MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de réveillon pour moi et vous ?

38 ans 1433
Perso j'ai horreur du réveillon :lol:
Chaque année c'est pareil : plusieurs groupes de potes organisent quelque chose et c'est toujours la galère pour dire oui je vais chez  
lui plutot que chez l'autre..blablabla..Donc on a décrété depuis quelques années déjà que l'on partait en week end loin pour le réveillon et ca me va très bien!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
leela_turanga a écrit:
En fait pour moi le réveillon de la St Sylvestre c'est surtout un bon prétexte pour se faire un très bon repas avec des choses qu'on n'a pas l'habitude (et les moyens) de manger le reste de l'année.
tout pareil pour moi...

j'me régale d'avance!!! :lol:
40 ans 5932
Je remarque qu'on sera plusieurs à faire une raclette... V'la les copiteuses ! C'est paaaas bien ! :nananr:
45 ans pres d'orleans 1304
moi je pense me faire une pierrade rien que pour moi mais sans sauces ou petite salade avec saint jacques poelées car avec mes ennuis de santé je suis sous cortisone et donc regime sans sel et sans sucres.....(d'ailleurs j'ai perdu du poids et une taille de vetements avec tout ca alors je vais me venger sur les soldes pour le nouvel an gniark)
50 ans loin et si près ... 9194
Vous me tentez bien avec vos raclettes mais mon bidou va pas apprécier, lui ... :puppydogeyes:
63 ans Au bord de la mer 15536
Cela fait longtemps aussi que je ne réveillonne plus, au sens où la plupart l'entendent.
Un bon repas entre amis, comme la plupart des samedis soirs.
Tout au plus se couche-t-on un peu plus tard.
Parfois on en profite aussi pour aller voir des amis qui sont loin.

Cette année déjà je vais bosser, je fais 3 h du matin/16 h. Et c'est un travail physique. Je ne suis pas sûre d'être en état de faire quoi que ce soit le soir :lol:
Et puis on a eu des invitations, mais un peu loin. La seule qui soit proche, c'est pour aller au cinoche voir Le Siffleur (en avant-première), champagne offert par le ciné, puis repas scandinave chez une amie. Bof bof. Le film je n'ai aucune envie de le voir, et s'il me faut veiller jusqu'à 11h30 pour les rejoindre pour le repas... :roll:
Je crois que ça va se finir par un foie gras et une bonne bouteille, avec mon homme, devant le feu de cheminée, un dvd de concert, et au lit quand on en aura envie :lol:
48 ans 17521
Bah, moi j'aime pas les grosses bringues, alors cette année, comme depuis plusieurs années, je suis chez ma mère pour le réveillon pendant que chéri fera la grosse teuf avec ses potes, nous on reste en famille avec mon pépé, mes deux oncles et leurs femmes... on se fait une bonne bouffe en refaisant le monde, et c'est bien comme ça...

Il y a quelques années, on se retrouvait toujours à 3 ou 4 potes qui n'avaient rien de prévu, on s'appelait le 31 en fin d'après et on squattait chez l'un ou l'autre avec des pizza en matant des dessins animés, j'aimais bien aussi....

Les flonflons et la musique trop fort, avec 156 personnes à moitié bourrées, euh... non merci... :mrgreen:
36 ans angers 716
alors moi pour la premiere fois je ne ferais pas le reveillon car je serais toute seule chez moi (ma mere a du se faire hospitaliser d'urgence hier) c'est pas que sa me rejoui mais bon.
1722
Alors pour moi...je compte faire un réveillon chez moi, dans le salon, toute seule, à grignoter des merdouilles devant la télé ou au lit ou devant le pc...

Mes parents eux iront chez ma sœur.

Je n'ai pas voulu faire le nouvel an en famille...pas moyen pour moi de le faire avec l'homme que j'aime alors je préfère ne pas le faire du tout, le cœur n'y serait pas...
47 ans Lille 7000
Pour nous se sera une soirée sympa chez un pote, avec 3 autres couples d'amis, un petit apéro dinatoire, bcp de bonne humeur et des jeux de société... bref tout ce qu'on aime!!! ;)
Avant nous le faisions seuls et puis depuis 3 ans, on va chez le même pote, avec une soirée sans prétention entourés des amis qu'on aime... ;)
53 ans Belgique 3287
Journée féministe demain : je termine le boulot à 13h. Petite soupe avec les collègues puis je saute dans mon bolide pour aller passer l'aprem à boire du café avec ma mère (récemment veuve), ensuite je file chercher le linge de chéri (qui termine son boulot à 23h et ne sera pas rentré avant minuit) chez sa maman (divorcée) et qui fera un p'tit souper pour ma belle-soeur (son copain bosse de l'autre côté du monde pour le moment) et moi...
40 ans Haute Normandie 240
Et bien je ne vais pas réveilloner par envie. J'ai refusé plusieurs invitations parce que j'avais pas envie ou trop loin de chez moi. Et j'aime pas trop le réveillon du nouvel an à croire qu'on est obligé de faire la fête, je préfère rester tranquillement chez moi avec un bon repas et un bon film. Enfin aux dernières nouvelles ma soeur et son copain devraient pointer le bout de leur nez alors on ne sait pas comment tournera la soirée... :lol:
47 ans 93 1174
Alors moi c'est autre ...
Parce que j'ai vécu une année de merde, je ne vois pas la raison qui me pousserait à fêter cette fin d'année.
J'espère que mon mari ira faire la fête quelque part, moi je me suis achetée mon champagne et voilà je vais me souler devant la télé!
602
moi je vais le passer en famille comme pratiquement chaque année :?

j'aurais prefere le passer en tete a tete, en amoureux, mais bon, ça sera pour l'année prochaine j'espere ^^ :roll:
44 ans Lille 4855
J'ai voté autre.

J'étais à la base invitée chez une amie, mais elle m'a viré de la liste depuis ma séparation avec mon ex mien, comme il est le + à plaindre et le + à réconforter... :roll:

Donc, rien de prévu !
B I U


Discussions liées