MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de réveillon pour moi et vous ?

S
113 ans 3793
Les réveillons, genre grosse fiesta bien bruyante avec tout un tas de gens et qui finissent bourrés parce que c'est Nouvel An... nan merci... ça me gonfle à un point  
! :lol:

La plupart du temps, je m'y ennuie tellement que je ne rêve que d'une chose : retrouver mon lit, ma couette avec un bon plateau télé ! :lol:

Le nouvel an, la plupart du temps, c'est avec mon papa... et cette année aussi ! On ne passe pas Noël ensemble mais le nouvel an oui ! ;)
C'est tout simple : un bon petit repas rien de forcément extravagant, une bonne bouteille, nous, eux et un tas de gremlins (5 cette année) :lol:

On discute, on rit. Mais dans le calme, la simplicité et la bonne humeur. Et on ne se couche pas trop tard.

Sinon, c'est un petit diner en amoureux, genre plateau télé coquin sous la couette, c'est pas mal aussi pour terminer l'année et commencer la nouvelle. ;)
4467
et bien nous c'est deux raisons

1- on n'est pas invités.
par personne. on n'a pas de vrais amis, et les copains nous oublient apparemment ... marre d'inviter, donc voila

2- on n'a pas envie de faire grosse fiesta non plus. on est sage, calme, on ne boit pas (plus pour chéri qui a fait la fiesta plus qu'à son tour quand il était + jeune).

du coup on est le 31 et on sait pas ce qu'on fait lol.

Enfin on fait un repas avec des choses qu'on aime (foie gras, saumon, buche) , aucun alcool mais coca et jus de fruits (même pas envie du verre de vin avec le foie gras).

Mais après (ou avant) on sait pas si on se trouve un film au ciné (on a fait ça l'année d'avant), si on regarde un DVD à la maison ...

moi je vous avoue que je suis tristounette en ce jour car l'an dernier j'étais toute seule à minuit, vu que chéri bossait et bien sur impossible de s'appeler avant 2H du mat (reseau saturé)

et cette année, après un dernier trimestre horrible, on n'est tjs pas invité, on est tout seul et on a l'impression de ne compter pour personne...

on dit fierement que c'est un choix, mais j'avoue que j'aurai aimé sentir que quelqu'un avait envie de me voir...
42 ans Thaïlande 1084
Je ne vote pas pour le moment, il est 11h, et je ne sais toujours pas ce qu'on va faire ! Je crois qu'on était partis sur l'idée d'un resto et retour maison tranquillement. Mais voilà qu'une radio doit m'appeler peu après minuit pour que je parle du nouvel an en Thaïlande. Donc ce serait pas mal d'avoir autre chose à raconter que "ben voilà, je suis chez moi, je surfe sur internet". Le problème étant que si on sort, on s'expose aux coupures de réseau...

Bref, ma mission : trouver un réveillon avant ce soir ! :lol:
S
39 ans 3289
Pas de gros réveillon ici non plus.

Ca sera notre 4ème ensemble, et donc pour la 4ème année, on ne fera rien.

La 1ère année on était partis à saint malo, mais on était malade donc on a passé la soirée dans la chambre d'hotel à se battre pour la salle de bain (very glamour)

en 2007, soirée à la maison tous seuls avec un bon gueuleton

en 2008, pareil, sauf qu'on a meme pas réussi à atteindre minuit, on s'est couchés à 23h45

et la cette année, on refait pareil, sauf que cette fois ci j'ai prévu un dvd, et je ne me casse pas la tete vu qu'on a un coffret menu à manger (on va le récupérer tout à l'heure chez auchan), et aussi un jeu de société est prévu...

Donc non, ici on ne fait pas un gros réveillon avec dizaine d'invités, grosse murge et cotillon, juste un petit truc tout simple !
R
39 ans 15384
Sans mon chéri,c'est mort,je le passerais avec mes médocs,ma bouffe,ma solitude ...
Personne m'a invitée...
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Sans mon chéri,c'est mort,je le passerais avec mes médocs,ma bouffe,ma solitude ...
Personne m'a invitée...


Et tes ami(e)s ? Peut etre tu le monde pensait que vous allez etre que tl2 ? Appelle des gens, tu sera surement la bienvenue

Quand j'avais ton age (il y a très longtemps ;)) on sorté tous ensemble à 10/15/20 faire des grosses fetes à Paris
57 ans rp (78) 237
pour une fois je fais le réveillon, dans une grand soirée avec le site "onvasortir"
R
39 ans 15384
Strega a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Sans mon chéri,c'est mort,je le passerais avec mes médocs,ma bouffe,ma solitude ...
Personne m'a invitée...


Et tes ami(e)s ? Peut etre tu le monde pensait que vous allez etre que tl2 ? Appelle des gens, tu sera surement la bienvenue

Quand j'avais ton age (il y a très longtemps ;)) on sorté tous ensemble à 10/15/20 faire des grosses fetes à Paris


Bah sur un autre post dans " Le Cercle des Amazones et des Hommes " j'explique les raisons de ma solitude ce soir là ...
Mes amis le passe en famille normalement ...
R
39 ans 15384
Pis c'est bete,mais si j'appelle j'ai peur de déranger :?
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Pis c'est bete,mais si j'appelle j'ai peur de déranger :?


C'est bete :lol: ;) Tu sera surement la bienvenue, si c'est des vrais amies

Allez ta mere fait quoi ? J'aime pas voir les gens seule surtout comme ca

Nous ca va etre à la maison et encore je risque d'etre debout toute seule car mon mari est malade depuis 2 jours :?

Mais ce n'est pas grave car on n'a pas besoin du 31 pour faire la fete.
R
39 ans 15384
Ma mère est a la maison et prévoit de commander chez le traiteur ( comme tous les ans ;) ) ...
Elle sera avec son nouvel ami,donc pas seule,heureusement.
Je vais tenter d'appeller quelques amis et vous tiens au courant.
Thanks Strega :kiss:
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Ma mère est a la maison et prévoit de commander chez le traiteur ( comme tous les ans ;) ) ...
Elle sera avec son nouvel ami,donc pas seule,heureusement.
Je vais tenter d'appeller quelques amis et vous tiens au courant.
Thanks Strega :kiss:


No worries, sweetie :kiss: I've no idea what to say on the other post so just have a big hug and I'm sure it will be all right in the end
52 ans strasbourg 6049
bah ca va aller cute t'en fais pas. c'est pas spécialement un jour différent des autres ;)
R
39 ans 15384
I'm sure too !
I send you ten thousand hugs for this new year ! ( And for all of us,nice members of VLR )

I hope i didn't made a lot of mistakes :lol:
S
34 ans 3465
Je suis malade aussi, mais je vais quand même fêté.

Pour l'instant rien de précis n'est prévu...Comme chaque année, on verra ou on aterrira. :lol:
B I U


Discussions liées