MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un beau père cinglé !

R
39 ans 15384
Merci Disco ;)
Ca va un peu mieux aujourd'hui,j'ai passé une vraie nuit de sommeil ca fait du bien.
L'eau va couler sous les ponts,et tout finira par s'arranger espérons ;)
Et le  
vrai problème,au fond,c'est surement le dialogue père-fils,ils ne se sont jamais vraiment entendus,le père a toujours été froid et indifférent avec son fils,lui fait souvent des reproches ...
57 ans Nîmes (Gard) 147
Comme les autres, je pense qu'il souhaite protéger son fils. Alors peut-être qu'il ne s'y prend pas correctement mais chaque parent à une conception différente sur ce qu'il croit bien faire pour son enfant. Surtout que comme tu le dis, il n'est pas au courant de ta maladie donc il doit sans doute penser que tu es instable mentalement.

Je crois que ton petit copain sait que tu borderline, non ? Je trouve ça bien, surtout s'il te soutient dans ta démarche d'être suivie par un psy. Je sais que ce n'est pas facile, une de mes petites soeurs est aussi atteinte du trouble de la personnalité limite même si aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et a une vie épanouie.

J'espère qu'il en sera de même pour toi et que cette histoire s'arrangera.

Bonne et heureuse année 2010 ! :D
R
39 ans 15384
Oui,il est au courant,il me pose souvent des questions par rapport a ca,on en parle sans tabous,il me soutient totalement dans ma démarche de me soigner avec une psychiatre ( très bonne psy d'ailleurs,j'ai fait beaucoup de progrès,moins de crises ).

Bonne Année a toi Verdandi :kiss:

Vivre avec ce trouble n'est pas facile,mais avec des soins et de l'amour nous pouvons mener une vie normale ;)
Déjà,le fait d'adorer ce que je fait ( coiffure ) m'aide énormément.
B I U