MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de réveillon pour moi et vous ?

41 ans 1672
Nous on s'en fout un peu en fait, faire la fête parce que c'est convenu de le faire à cette date là je trouve ça un peu naze... (bon Noël  
c'est différent parce qu'il y a les enfants et les cadeaux :oops: )

Alors du coup ce soir on reste tous les deux + la crevette dans mon bidou + nos deux chats et on va se faire un bon miam miam sûrement devant un dvd et pis c'est tout ! :P
5030
Solana a écrit:
Pas de gros réveillon ici non plus.

Ca sera notre 4ème ensemble, et donc pour la 4ème année, on ne fera rien.

La 1ère année on était partis à saint malo, mais on était malade donc on a passé la soirée dans la chambre d'hotel à se battre pour la salle de bain (very glamour)

en 2007, soirée à la maison tous seuls avec un bon gueuleton

en 2008, pareil, sauf qu'on a meme pas réussi à atteindre minuit, on s'est couchés à 23h45

et la cette année, on refait pareil, sauf que cette fois ci j'ai prévu un dvd, et je ne me casse pas la tete vu qu'on a un coffret menu à manger (on va le récupérer tout à l'heure chez auchan), et aussi un jeu de société est prévu...

Donc non, ici on ne fait pas un gros réveillon avec dizaine d'invités, grosse murge et cotillon, juste un petit truc tout simple !


En même temps quoi de mieux que de se retrouver en tête à tête après votre union. NON? :?: ;)

Nous on fait rien de spécial. A part m'user le nerfs :P
On va chez le père à mon homme. Et niveau organisation c'est zéro.
Et qui c'est la bonne poire qui passera sa journée à nettoyer le bordel de la soirée (que dis je, des 10 jours où ses frères sont venus en visite).,?? :twisted:

On y est même pas que je m'enerve déja.. Rien n'est acheter, et la seule chose de prévu est une soupe aux épinards (qui sera tellement bonne puisque faite par la copine de mon beau-frère:drinking:.. Mon chapon au champagne a coté sera insignifiant.. )
50 ans loin et si près ... 9194
Allez restes zen Lunatic ... dans quelques heures, tu enterreras cette année et peut-être qu'en 2010 ta belle famille se mettra au ménage :lol:
50 ans loin et si près ... 9194
Cutevengeance, j'espère que tu rejoindra au moins 1 amie ou quelqu'un que tu aimes beaucoup pour ne pas être seule ... Si tu as peur de "déranger" dis à tes "amis" que tu passes JUSTE boire un verre avec eux, en fin de soirée ....

Bonne soirée à tous et toutes et faîtes gaffe à vous ;)
37 ans sur terre 1613
Pas de réveillon car j'ai eu mes horaires de janvier très tard et je ne savais pas si j'allais bosser le 1er..eh oui, j'ai pas bcp de chance avec les horaires modulables, et la patronne me les a donné le 30, comment organiser une soirée ?
bref, je suis un peu dégoutée, ms après une journée de 12h avec une pause d'une h à midi, je suis un peu ravagée par la fatigue ..
alors le jour de l'an ça sera demain :D
4467
coucou

bon et bien votre "non-reveillon" ça a été? pas de coup de blues?

moi un peu tristounette, sans plus, mais bon ca faisait un peu papy et mamie à la maison avec nos plaids à manger de la buche lol.

on a regardé un film de série B (après forresti) on a quand même rigolé un peu.

mais bon c'est sur que ça restera pas dans les annales...
mon chéri je crois que ça le dérange pas il joue avec son cadeau de noel lol (un iphone).

et moi ben je viens vous faire un coucou et vous souhaiter une très bonne année 2010 !
50 ans loin et si près ... 9194
at2933 mon réveillon était très sympa à la maison avec mes 2 loulous (que je n'ai pas eu pour Noël :cry: ) et mon chéri ;)

L'initial était prévu chez des amis pas loin de chez nous et nous nous serions retrouvés une quinzaine mais ma "fin" :P de gastro m'a conseillé de rester bien tranquille ...

Nous avons fait un bon repas (moi léger :lol: ) et nous avons regardez les dessins animés de Canal + Family (Le monde de Narnia et Ratatouille) - il y en a eu pour tout le monde !!!

Ensuite, jeux avec mes enfants, danses, et lancés de pétards ... puis dodo après de gros câlins ... Simple, quoi ... mais bon.

BONNE ANNEE 2010 A TOUS !!!
41 ans 1672
Bonne année à tous ! :D

Nous on a passé une soirée tranquille, on a bien mangé et maté des trucs débiles à la télé, à minuit on s'est retrouvés avec les chats sur les genoux terrorisées par les pétards de dehors ! :lol:
Après on s'est mis un reportage sur les fantômes et j'avoue qu'il était bien fait, j'ai eu la trouille cette nuit (pas évident quand faut se lever 3 fois minimum pour aller faire pipi :roll: )

'Fin bref ayé c'est passé, le seul truc qui me saoule c'est que là va falloir passer plein de coups de fil (hier soir on avait coupé nos portables :twisted: )
111 ans 3096
Tissounette a écrit:
Après on s'est mis un reportage sur les fantômes et j'avoue qu'il était bien fait, j'ai eu la trouille cette nuit (pas évident quand faut se lever 3 fois minimum pour aller faire pipi :roll: )


:lol: LE truc à ne pas faire !!

Moi de mon côté j'ai fait comme d'habitude, j'ai glandé sur le net, j'ai regarde The Big Bang Theory, j'ai écouté de la musique, je me suis renseignée sur ma nouvelle lubie (la sculpture sur bois), j'ai bricolé... Et puis c'est passé tout seul ! Couchée à 2h, je viens de me lever :D
52 ans strasbourg 6049
ct top :lol: j'ai rarement autant rigolé. j'ai mis une patée monumentale à mon chéri et les 2 potes présents à soulcalibur :mrgreen:
HS : J'adore SoulCalibur !!! :oops: :oops:
R
39 ans 15384
tchiquita a écrit:
Cutevengeance, j'espère que tu rejoindra au moins 1 amie ou quelqu'un que tu aimes beaucoup pour ne pas être seule ... Si tu as peur de "déranger" dis à tes "amis" que tu passes JUSTE boire un verre avec eux, en fin de soirée ....

Bonne soirée à tous et toutes et faîtes gaffe à vous ;)


Finalement,je l'ai passé avec deux amis,on a mangé une fondue frite devant un film ( Hostel :lol: ) c'était bien sympa ca m'a remonté le moral ! Merci de votre conseil,j'ai bien fait d'avoir appelé ;)
Nous étions conviés à une grosse soirée chez des amis... Manque de veine, je suis malade... Fièvre, mal de gorge... Nous sommes restés en amoureux, j'ai improvisé un petit repas et nous avons regardé Ponyo sur la falaise que je recommande chaudement !!
34 ans Montréal (Qc) 1292
J ai réveillonner au vieux port de Montréal avec ma famille y avait un concert en extérieur malgré le froid et la neige et j ai assister au fameux feu d artifice, magnifique !!!!! :D
104 ans Sur une comète 1981
Soirée tranquille entre amis autour de jeux de plateau. Très agréable.
B I U


Discussions liées