MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle ici plein de questions

35 ans Melun 6
coucou a tous, voila je suis nouvelle par ici, j'ai découvert ce site en postulant a l'un des casting proposé et je m'intéresse vraiment a ce Forum, il va surement  
m'aider à résoudre tout mes petits tracas journaliers

Voila tout
Prescillia [/b] :oops:
42 ans 4830
moi qui croyait que tu avais pleins de questions à poser, j'suis déçue! enfin, j'imagine que les questions viendront au fur et à mesure de ta lecture du forum!

bienvenue à toi en tous cas, et bonne chance pour ton casting!
32 ans Au Québec! 119
Je me suis dit exactement la même chose! Elles sont où les questions? :lol:

Bienvenue quand même et nous on veut répondre aux questions si t'en as! ;)
35 ans Melun 6
Bah en fait je pense que toute les questions que je me pose dans ma petite tete, les reponses doivent se trouve dans le forum, et si la je n'ai pas de reponse alors je poserai mes questions mais un long tour des forum s'impose avant de recevoir en reponse " la question que tu te pose a deja ete posé a cet endroit la" donc espere avoir des questions a vous poser rapidement quand meme

Enfin si, j'en ai deja une, je suis avec mon cheri depuis maintenant deux ans, il ma connu je faisai un 42 aujourd'hui je suis passer au 44-46 vous pensez que je peux le perdre suite a ces quelque forme que j'ai prise depuis notre relation? Moi j'en ai peur
Bienvenue d'abord, et pour répondre à ta question, mon homme m'a connu en petit 44 et je fais maintenant un "petit" 50 ... et il est toujours là :lol:

Ton homme t'aime toi, pas le chiffre écrit sur l'étiquette de ton jean ;)
35 ans Melun 6
Oh bah j'espere bien parce que franchement en ce moment j'ai peur ... j'essai de faire des efforts pour perdre ses kilos superflu (moving restriction alimentaire) mais en vain, je n'y arrive pas pourtant petite ossature j'ai je ne comprends pas

J'espere vraiment qu'il ne me quittera pas a cause de ca , je suis du genre a faire des comparaisons et quand je vois ces exs bah c'est des toutes fine quoi...

Merci de ta reponse en tous cas

:lol:
B I U