MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime pas les photos !

1910
Missise a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Tain on a les memes amis ou quoi ? C'pareil pour moi,ils rendent trop bien en photos :oops:


HiHiHi mdr' x'), ils  
loupent jamais une occasion d'amener l'appareil photos ___#
Je leur permettent d'en prendre mais pas de mettre sur facebook. Le l'en demain 50 ( Truc en bas a droite rouge xP), ''Sandra a été marqué dans une photo de...'' , juste énervant.

Vive les freinds -.-'


ça, tu peux le contrôler dans les paramètres de confidentialité. Y'a une option qui ne permet a aucun de tes contacts de voir les photos ou tu es marquée. C'est ce que je fais. Pour certaines, je supprime carrément l'identification. En photo, ça va quand on prend ma tête, mais quand on commence a prendre a partir de la taille, voire même du corps entier, c'est juste immonde! J'suis juste photogénique quand JE me prends en photo! Sinon c'est même pas la peine, on dirait que les gens qui me prennent en photo font exprès de faire en sorte que je sois monstrueuse dessus :lol:

Après, vous parliez de belles photos facebook de certains de vos amis. Mais bon, suffit de prendre la bonne pose,de faire la moue qu'il faut, de mettre en Noir&blanc pour gommer un peu les défauts et ça passe (comment ça, je sais de quoi je parle? :oops: ). J'vois sur Facebook, des tas de minettes qui se prennent en photo dans le miroir de leur salle de bain, cambrure exagérée, brushing impec', maquillage appuyé, bouche en cul-de-poule(d'ailleurs les filles, arrêtez la bouche en cul-de-poule, c'est ridicule, moche et ça déforme le visage, m'enfin! c'est quoi ce délire de faire un bisou dans l'air....), tu te dis qu'elle est pas trop mal la minette (même si elle se la pète beaucoup), sauf qu'a mon avis ses potes doivent avoir en réserve des photos de leur lendemain de cuites pas des plus avantageuses......des photos ou elles ont une tête de fouine, ou totalement bourrée, transpirante, le regard vitreux, elle tente de se donner une contenance...et la tu te dis, la minette, elle a une jolie photo de profil, mais elle a aussi ses moments moches :lol:

Par contre, c'est vrai que la photogénie, tout le monde ne l'a pas. Ma mère, par exemple. C'est pas méchant, mais si je devais montrer une photo d'elle, j'en trouve difficilement une ou elle a une tête convenable. Elle même en est consciente. Elle est mieux en vrai, c'est tout. C'est pas ce qui compte, après tout? Des photos, ce ne sont que des images....
R
39 ans 15384
Toi par contre Daisy tu ES photogénique ;)
La chance ^^

Bon vous rassure,je fais JAMAIS la bouche en cul de poule dans le miroir avec brushing / mèches blondes,nombril a l'air,taille basse,gloss baveux et mascara collant :lol:
1910
SugarPie a écrit:
Toi par contre Daisy tu ES photogénique ;)
La chance ^^

Bon vous rassure,je fais JAMAIS la bouche en cul de poule dans le miroir avec brushing / mèches blondes,nombril a l'air,taille basse,gloss baveux et mascara collant :lol:


:oops:

Euh, ouais, enfin, je me mitraille beaucoup avant d'en avoir UNE bonne! Il m'arrive souvent d'en supprimer 20 précédentes et puis d'être satisfaite de la 21ème, alors tu vois.....

Des photos de moi ou je suis hideuse, j'en ai aussi, t'en fais pas!
R
39 ans 15384
Comme tous le monde je crois !
Le pire est que,tu te prends,tu crois que tu vas etre superbe,et en fait ... T'a une tronche horrible :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Acide-Lyrique a écrit:
Rah purée...je suis en train de chialé comme une gosse car je viens de voir les photos d'hier... horrible...je me trouve horrible, laide, enorme, ça déborde de tous les cotés...je me sens hyper mal là...


comme je me reconnais,je hais les anniv,les fetes ect...juste pour ca :oops:
43 ans 685
moi aussi j'ai pas l'impression de voir la même personne entre la nana que je vois dans le miroir et celle qui sourit sur la photo.
Je hais les photos où je suis assise parce qu'on voit mes bouées :/
Mais je suis contente quelque part, je ne suis que rarement prise en photo dans la famille. Ben ouais, il y a un consensus familial existant depuis des lustres: "Spoun est pas assez bien à prendre en photo" Donc généralement, on m'entrevoit en arrière plan voire juste un bout de moi...

Le dernier visionnage de photos a été un calvaire car il n'y avait eu qu'une seule photo de moi et j'ai entendu la voix maternelle s'exclamait "oulalala ça se voit bien que tu as ENCORE grossi"
50 ans Luxembourg 31390
Spounette a écrit:
moi aussi j'ai pas l'impression de voir la même personne entre la nana que je vois dans le miroir et celle qui sourit sur la photo.
Je hais les photos où je suis assise parce qu'on voit mes bouées :/
Mais je suis contente quelque part, je ne suis que rarement prise en photo dans la famille. Ben ouais, il y a un consensus familial existant depuis des lustres: "Spoun est pas assez bien à prendre en photo" Donc généralement, on m'entrevoit en arrière plan voire juste un bout de moi...

Le dernier visionnage de photos a été un calvaire car il n'y avait eu qu'une seule photo de moi et j'ai entendu la voix maternelle s'exclamait "oulalala ça se voit bien que tu as ENCORE grossi"


je suis outree :shock:
N
37 ans 3
bebs a écrit:
juste un petit post pour exprimer le grand choc reçu ce matin.... en cette période de fêtes l'appareil photo ne se repose pas , et même si je tente desepérent d'esquiver le champ de la photo ( stratégies de je me cache derrière la plante, je me retourne au dernier moment ... enfin on rivalise d'ingéniosité dans ces cas là ...) parfois je rate mon coup et voilà mon image qui s'imprime dans l'appareil .
Ce matin je reçois une photo de moi avec ma famille et OH MON DIEU, je ne me reconnais même pas, je me trouve énorme moche et mal fagotée; et pourtant !! je me rapelle m'être trouvé plutôt mimi dans la glace ce jour là!

Comment ça se fait ? Comment je peux apprécier l'image que me renvoie le miroir et ne pas me supporter en photo,
Bon voilà en 10 ans je me suis trouvé bien que sur quelques photos ...C'est grave docteur ??

Fin du blues de la fille pas photogénique.


100% d'accord avec toi !!!!! Ms l'appareil photo est impitoyable et sais comme personne nous désavantager !!! Moi je ne fais pas confiance aux photos tu peux y être canon un jour et super moche le lendemain !!!!
Non si tu veux vraiment savoir à quoi est-ce que tu ressembles il faut matter des vidéos de toi !! Et oui c'est dur ms faut y passer !
Moi je me trouvais grosse en photo et depuis que j'ai regardé une vidéo de moi ça m'a rassuré !! Je me ressemble + en vidéo qu'en photo !
Du coup je me fiche des photos parce que ça n'est pas exactement moi !
43 ans 685
Nefertiti121 a écrit:
Spounette a écrit:
moi aussi j'ai pas l'impression de voir la même personne entre la nana que je vois dans le miroir et celle qui sourit sur la photo.
Je hais les photos où je suis assise parce qu'on voit mes bouées :/
Mais je suis contente quelque part, je ne suis que rarement prise en photo dans la famille. Ben ouais, il y a un consensus familial existant depuis des lustres: "Spoun est pas assez bien à prendre en photo" Donc généralement, on m'entrevoit en arrière plan voire juste un bout de moi...

Le dernier visionnage de photos a été un calvaire car il n'y avait eu qu'une seule photo de moi et j'ai entendu la voix maternelle s'exclamait "oulalala ça se voit bien que tu as ENCORE grossi"


je suis outree :shock:


j'essaie de ne plus l'etre. La photo la plus récente qu'il y a dans la maison de mes parents date de 1998 et y a pas de luminosité.Celle où on me voit vraiment bien j'ai à peine 12 ans. Ben ouais après j'ai grossi... beaucoup grossi...
50 ans Luxembourg 31390
c est ecoeurant sincerement je te plainds vraiment bcp :?
43 ans 685
Nefertiti121 a écrit:
c est ecoeurant sincerement je te plainds vraiment bcp :?


