées