MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les résolutions 2010 et vous ?

10361
1920 X 1080 .. déja ca c'est ma premiere résolution pour 2010 ...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne prends plus de résolutions:je ne les tiens jamais,alors... :D
50 ans 69
Il m'arrive souvent de prendre des résolutions mais pas spécialement pour le premier janvier en fait j'essaie de prendre des résolutions mais souvent je n'y pense pas résultat je n'en fais pas donc pas beaucoup de chance de les réaliser mais quand il m'arrive d'en faire et que quelques années plus tard je retrouve ma liste je me rend compte que j'en ai réalisées certaines mais que d'autres ne sont soit plus utiles soit toujours dans mes priorités de choses à faire et je ne m'en porte pas plus mal pour certaine.
34 ans Marseille 1134
Pour 2010 j'ai décider de + fumer, + boire, + rire, + faire l'amour.

:lol:
Non pour être sérieuse (même si je peux quand même le faire sauf fumer car je suis une non fumeuse), je ne prends pas de résolutions car je sais que je ne les tiens pas, alors autant ne pas en faire et profiter de la vie.
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Merci pour toutes vos résolutions et non résolutions ;)

Co_lette a écrit:
1920 X 1080 .. déja ca c'est ma premiere résolution pour 2010 ...

1920X1080 =
20 tonnes de rhum
73 litres de whisky
600 cartouches
je votes... ;)
et ta seconde :?:
10361
ma seconde ? c'est de ne ^pas oubliez durant l'année que je n'ai pas fais de seconde bonne résolution..
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je n'en fais plus depuis longtemps car je ne m'y tiens jamais.

Je n'ai pas eu besoin d'une résolution du nouvel an pour arrêter de fumer et je tiens depuis 6 ans! :shock:

Pour le reste, suis trop paresseuse pour tenir mes résolutions dans la longueur, donc je n'en fais pas!
5031
j'en fais car ça fixe des buts... bon après faut pas se lancer comme resolution de "décrocher la lune" mais au moins ça me permets d'avancer...
mais en général j attends pas le 1er de l'an pour me fixer des objectifs!

en tout cas je vous souhaite à tous une excellente année 2010! :D
58 ans strasbourg 2204
BONNE ANNEE 2010
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Que tous vos voeux et vos résolutions ;) ...... se réalisent.
Bonheur, joie et sérénité :kiss:
60 ans 91 25732
Je crois que je n'ai jamais pris de résolutions pour l'année à venir. Je me donne des buts, des objectifs à atteindre, mais pas à date fixe.

Alors pour 2010, je vais faire comme d'habitude, je laisse venir et je ferai les choses à mon rythme, mais sans me mettre la pression. Je fais les choses quand je me sens prête à les faire, pas parce que je me les impose (enfin quand je peux...).

Bonne année à tous ! :D
233
Des projets plus que des résolutions :

- réussir mon entrée à l'école d'AP
qui rejoint le projet de trouver le métier qui me correspond
- avoir mon propre appart (et qui sait ? peut etre avec mon chéri)
- perdre mes kilos en trop sans faire un régime restrictif (réapprendre à ma manger quoi...)
- prendre confiance en moi

etc...
269
Patty a écrit:
Je crois que je n'ai jamais pris de résolutions pour l'année à venir. Je me donne des buts, des objectifs à atteindre, mais pas à date fixe.

Alors pour 2010, je vais faire comme d'habitude, je laisse venir et je ferai les choses à mon rythme, mais sans me mettre la pression. Je fais les choses quand je me sens prête à les faire, pas parce que je me les impose (enfin quand je peux...).

Bonne année à tous ! :D


+ 1 ^^
Ce sont plus des projets que de résolutions...
Bonne année à tous :D
50 ans Luxembourg 31390
cette annee pour la premiere fois depuis des annees,j en ais faite (voir sur mon blog mapetitevie...dans ma signature de poste,pour les curieuses :lol: ) et j espere les tenir...

advienne que pourra ;)
32 ans 28
Je n'en fais plus pour le jour de l'an!

J'essaie d'arrêter d'attendre "au moment propice" pour faire les changements nécessaires dans ma vie. J'ai fait ça longtemps et j'ai attendu longtemps aussi :P
71 ans BORDEAUX 1018
Je n'en fais jamais

Pour moi ce sont des projets de vie pas des résolutions. Ainsi l'année dernière nous avions en projet de déménager dans une maison à nous, c'est fait.
Cette année, nous projetons de faire les aménagements nécessaires à notre confort et c'est déjà en cours.

Pour le reste c'est au gré de mes possibilités, ce qui ne m'a pas empêché d'arrêter de fumer au bout de 35 ans de tabagisme et sans aucune aide(ce dont je ne suis pas peu fière).

BONNE ANNEE 2010 A TOUT LE MONDE AVEC OU SANS RESOLUTIONS
B I U