je pense meme pas que ce soit fait volontairement. Je dis ça dans le sens que personne se dit "Bon Spoun passons ça sera moche" mais je pense qu'ils prennent des instants que les gens trouvent beaux et inconsciemment, je fais photo politiquement représentative et correcte pour la famille.
Tous les ans, j'ai une tante qui préfère largement me demander d'aller consulter un psy parce que c'est pas normal, je dois avoir un problème... Sans compter le nombre de fois où mes parents ont du essuyer et subir les accusations de "maltraitance" envers moi parce que, avoir un enfant qui grossit c'est la faute des parents et que des parents blablabla Je représente(ais) quelque part un echec pour mes parents. Meme s'ils arriveront pas à se l'avouer et qu'ils certifieront le contraire parce qu'ils m'aiment (à leur manière), ils aiment pas avoir au mur ou sur un meuble, la photo de leur échec.
35 ans ardennes 340
je deteste les photos aussi mais j'adore les souvenirs qu'elles représentent

depuis la rentrée de septembre je dois etre sur plein de photos et rare sont celles ou je me trouve bien mais en les regardant beh je me rapelle les delires, les soirées et voila...

et quand je regarde certaines des photos et que je vois la tete des copains et copines beh voila je me dis que c'est tout le monde pareil en fait!!
50 ans Luxembourg 31390
Spounette a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
c est ecoeurant sincerement je te plainds vraiment bcp :?


je pense meme pas que ce soit fait volontairement. Je dis ça dans le sens que personne se dit "Bon Spoun passons ça sera moche" mais je pense qu'ils prennent des instants que les gens trouvent beaux et inconsciemment, je fais photo politiquement représentative et correcte pour la famille.
Tous les ans, j'ai une tante qui préfère largement me demander d'aller consulter un psy parce que c'est pas normal, je dois avoir un problème... Sans compter le nombre de fois où mes parents ont du essuyer et subir les accusations de "maltraitance" envers moi parce que, avoir un enfant qui grossit c'est la faute des parents et que des parents blablabla Je représente(ais) quelque part un echec pour mes parents. Meme s'ils arriveront pas à se l'avouer et qu'ils certifieront le contraire parce qu'ils m'aiment (à leur manière), ils aiment pas avoir au mur ou sur un meuble, la photo de leur échec.


tu as pu leur parler de tout ca,leur dire que mm si ils ne le font pas expres ca te fait du mal ?

encore que desolee mais j ai du mal a comprendre qu on puisse dire de telles horreurs et pensee c est pour son bien ou ca n est pas mechant,c est violent quand mm,tres humiliant :?
43 ans 685
Nefertiti121 a écrit:
Spounette a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
c est ecoeurant sincerement je te plainds vraiment bcp :?


je pense meme pas que ce soit fait volontairement. Je dis ça dans le sens que personne se dit "Bon Spoun passons ça sera moche" mais je pense qu'ils prennent des instants que les gens trouvent beaux et inconsciemment, je fais photo politiquement représentative et correcte pour la famille.
Tous les ans, j'ai une tante qui préfère largement me demander d'aller consulter un psy parce que c'est pas normal, je dois avoir un problème... Sans compter le nombre de fois où mes parents ont du essuyer et subir les accusations de "maltraitance" envers moi parce que, avoir un enfant qui grossit c'est la faute des parents et que des parents blablabla Je représente(ais) quelque part un echec pour mes parents. Meme s'ils arriveront pas à se l'avouer et qu'ils certifieront le contraire parce qu'ils m'aiment (à leur manière), ils aiment pas avoir au mur ou sur un meuble, la photo de leur échec.


tu as pu leur parler de tout ca,leur dire que mm si ils ne le font pas expres ca te fait du mal ?

encore que desolee mais j ai du mal a comprendre qu on puisse dire de telles horreurs et pensee c est pour son bien ou ca n est pas mechant,c est violent quand mm,tres humiliant :?

Malheureusement je suis issue d'une famille où la diqcussion est difficile voire impossible. Entre les parents qui ont établi une certaine monarchie absolue (le roi et la reine et y a rien à redire sur leurs décisions) et une de mes soeurs qui t'empeche constamment de prendre la parole ou la moindre attention des autres, on finit juste par soit passer son temps à crier soit se taire et se dire que ça pourrait etre pire.
Donc avec ça mes soucis étaient jamais vraiment à l'ordre du jour. De toute façon, ils sont de la vieille école ce qui veut dire qu'un enfant n'a pas de souci jusqu'à ses 15 ans, ensuite c'est un crétin d'ado et enfin il est adulte et il doit partir du nid vite.
50 ans Luxembourg 31390
ca fait peur,quelques fois je suis limte contente de ne pas avoir de famille :roll:
B I U