MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

absence de follicules sous Fostimon

K
49 ans 1
Salut,
je suis nouvelle et je voulais savoir ce qui se passe quand on tente une FIV avec Décapeptyl puis Fostimon associé à Puregon... je n'ai pas de follicules et  
le gynéco a augmenté les doses...
SVP
42 ans seine et marne 667
Coucou

je ne pourrais té repondre moi j ' ai été sous puregon 150 et j ' avais que des fofos de 9mm alors j ' ai abandonnée ou plutot j ' ai fait une pause car après tant d' echec je ne me sentais plus capable d' assumer tout sa .

Toi tu es a combien Iu ?
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut les filles ,
je ne sais pas si vos messages sont encore d actualite...
en vue d une insemination, j ai fait des injections de puregon 50 Ui pendant 8 jours , 2 fofo de 8 mm chacun ,puis à 100 UI pendant 3 jours , et les fofos ne s etaient pas developpes et au niveau sanguin, les taux bas ont augmente puis ont baisse...
j ai vu le gygy hier, il m a dit d arreter pour ce cycle.

le cycle prochain autre strategie, puregon 100 des le debut associe a decapeptyl..
il ma dit que mes ovaires avaient comme des coques et que si ca marchait pas je devrai me faire une operation sous anesthesie generale pour faire des trous au niveau des ovaires , mais c de courte duree car ca cicatrise au bout de 3 a 4 mois...
et apres ca, direction FIV mais pour la fiv c est bien la meme chose plus ou moins que l iac, il y a bien stimulation avant non?? je sais pas si ma reponse peut t aider, apparemment y a tjs des solutions..
B I U


Discussions liées