MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nez infecté

K
35 ans 1
bonjour,
j ai fais mon piercing il y a au moins plus d un an et depuis j ai ce bouton sous mon piecing qui se voit assez...je me suis déjà  
fait percer une première fois puis kom je suis allé dans l eau il est sorti pouvant pas rentrer chez moi de suite mais deux jours apres il s est bouché et un bouton s est formé. ensuite je me suis fais repercer..le désinfectant au bout d un moment le bouton est sorti mais qque mois apres il est réapparu je sais pas koi faire, je le désinfecte sans succès..ptèt ke j utilise le mauvais désinfectant!?lequel dois je utilisé? pour les boutons au nez du au piercing j ai entendu parlé de l hexomédine, je voudrais savoir dans quel cas il est conseillé, est il dangereux? puis je l utiliser pour mon bouton? je me suis fait percer chez un bijoutier. aidez moi svp
P
40 ans Nice 21965
ah bah voila chez un bijoutier :roll: JAMAIS LES PIERCING CHEZ UN BIJOUTIER!!!!!!! sinon il arrive ce qui t'arrive, un pierceur c'est peut etre plus cher mais c'est plus sur

maintenant je te conseille d'aller voir un doc parce que derriere notre ecran on pourra pas grand chose pour toi
52 ans strasbourg 6049
je dirais mm rien du tout. les il parait ca marche très mal et ca peut être très dangereux surtout quand l'histoire est aussi nébuleuse que ca.

donc va chez un pierceur qui te dira si oui ou non c'est une infection et ensuite chez le doc s'il te le conseille (oui parce que avec ce genre de conneries l'infection elle peut être grave ET avoir des conséquences (genre chopper un hépatite ou ce genre de bêtises))

COMBIEN DE FOIS FAUT LE DIRE : un pierce au PISTOLET n'est PAS STERILISABLE!!!!!!!
R
39 ans 15384
Un bijoutier vend des bijoux,un pierceur fait des piercings,c'est aussi bete que ca. Quitte a payer plus cher,va chez un pierceur,ne prends pas de risques inconsidérés pour ta santé !
39 ans Baiona City 876
En plus de tout ce qui a été dit au-dessus, à part te dire d'arrêter les frais avec les piercings en bijouterie, va consulter un médecin et soigne ton nez et le massacre que tu as dû y faire. C'est primordial. Après une fois tout ceci résolu, si tu tiens à faire ton piercing, fais le chez un bon pierceur qui te conseillera sur les soins à faire et qui assurera un suivi. Mais une fois l'infection là, c'est le médecin qu'il vaut mieux consulter.

Chacun sa spécialité ;)
B I U