MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les résolutions 2010 et vous ?

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Vous comprendrez que pour ce genre de topic, je n'ai pas fait remonter u topic, trop de désillusion ;)

Demain, une nouvelle année commence et c'est  
avec certitude et conviction que l'on dit :

Cette année, j'ai pris la résolution de...
52 ans strasbourg 6049
moi j'ose : quand j'en fais, je les tiens. et la preuve, à 3 heures du matin le 1 janvier je fêterais mes 20 ans d'abstinence. *fière*

mais cette année, j'en fais pas ;)
S
113 ans 3793
J'en fais... mais je ne les tiens pas toujours. :?

Bon allez, cette année, je prends comme résolution... de ne pas en prendre ! :P :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Comme beaucoup il m'arrive d'en prendre et je ne les tiens pas....sinon j'aurai un corps d'athlète depuis le temps que je prends la résolution de faire plus de sport.. :lol: bon j'ai quand même arrêter de fumer il y a quelques années.
40 ans 5932
Une année j'ai pris une résolution : ne plus jamais prendre de résolutions. Et bien j'ai très très très bien réussi :mrgreen:
47 ans chez nous 1844
J'ai arrêté de fumer un 26 décembre il y 3 ans parce que je me disais que les résolutions du 1er janvier ont sais bien comment cela fini :lol:
Donc pas de "bonnes résolutions" pour moi :D
R
39 ans 15384
Bosser,et surtout continuer a l'aimer plus que jamais ...
Ce sera tenu ;P
54 ans marseille 1215
je ne prends plus de bonnes resolutions que de toute façon je ne tenais pas .J'aimerais bien en prendre cette année mais elles ne tiendraient pas qu'à moi : j'aimerais passer une année tranquille et tendre , si jamais mon mari passe par là ...(on peut tjrs rever ..)
I
46 ans NANCY 5017
Pas besoin du 1er janvier .. Quand je suis décidée , y'a pas plus " tête de vache " que moi .
Cette année ce sera : économiser pour voyager + pour payer une FIV . Comme ça me tient à coeur , je tiendrai .

Sinon la résolution que je sais pertinement que je ne tiendrai pas : faire du sport ... ça dure toujours 2 mois grand maximum .

Et je conseille à tout le monde d'éviter les caméscopes ce soir : monsieur mon époux a encore la preuve qu'en 2005 il avait décidé d'arrêter , ce qu'il n'a bien sûr pas fait ... :lol:
40 ans Beauvais 1646
J'en prends et je les tiens pas!
Donc cette année je prends celle d avoir un bureau rangé à mon boulot :lol: J'ai acheté ce qu'il faut pour mais bon... Mon coté bordelique prendra certainement le dessus!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

J'ai répondu, "je n'en ferai pas ou plus" (non pas que je ne les tienne pas :roll: c'est plutôt que j'ai perdu l'habitude et l'envie d'en faire ...)

Ces 3 dernières années, je ne me suis pas trop posée (gros soucis familiaux, décès, licenciement etc ...) et j'avoue avoir "zappé" les résolutions ;)

Je suis comme Isa, quand j'ai décidé un truc j'y arrive généralement (sans avoir pris de résolutions) je vais continuer ainsi cette année avec 2 priorités pour cette nouvelle année :

* trouver enfin le taf qui me convient
* prendre soin de moi ...

Bises
5031
j'en fais et je les tiens...

cette année:

- avoir mon permis de conduire
- commencer mon école de commerce en cours du soir en septembre
- entammer un suivi chez une nutri/diet pour dire adieu a mes 10kg en trop.
- rendre mon chéri encore + heureux qu'il ne l'est deja!
5031
MonBonheur a écrit:
j'en fais et je les tiens...

cette année:

- avoir mon permis de conduire
- commencer mon école de commerce en cours du soir en septembre
- entammer un suivi chez une nutri/diet pour dire adieu a mes 10kg en trop.
- rendre mon chéri encore + heureux qu'il ne l'est deja!


l'année passée:

- avoir mon cap coiffure avec mention -> réussi avec 15,09 de moyenne générale!

- trouver un emploi -> réussi mais licenciée au bout d'un mois, mais retrouvé un autre emploi dans les 2 semaines qui ont suivies.

- déménager pour améliorer notre qualité de vie -> fait a la fin septembre :) donc réussi!

- perdre du poids -> réussi a moitié, il me reste **kg sur les ** de départ... :?

[Edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
53 ans Belgique 3287
Ca fait plusieurs années que j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions au nouvel an.

Quand la vie tiendra toutes les promesses de bonheur et de prospérité contenues dans les vœux qu'on m'envoie, je reverrai peut-être ma position...
59 ans Lyon 920
Je n'en fait pas et n'en ai jamais fait... :lol:
B I U