MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de réveillon pour moi et vous ?

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles ...

Je me demandais combien d'entre nous n'allait pas réveillonner demain soir :roll:

Moi c'était prévu avec des amis mais j'ai une vilaine copine qui ne me  
lâche pas : la gastro :evil: et je suis pas au top !!!

Et vous ? Expliquez-moi pourquoi vous ne réveillonnez pas ?

* malade (comme moua)
* raisons financières
* raisons professionnelles
* pas envie ....

Bises et bon réveillon à celles et ceux qui le feront !!!
43 ans 323
J'ai voté "autre".

La principale raison est que mon amoureux n'est pas à Paris, ni même la plupart de mes amis, alors que moi je bosse.

Un peu la flemme de les rejoindre et de me taper le rush du train le 31/12 ET le jour du retour (dimanche).

Et pas non pplus envie de m'inscruster dans une soirée de simples copains, si les personnes avaient qui j'aurai préféré être ne sont pas là.

Mais c'est pas grave ;)
52 ans strasbourg 6049
si par reveillon tu entends fête avec pleins de gens, je réveillonne plus depuis au moins 5 ans. à chaque fois y'a autre chose entre les maladies, les annulations, les trucs étranges de dernières minute. donc là j'en aie juste marre (en plus je déteste cette fête), donc j'ai décidé de faire une soirée jeux vidéos. et c très bien comme ca :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
zhom et moi, nous nous faisons juste un petit diner en amoureux car il travaille à 5h vendredi matin et sera donc couché très tôt...

de toute façon, on n'est pas très "fêtards"... on préfère une soirée en petit comité qu'une grosse fête avec pleins de monde...
42 ans Tours 2247
Nous on le fete chez des amis mais j'aurai aimé rester tranquille à la maison.
40 ans 5932
Partant du principe que le réveillon du jour de l'an c'est la grosse fête avec les amis et tout le tralala (mais je me trompe peut-être), j'ai répondu que je ne réveillonnerai pas parce que "pas envie..."

En fait, nous allons faire une petite raclette avec mes parents, c'est tout.
Je n'aime pas trop les grandes fêtes, d'habitude, les endroits où il y a beaucoup de monde, etc. Mais alors, en plus, le bisouillage de minuit... Non merci :roll:
Je suis bien mieux avec mon homme et mes parents, à faire une soirée sympa, sans fioritures, avec bisouillage restreint (vaut mieux bisouiller trois personnes qu'en bisouiller dix au moins :lol: )
111 ans 3096
Moi j'ai pas envie...

J'ai été invitée à Lyon mais c'est loin, ça coûte cher d'y aller et puis ce sont des amis que je n'ai pas revus depuis un petit moment, j'en ai même pas eu de nouvelles depuis tout ce temps alors ça fait un peu bizarre.

J'ai aussi été invitée à Disneyland, moi qui déteste la foule et les attractions :lol: bref j'ai décliné.

Et puis j'ai l'esprit de contradiction : le 31 c'est LE soir où il FAUT faire la fête, du coup j'ai pas envie. Je trouve ça nulle ces milliers de textos de bonne année à envoyer à tout le répertoire, et surtout pas avant minuit hein !!!

Franchement, j'aime pas les fêtes "prétexte" comme ça. Pourquoi il y aurait seulement le premier jour de l'année pour se souhaiter des bonnes choses, puis un jour où il faut être romantique, et un autre pour dire à sa maman qu'on l'aime très fort, et un autre pour papa, et un pour mamie... ça me dépasse ! :roll:
45 ans pres d'orleans 1304
Pour moi il est important de feter le noel mais pas la nouvelle année.

Souvent je reunis des potes et on fait un buffet et on s'eclate mais la depuis 3 ans je me contente d'un petit diner aux chandelles avec cheri cheri..et petite soiree canapé dvd et plus si affinités hi hi^^

Cette année je tentes de le persuader d'aller rejoindre ses soeurs et moi je ferais mon reveillon en tete a tete avec mon fiston de 15 mois et ma tv^^
43 ans 685
je suis malade (sinusite chronique)
ma voiture et celle de mon conjoint nous font des caprices. Donc y a pour cher de réparations
et je suis passablement fatiguée :s
46 ans Montpellier 900
Avec mon chéri on n'est pas très fêtards non plus, donc ce sera juste une p'tite raclette en amoureux, et c'est encore bien ce qu'on préfère comme style de soirée :D
3431
louis_cyfer a écrit:
si par reveillon tu entends fête avec pleins de gens, je réveillonne plus depuis au moins 5 ans.

Tout pareil.
Pour moi la raison c'est que je ne suis pas une fêtarde et que pour moi le passage à l'année suivante est tellement banal que je me fiche complètement de ne pas le fêter avec des amis pour mettre 3 jours à m'en remettre.
En revanche, avec mon chéri on va se faire un super gueuleton !!! (j'en salive déjà :P).
En fait pour moi le réveillon de la St Sylvestre c'est surtout un bon prétexte pour se faire un très bon repas avec des choses qu'on n'a pas l'habitude (et les moyens) de manger le reste de l'année.
D
37 ans vendée (85) 2612
alors nous pas fetard pour un sous :lol:

donc non on ne fera rien, juste une petite bouffe avec mes 2 amours et voila basta :lol:

autant noel j'aime bien faire de belles choses autant le jour de l'an...j'aime pas !
36 ans Alfortville 248
pas envie!
jsuis encore fatiguée de noel et de la St jean que ma famille fête, j'ai pas envi dme retaper une soirée avec des gens du bruits et des bisous pleins de microbes :s

raclette et au lit!
41 ans poitiers 941
Perso je suis enceinte et je n'ai pas envie d'aller a une fete ou tout le monde va faire la chouille, boire, en plus rester longtemp a table me fatigue ( la stassion plier en deux j'ai du mal) bref, on a reserver un petit repas chez le traiteur de notre village ( bah oui, meme si j'adore faire a manger, là j'ai la fleme) et se sera repas en tete à tete et DVD ou jeux vidéo ( hihi on est des tueurs de Zombies :lol: )
55 ans 9077
Nous on va pas réveillonner comme certains le font...

Pendant des années on faisait une super fête qui durait au moins jusqu'à 8 h du mat'. Ce n'était absolument pas "obligé" parceque c'était le 31 hein ^^. Des fêtes comme ça on en faisait souvent et celle du réveillon était une de plus dans le lot...

Depuis quelques années je me suis bien calmée. Zom aussi :lol:
Lui il a carrément tout stoppé. Moi jusqu'à l'année dernière je faisais ça avec ma bande de copines, généralement une raclette et deux trois canons et hop on passe à l'année suivante :lol:
Cette année ma bande de copines a été invitée pour les 40 ans d'un mec qui fête ça le soir du 31 (je le connais aussi mais moi j'ai pas été invitée..)
Du coup avec zom on a décidé d'inviter l'autre "oubliée" de cet anniversaire et on va se faire une bonne bouffe avec elle. ça tombe bien c'est ma meilleure copine !!! Comme c'est une "couche tôt" à mon avis elle va partir de la maison à minuit 10 :lol: donc ça sera un tout petit petit réveillon (d'habitude je me couche au environ de 2 ou 3 heures du mat' alors là j'aurais l'impression d'aller me coucher avec les poules :lol: :lol: :lol: )
B I U


Discussions liées