MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaccin H1N1

40 ans 14
salut a toutes
bon voila, je suis enceinte de 18 SA ,je travaille comme infirmière dans le service de maternité et je suis morte de peur d'être vacciner et morte  
d peur de ne pas l'être
je vous explique : j'ai peur de ne pas le faire et chopper le virus malgré toutes les mesures préventifs car je travaille dans un domaine médicale a haut risque , aussi j'ai des collègues qui l'ont chopper du boulot
et j'ai peur de le faire et de perdre mon bébé ou d'avoir des effets secondaires a court ou a long terme
ce vaccin et encore méconnu , même les gynécologues ne veulent pas donner leur accord de peur de ces effets
chez nous la compagne vaccinale a été lancer en faveur des femme enceinte a partir du deuxième trimestre ( vaccin sans adjuvant)
svp , si il y'a une d'entre vous qui a été vacciné ou qui connais quelqu'un qui l'a été PLZ help, j'arrive plus a
dormir
PS : la majorité du personnel médical et paramédical a refusé le vaccin :(
S
113 ans 3793
Eh bien refuse le tout simplement. Sincèrement je refuse le vaccin et je l'ai refusé étant enceinte. Trop peu de recul, franchement ça donne pas confiance, quels seront les effets secondaires à long terme ? On en sait rien....

Le pédiatre nous a conseillé de nous faire vacciner après la naissance de Gabriel, mais non, toujours pas d'accord. [-X
43 ans RP 285
je suis très sceptique également...
mon loulou a 9 mois aujourd'hui, j'ai reçu son bon de vaccination il y a 1 mois et demi et non je ne le ferais pas vacciné, j'ai également très peur des effets secondaires à long terme.
Nous n'allons pas nous faire vacciner non plus.

J'ai lu un article très intéressant qui disait que pour 1 personne ayant eu la grippe A avec des symptômes (graves ou pas) 5 l'avaient eu sans s'en rendre compte !!!

Moi je médite la dessus et on verra s'il y a un 2e vague d'alerte.