MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans Bas-Rhin 1498
Tessa, son papa et moi vous souhaitons tous les bonheurs possibles pour cette nouvelle année !
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci faustine et moi même le souhaitons aussi a tout le monde
41 ans france 692
bonne années à toutes et tous ! :D
R
39 ans 15384
Bonne Année,pleine de bibous,d'amoureux,de bonheur,de joie :P
Enfin,avec vos petits forcément ;)

Bisous a toutes,encore une nouvelle année que je vais adorer sur VLR !

Et bien sur Bonne Année aussi aux VLRiennes célib' =)
C
43 ans isère 4146
chloé et moi meme venons vous souhaiter une bonne année à toutes.
gros bisous
36 ans Limoges 947
En direct de mon bidou ma crevette se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 rempli de bonheur !!
V
40 ans 606
très bonne année a toutes et a tous, que tous vos voeux se réalisent entre autres les +++++ tant attendus.
38 ans grenoble 845
Alicia et sa maman vous souhaitent une très bonne année 2010 !!!
55 ans Var 2447
A toi aussi et je vous souhaite également à tous une merveilleuse année 2010, pleine de joies et d'amour!!
45 ans Metz 498
Erwan et sa maman vous souhaite une bonne année 2010 avec en priorité la santé, et puis que nos bébés passés, présents et futurs se portent le mieux possible et que vos futures grossesses se passent sans trop d'embuches!!
S
113 ans 3793
Gabriel, Mathieu, Justine, VinZent et moi-même vous souhaitons à tous et toutes une bonne année. :D

A toutes celles qui sont enceintes, nous souhaitons que tout se passe bien et que vos bibous soient en pleine santé, à toutes les mamans et les papas du bonheur avec vos petits gremlins. Et enfin à toutes celles qui essaient, un joli +++++ très vite et un joli bébé 9 mois plus tard. ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Tous les Barbapapa (bientôt au complet ;) ) vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2010 des tonnes de bonheur et d'amour. Et de beaux doudous en pleine santé ainsi que de vraies nuits ! Pour les Vlriennes qui sont enceintes une super grossesse et pour celles qui veulent un p'tit bout que leur voeu se réalise :kiss: BONNE ET HEUREUSE ANNEE
B I U