MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 er retour des couches comme cycles avant la fausse couche?

S
36 ans 47
Bonjour a toutes !!

Alors moi j'ai fais une fausse couches le 25 octobres 2009 a 19 semaines de grossesse. Je n'ai eu ni déclenchement de grossesse ni curetage. J'ai eu  
mon retour de couches le 2 décembre, et je voulais savoir si votre premier cycle de retour de couches étais équivalent a vos cycles avant votre grossesse, s'il duré le même nombres de jours. Car habituellement j'ai des cycles de 28-30 jours, donc je voulais savoir si mon cycle allez être plus long ou pas.
Merci a toutes pour vos réponses.
40 ans Vannes 2776
coucou sasous!
tout d'abord je suis navrée pour ta FC... :(

Pour les cycles, malheureusement je vais pas vraiment pouvoir te donner de certitude...
Avant grossesse, j'avais des cycles irréguliers... Après FC, ça a repris pareil...

Je pense quand même que tu peux te baser sur tes anciens cycles sans pour autant t'alarmer en cas de retard ;)
C'est un sacré chamboulement du corps, il faut lui laisser le temps de se remettre pour qu'il se remette en route normalement ;)

Si cela te travaille, tu peux aussi faire une PDS en fin de semaine prochaine (si j'ai bien calculé, tu auras quelques jours de retard;)). Pas besoin d'ordonnance, ça coute environ 18€.
N'hésite pas non plus à consulter ton médecin ou ton gygy ;)

:kiss:
laly
S
36 ans 47
Merci beaucoup ptitefleur44.
Franchement pour le moment j'essaye de me dire que se n'es pas encore gagné car c'est vrais que je suis a j29, mais peut être que mon cycle sera un peu déréglé a cause de la fausse couche.
En plus je n'ai pas de symptômes de grossesse, alors que pour ma première grossesse, j'avais les seins qui tiré. Mais dès que je me réveille j'ai l'impression d'avoir un peu la nausée, mais je pense que je psycote juste un peu trop, lol. En tout cas tes calculs sont bon, donc je pense que si mes règles ne viennent pas ( se que j'espère de tout cœur ), ben je ferai un test de grossesse en fin de semaines prochaine, et s'il s'avère positif, une prise de sang.
Et merci, je ne savais pas que l'on pouvais faire une pds sans ordonnance.
43 ans RP 285
Bonjour !
Alors quelles sont les nouvelles ???

Pour moi, ça a été long (désolée mais je peux pas trop te donner détails, j'ai zappé cette période. en plus on n'était pas vraiment dans les mêmes circonstances, moi j'étais enceinte de 5 mois passé...). Je peux juste te dire que pour moi ça a été long.

Désolée de ce qui t'arrive...

Tiens nous au courant.
S
36 ans 47
Bonjour NanouRobinson, alors tout d'abord merci de m'avoir répondus.

La j'en suis a j32, mais je me dit qu'il es encore trop tôt pour faire un test, surement que mon cycle est plus long.
Mais je ne peux m'empêché d'espéré que c'est positif. Je vais attendre encore une bonne semaine avant de faire un test, j'ai peur d'être trop déçu envoyant celui ci négatif.

Merci.
43 ans RP 285
C'est pour ton bien que je vais te dire ça : n'espère pas... ton corps a subit, même si a été peu de temps, des changements importants même si de l'extérieur on ne voyait rien...
Laisses à ton corps le temps de tout remettre à sa place.

Après ma FC à 5 mois de grossesse en mai, ma gynéco m'avait conseillé de reprendre une contraception (ce que j'ai bien évidemment refusé!!). Je suis retombée enceinte le 28 juillet sans "rien" faire.

Il faut se laisser du temps !!!
S
36 ans 47
Euh j'avais quand même 4 mois et 3 semaines de grossesse, donc c'est quand même une fausse couche tardive.
Moi ma gynéco ma dit que je devais juste attendre mon retour de couche pour recommencer les nouveaux essaie.
Tu as peut être raison je ne devrais pas trop espéré, mais plusieurs filles mon dit que leur cycles étais certes plus long qu'avant leur grossesse, mais il duré une quarantaine de jours au maximum.
40 ans Vannes 2776
C'est normal d'espérer sasous...
On est toute un peu comme ça ;)

Mon gygy m'avait dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais... Je l'ai pas fait :roll:

Je te souhaite un beau + pour commencer 2010 ;)

:kiss:
372
Mon gyné m'a dit pareil après ma fausse couche (certes j'étais enceinte de 2 semaine seulement) il m'a dit de recommencer dès mon premier retour de couche ;)
B I U