MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a toutes

41 ans 6
bonjour

Donc je me presente je m'appelle Gwen, je suis du nord et j ai un enfant, un tit mec de bientot 3 ans, un tit mec dont je suis  
love!! Il s'appel Mathis
Moi j'ai 27ans et je suis avec Laurent qui lui a 35ans et nous allons nous marié le 18 septembre 2010.

Je suis sur ce formum pour echanger avec des filles qui comprennent et ne juge pas sur l'apparence. Moi je me sent bien comme je suis mais des fois mon image dans le miroir me degoute donc je suis la pour assumer un peu mieu.

Voila ma tite presentation
je vais de ce pas explorer ce forum
a tres vite
E
42 ans ICI 1394
gwenmathis a écrit:
bonjour

Donc je me presente je m'appelle Gwen, je suis du nord et j ai un enfant, un tit mec de bientot 3 ans, un tit mec dont je suis love!! Il s'appel Mathis
Moi j'ai 27ans et je suis avec Laurent qui lui a 35ans et nous allons nous marié le 18 septembre 2010.

Je suis sur ce formum pour echanger avec des filles qui comprennent et ne juge pas sur l'apparence. Moi je me sent bien comme je suis mais des fois mon image dans le miroir me degoute donc je suis la pour assumer un peu mieu.

Voila ma tite presentation
je vais de ce pas explorer ce forum
a tres vite

ton petit message m'a fait sourire
j'ai 27 ans (enfin 28 ils m'ont escroquer y a dix jours)
mon zomme a 35 ans.
Et ma petite fille a trois ans
et je suis mariee le 19 septembre 2000.
J'ai moi aussi un grand souci avec le miroir (mais plutot a cause de belle maman voir avatar :lol: )
en tout je te souhaite beaucoup de bonheur et de preparation (si si c'est un genial moment)pour ton futur mariage.
et super tite presentation.
joyeuse fete de fin d'année.
plein de bisou :kiss: au petit mec de trois ans.
B I U