MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport et cheveux.

33 ans Moselle 1433
Bonjour, je voudrais savoir pour celle qui font du sport comment faites vous pour vos cheveux car il ne faut laver ses cheveux qu´une à deux fois par semaine et  
moi après avoir fait du sport je ne peux pas m´empécher de prendre une douche et de me laver les cheveux ! Ce qui fait que je me lave les cheveux 4 à 5 fois par semaine et je sais que ce n´est pas bon pour mes cheveux alors comment puis-je faire ?? Comment faites vous ???

Merci pour vos réponses. Bises
33 ans Moselle 1433
Personne ne fais du sport ? :?
48 ans Lille 1312
Un peu de patience...
Nous sommes le 1er janvier et, à mon avis, beaucoup de personnes ne sont pas devant leur PC...

Moi, je ne peux pas te répondre car je vais à la piscine 1 fois par semaine donc le problème ne se pose pas...
33 ans Moselle 1433
Oui désolé :oops:
R
39 ans 15384
Moi a la piscine municipale,c'est bonnet de bain ...
Et les cheveux reste secs ;)
Prends un shampooing doux,a usage fréquent,ca abimera déjà bien moins les cheveux.
33 ans Moselle 1433
Tu ne transpire pas de la tête ?
R
39 ans 15384
Si,comme tout le monde :lol:
Mais si vraiment tu les trouve trop gras,sale,plein de chlore,seule solution shampooing doux a usage fréquent,c'est moins agressif.
Et n'oublie pas de faire des masques,une a deux fois par semaine !
33 ans Moselle 1433
Non je ne l´ai trouve ni sale ni gras c´est juste que la transpiration ca sent pas très bon et que donc bah ils sentent pas bon si je ne les lave pas, et quand mes cheveux sont remplient de transpirations je suis pas à l´aise.
R
39 ans 15384
Ca se comprends,moi aussi je déteste ;)
39 ans Paris 2114
J'ai vu que chez Lush ils faisaient une sorte de poudre (genre talc) avec laquelle on pouvait se faire un lavage à sec des cheveux...c'est peut être une piste.

Tu peux aussi t'arranger pour que les jours où tu dois te laver les cheveux coïncident aux jours où tu vas au sport, nan ?
33 ans Moselle 1433
Je fais 30 minutes de sport par jour pour muscler mon dos donc je les lave tous les jours.
5031
moi je les lave apres chaque séance. mais j'utilise un bon shampooing pas trop agressif/détergent.
aucun souci avec.
33 ans Moselle 1433
Et comment je reconnais un shampoing agressif et un non agressif ? Merci
33 ans Moselle 1433
Mais sinon de passer ses cheveux sous l´eau sans shampoing ca les abime ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Athena57 a écrit:
Mais sinon de passer ses cheveux sous l´eau sans shampoing ca les abime ?
Voilà c'est exactement ce que j'allais te répondre!
Chaque jour après le sport tu peux les rincer et 2 fois dans la semaine tu les laves ;)
Ce qui abime les cheveux et le cuir chevelu se sont les détergants et le fait de frotter (pire avec les ongles!)
Si tu les rinces délicatement quotidiennement pour éliminer la transpiration il n'y a auun soucis.
B I U


Discussions liées