MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb de solitude, correspondant(e) (msn, mail) ?

4467
Bonjour,

voila, je suis en manque de contact, même uniquement par "pc interposés". Je n'ai aucun vrai ami, seulement des copains et des connaissances. Et même si je suis en couple,  
que mon chéri est mon seul et véritable ami, je manque de contact amicaux.

En ces temps de fête, alors que nous avons passé noel et 1er de l'an "en amoureux" because : pas de famille à part mes soeurs qui étaient dans leurs belles familles, pas d'amis, pas d'invitation, coeur gros...

je propose donc, si quelqu'un est comme moi à la recherche (même si on ne décrète pas une amitié je suis bien d'accord) d'une correspondance virtuelle puis pourquoi pas réelle, de prendre contact pour se connaitre mieux et je l'espère tisser des liens d'amitié :)

pour me présenter, j'ai 31 ans, en couple depuis 8 ans bientot, en essai bébé depuis peu. je vis à côté de Bordeaux après avoir vécu 23 ans en Bretagne que j'adore.
Mes passions : la musique, je joue de la guitare et du piano (enfin j'essaie!), la photo (grand passe temps qui me vide l'esprit aussi), le cinéma (télé, ciné, les films quoi !), les jeux (un peu je suis pas accro mai j'aime une partie de mario de temps en temps), internet (là ça devient une drogue...).

Je travaille dans la gestion (mais je m'y ennuie pas mal hélas)

J'aime parler de tout, de people comme de politique. J'aime écrire (même à la main, mais aussi en mail, ou MSN).

voila écrivez moi si vous avez envie d'essayer une correspondance!

à bientot
E
42 ans ICI 1394
Citation:
J'aime parler de tout, de people comme de politique. J'aime écrire (même à la main, mais aussi en mail, ou MSN).

dommage que tu ne sois pas aller faire un petit tour sur le topic le plaisir d'ecrire (annel est presque en fin d'organisation mais ce sera peut etre possible) pour une correspondante. surtout que vu le succes qui sait si il n'y auras pas un second tour. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
IL n'est peut-être pas trop tard quand même ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_183831.htm
44 ans 2506
Merci les filles :lol:

at2933 est déjà inscrite justement ;) mais je pense qu'elle cherche plus que ça encore non ?

Tu peux créer un topic dans la rubrique "sorties vive les rondes", pour savoir s'il y a des personnes qui habitent près de chez toi, et que tu pourrais rencontrer ;)
47 ans 1758
je suis partante pour discuter ! tu peut m'envoyer un mp si tu veut !
bisous