MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opérée ou pas???

C
67 ans 2
salut les filles
voilà bien 12 ans que je ne pense qua ca, mais tout le monde trouve ca ridicule,alors j ai jamais osée, mais aujourd'ui, je suis décidé, car je  
n en peux plus, j ai toujours eu honte de mes seins, je fait du 95 DD, et je suis tres menue, donc c est disproportioné,c est telement lourd que ca me creuse les epaules au niveau des bretelles je ne peut jamais m habiller comme je le voudrais,j en ai marre de cette poitrine énorme qui tombe, l été je ne trouve que des maillots de bain de mémé, je suis telement complexer!!!!!!!!! donc c est décidé, mais c est peut etre trop tard, qu en penser vous?? j ai 49ans!! je dois en parler a mon medecin traitant avant??? ou je prends RdV direct au CHU??? vous croyer que mon age jou????
merci pour vos reponses :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
cat14 a écrit:
salut les filles
voilà bien 12 ans que je ne pense qua ca, mais tout le monde trouve ca ridicule,alors j ai jamais osée, mais aujourd'ui, je suis décidé, car je n en peux plus, j ai toujours eu honte de mes seins, je fait du 95 DD, et je suis tres menue, donc c est disproportioné,c est telement lourd que ca me creuse les epaules au niveau des bretelles je ne peut jamais m habiller comme je le voudrais,j en ai marre de cette poitrine énorme qui tombe, l été je ne trouve que des maillots de bain de mémé, je suis telement complexer!!!!!!!!! donc c est décidé, mais c est peut etre trop tard, qu en penser vous?? j ai 49ans!! je dois en parler a mon medecin traitant avant??? ou je prends RdV direct au CHU??? vous croyer que mon age jou????
merci pour vos reponses :D


Salut Cat !
Bienvenue parmi nous !

D'après ce que tu raconte tu as une poitrine enorme en comparaison à ton gabari de petite souris. Moi je pense que si ca fait 12 ans que tu y pense, tu es prète et ce n'est pas un coup de tete.
NON il n'est pas trop tard : 49 ans , c'est pas la fin du monde !!! c'est même plutot le bon moment, si tu ne veux pas avoir de problèmes de dos quand tu seras plus agée.
Je pense que la démarche la plus appropriée serait d'en parler à ton médecin traitant d'abord, peut etre qu'il peut te recommender des chirurgien ou des hopitaux et t'en déconseiller d'autres.
Renseigne toi sur les hopitaux de ta région et les chirurgiens qui y travaillent et téléphone au conseil de l'ordre des médecis pour savoir si ces personnes ont les compétances nécessaires pour faire une réduction mammaire. Ben oui, entre une lipo, une réducion ou un implan dans les lèvres je te jure qu'il y a un monde et que quelqu'un qui fait bien l'un ne fait pas forcement bien l'autre.

Aussi, parle en avec ton conjoint si tu en as un, explique lui que c'est ta décision, et que ton corps n'appartient qu'à toi, mais que tu estimes que l'Amour lui vaut bien un avis consultatif !
C
67 ans 2
merci fanny-manon, pour ta réponse, mon mari n est pas contre, ny pour d ailleur, lui ce qu il veut c est que je sois heureuse, de toute facon; il ma jamais le droit de voir mes seins, et encore moin d y toucher!!!! merci a toi
B I U