MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un beau père cinglé !

38 ans 1248
Je sais bien que tu ne veux pas lui faire du mal... mais son père ne voit pas les choses ainsi car il se fait du souci pour son fils.  


Il ne voit pas tout l'amour que tu as pour son fils, il veut le protéger même si c'est de manière en fait super maladroite.

Si tu ne peux pas le lui expliquer car il ne veut pas t'écouter.. laisse passer la tempête et prouve lui que tu prends super bien soin de son fils et que tu le rends heureux.

C'est le meilleur moyen: de lui montrer avec le temps qu'il se trompe complètement.
R
39 ans 15384
Merci de tes conseils OxyJane,je pense aussi que c'est la meilleure chose a faire ...

La semaine prochaine ca fera 9 mois de relation. J'espere de tout mon coeur qu'au fil du temps il va prendre conscience du sérieux de notre relation et du fait que je ne veux aucun mal a son fils malgré mes problèmes ... Au contraire,je ne veux que son bonheur.
P
40 ans Nice 21965
je suis assez d'accord avec mamisha, le fait que tu l'appelle comme ca doit lui confirmer le fait que tu ne soit pas "stable", ca fait un peu gamine immature (rien de mechant j'essaie juste de te faire voir comment il peut le prendre en sachant que je suis passée par la aussi)

comme ca a ete dis, joue profil bas, laisse passer le truc, montre toi adulte en le rappelant dans quelques temps, si il est fermé n'insiste pas, dis lui que tu souhaite discuter avec lui histoire de tirer certaines choses au clair

jte fais des gros bisous ;)
50 ans Luxembourg 31390
les choses sont tjr bien plus prise a coeur quand les evenements "sont chaud" p etre que dans quelques jours voir une semaine les choses seront vu autrement...

je te le souhaite en tout cas ;)
R
39 ans 15384
Oui mais sur le coup j'ai pas pu m'empecher de l'appeller,j'étais tellement choquée de sa décision ...

Bisous a toi aussi Athy,et bonne année au fait :)
P
40 ans Nice 21965
oui oui bien sur c'est normal mais laisse toi te poser aussi car un sejour à l'hopital c'est pas genial
R
39 ans 15384
C'est clair ... Là faut que j'essaie de me poser un peu,de faire le point,je me sens toute chamboulée après ca ...
T
34 ans 73
Même si la reaction du papa est extreme et qu'il se montre impoli envers toi, je comprends parfaitement le souci que ce malentendu peut lui causer

Quand j'avais 16 ans je suis sorti avec un garçon qui me semblait "normal" mais qui était en fait totalement instable, au début pourtant il ne me le faisait pas sentir mais les mois passant il a totalement deversé son mal être sur moi et me disait que si on rompait il se suiciderait, il m'apellait a 4h du matin en pleurant, il m'envoyait des tonnes de sms :shock: . Pourtant je pensais toujours pouvoir l'aider je ne me rendais vraiment pas compte, au final ma mère l'a rencontré et m'a dit de suite que ce garçon avait un gros problème et qu'elle ne l'appréciait pas du tout. On a finit par rompre, il a perdu 15 kilos, fait 3 tentatives de suicide a été interné en hopital psy... autant te dire que je me suis sentie coupable et qu'encore maintenant j'ai du mal a l'oublier.

(Bon je relativise car 3 mois après être sorti de l'hôpital il a dragué ma meilleure amie est sorti avec, elle a rompu, il a de nouveau fait tentative de suicide et hopital psy donc le probleme doit venir de lui.)

Tout ça pour dire que grâce à mère j'ai évité d'être trop toucher par ses problèmes pour lesquels je ne pouvais en rien l'aider. ;)

Bon courage a toi et comme il s'agit d'un malentendu ça finira bien par s'arranger surtout si vous vous aimez tous les deux!
Si tu as toujours la possibilité de le voir quand il est chez sa mère, c'est très bien ! Laisse les choses se tasser ! Le courant ne passera peut être jamais entre son père et toi et ce n'est pas bien grave, ce qui compte c'est que tu vives au mieux ta relation amoureuse ! Alors tu pourras refaire une tentative d'explication plus tard mais si le monsieur reste fermé, ne t'angoisse pas ! C'est un con. Si effectivement c'est par contradiction avec son ex femme je n'ai encore une fois d'autres à dire que c'est un con.
R
39 ans 15384
Tsu : J'ai beau souffrir d'une maladie mentale,je ne correspond absolument pas a la description de ton ami ...

PoisonCandy : Il est tellement fermé au dialogue que je commence honnêtement a penser que c'est un con ...
Fallait voir son attitude a l'hopital,il empechait les ambulanciers de passer,hurlait après son fils alors que j'étais très mal et d'autres patients aussi,du grand n'importe quoi.
La belle famille c'est pas toujours facile ! :oops:
R
39 ans 15384
Pas vraiment non ! Et comme j'ai une nature vraiment rancunière,j'oublierais jamais ce qu'il m'a fait ...
60 ans calvados 16079
plein de bonheur pour toi en 2010 , je te souhaite que le dialogue s'installe avec le papa de ton chéri

y a que les c... qui ne changent pas d'avis c'est bien connu

gros bisous
R
39 ans 15384
Merci Amalia ! Une très bonne année a toi aussi,que tout tes petits soucis s'arrangent eux aussi ;)
Bisous :kiss:
45 ans brest 3644
Comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il a du avoir peur pour son fils, et c'est vrai que les gens en général on peur de ce genre de maladie...

A mon avis,profitez de vous voir pendant qu'il est chez sa mère. Laissez le père tranquille pour l'instant, il est plutôt nocif pour toi en ce moment.
Ne l'appele plus, car ce n'est pas à toi de régler les problèmes de dialogues entre lui et son fils, ça n'a peut être même rien avoir avec toi, mais tu payes les pots cassés!

En tout cas bon rétablissement. ;)
B I U